11/04/2007, 18h31
|
#1 | | pacsée | astuce pr ranger ses BO, hyper simple je suis toute complexée devant vos supers créations dc je vous demande un peu d'indulgence pr cette "chose" que j'ai faite...Il faut juste du tissu, de la dentelle et éventuellement du tulle à rajouter sur le dessus pour protéger de la poussière... 
voila, l'idée est toute simple et la réalisation aussi!!! Si vous en faites, je serai heureuse de les voir!!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
11/04/2007, 18h53
|
#2 | | Guest | Oh c'est pas bête du tout ça! Fallait y penser mais je trouve ça génial vu que ça fait aussi déco en même temps!
Et HS, mais j'adore tes BO "Fishbone" rose (oui ça sonne mieux en anglais qu'en français, parce que "arête de poisson" ça le fait moins... lol) | |
| |
11/04/2007, 19h45
|
#3 | | Teubê et fière de l'être | Mais non, il faut pas complexer ! En plus, ton idée est super !
Et pis, elles sont vraiment jolies tes fishbone roses ! Tu les as trouvées où ? |
| |
11/04/2007, 22h56
|
#4 | | pacsée | HS, comme vous dites, mais les fishbones je crois que c'était à Réserve Naturelle il y'a quelques années...
et merci pour vos encouragements!!!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
30/06/2007, 19h00
|
#6 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par soso974 Coucou…..moi je suis pas vraiment très fan des boucles d’oreilles…!!! Mais comme je suis une fille j’ai souvent eu des boucles comme cadeau….!!! Pour les ranger j’ai fait ça…avec une petit bout de carton recouvert de papier cadeau… simple et pas cher…ensuite tu as juste à passer tes boucles à travers...!!! Voilà c’était juste pour rejoindre l’idée de ta création…qui est pas mal du tout..!!! | (Tes étoiles smileys <3) |
| |
30/06/2007, 23h16
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Roh moi je craque carrément sur les BO coeurs arc en ciel (en plsu c'était la gay pride aujourd'hui, tout à fait le thème du jour ^^)
Sinon moi aussi j'avais pensé faire un truc pour ranger mes BO avec de la dentelle, mais j'avais pas trop d'idée sur comment le réaliser. Le tien rend bien, si j'en fais un je viendrai mettre la photo 
|
#8 | | | Ben ustement les BO en coeur arc en ciel me pose un probléme parce que je sais pas trop avec quoi les porter? Tu aurais pas une idée? J'ai essayé toutes les couleurs qui sont dessus mais rien ne va..enfin a mon gout..lol..!!! Je suis peut etre un peu trop compliqué...mais j'aime bien que tout soit assortir et sa passe bien quoi..!! |
| |
30/06/2007, 23h27
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Avec du jaune fluo, du rose fluo, du vert fluo....... ou avec du blanc tout bêtement 
|
#11 | | | Ton iddé pour ranger les BO est super !! 
Mai moi mon problème c'est les collier !! J'ai une boite à bijou dans laquel je les ranges mai ils s'emmêles sans arret et comme je ne les voi pas je ne les met pas !! Je voudrai donc savoir si vous n'avez pa d'iddé dans le même genre que le porte BO mai pour les colliers
P.S.: Biensur j'aimerai que sa prenne le moin de place possible pour ne pas m'encombrer, je suis assez bordelique comme sa !!!:rolleyes:
__________________ I'm a fashion victim and a fashion miser !!! 
En français pour celles (et ceux si ya des mecs) qui ne comprendraient pas: Je suis une fashion victime et une fashion creuvarde !!! |
| |
01/07/2007, 17h54
|
#12 | | | C'est une très bonne idée !! Mai pour l'instan je n'ai pas de porte à ma pendrie et j'ai peur que mon chat me casse mes collier  Dès que j'ai des porte je le ferai pck la ya des gros noeu entre tous mes colliers xd !!
merci bcp
__________________ I'm a fashion victim and a fashion miser !!! 
En français pour celles (et ceux si ya des mecs) qui ne comprendraient pas: Je suis une fashion victime et une fashion creuvarde !!! |
| |
01/07/2007, 18h20
|
#13 | | Murder on the dancefloor | Je crois que je suis la pire bordélique en ce qui concerne le rangement des bijoux. Ils finissent tous en vrac dans la poche revolver de mon jean. D'un autre côté j'ai pas non plus des milliers de bijoux. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31. | |