15/03/2007, 22h38
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Idée custo pour un Tshirt jaune _Un t-shirt Jaune qui traine dans mon placard depuis bientot 1an
_Jamais porté
_envie de le customiser pour qu'enfin je l'adule
Car j'adore les 2 trous dans la dos de ce t-shirt
Des idées pour m'eviter d'enterrer definitivement cette fringue ??
Merki Les filles (l)
__________________ " Vous ne comprenez pas. Mais c'est à l'iiiiiintérieur." |
| |
15/03/2007, 23h22
|
#2 | | Lorie powaaaa | met une photo, on pourra t'aider plus facilement
et hésite pas à chercher un peu il y a des tas de modèles sur ce site! |
| |
16/03/2007, 00h20
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Tu peux écrire un message sympa à la peinture pour tissus !
Tu trouveras plein d'idées de messages dans cet article ou dans ce topic sur le forum 
Tu peux aussi peindre le nom d'un groupe de musique que tu aimes bien, ou un dessin simple (des fleurs, des étoiles....)
Si la couleur ne te plait pas et qu'il est en coton, tu peux le teindre ! 
|
#4 | | Petit à petit | Si yavait une photo c'est sur qu'on pourrait mieux juger  mais sinon coudre du tissu jersey en bas ou un tissu simple quoi en bas qui tranche pour faire jolie...ou mettre une broche?! bref si tu peux mettre une foto c'est genial!lol bisou
__________________ ><" |
| |
16/03/2007, 14h50
|
#5 | | Etat larvaire | ou alors les 2 :rolleyes:
EDIT: c'est quand meme dur a porter, le jaune .. |
| |
16/03/2007, 15h03
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Tu fais un Teesh Brice de nice !
Ok je sors >>>
Moi je trouve pas ca dur à porter, l'été j'aime bien !
|
#7 | | Guest | Des motifs noirs soit à la peinture, soit cousus à partir de chutes de tissu ! | |
| |
16/03/2007, 17h22
|
#8 | | Accrochée à son ordi | Yeah vous avez toutes des idées extra !!!
Arf moi et la couture ca fait...15??
Mais Chui bien tentée pour le message rigolo comme dans la pub pour m&m's :
Jaune, Meutre a deux balles
C'est vrai que le jaune c'est pas la couleur passe-partout... Mais soyons fou et oseze les couleurs dans ce monde de bruuuuutes ^^
Voici Les photos avant et arriere ( Hum...Ok je sais il n'ets pas repassé --" ) 
__________________ " Vous ne comprenez pas. Mais c'est à l'iiiiiintérieur."
Modifié par Punkinette 16/03/2007 à 17h28.
|
| |
16/03/2007, 17h33
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | T'as raison, vive les couleurs !
J'ai pas vu la pub m&m's mais si tu fais un M dessus (comme pour les m&m's) ca serait marrant 
|
#10 | | Accrochée à son ordi | Jvais devenir un panneau publicitaire Hihi ^^
Et toutes ses ecritures... Est ce que ca marcherait avec de la peinture acrylique ?
ou alors vous avez d'autres techniques ?
Sachant que je n'ai pas de machine a coudre et l'aiguille je la manie aussi bien que... Le diabolo ^^
| |
16/03/2007, 18h15
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Il vaut mieux de la peinture pour tissus, tu trouveras les infos sur cet article 
|
#12 | | Accrochée à son ordi | Rha Merciiiiiiiiiii Zoopy:o ( Rho chui nouvelle je farfouille pas assez --")
Et a part peindre le message ya d'autres solluces ? :o ( Rha !! Elle est compliquée Ste punkinette !!) Ou alors des idées pour mettre un peu plus de detail a ce tshirt...
MeRkI d'avance a vous, oh combien gentille ,madmoizelle !!! ( encore merci a zoopy qui me repond de partout sur tous les sujets differents )
| |
16/03/2007, 18h55
|
#13 | | Lorie powaaaa | tu peu rajouter des petits trucs en feutrine ou en tissus ou meme de la dentelle (pas besoin de coudre tu peux les coller avec de la colle pr tissus)
ou alors mettre des boutons, des paillettes, ya tellement de possibilités! |
| |
16/03/2007, 19h04
|
#14 | | Accrochée à son ordi | Emilyjoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai acheter de magnifiques boutons en nacres dernierement !!!
Quel exellente idée !!! Merci !!!
Rha bha avec tous ca il ne manque plus qua me lancer hein !!
ma premiere custo de fringue :o
toutes mes custo' etaient sur des converses...
Jvous mettrais des photos de mon oeuvre d'art en cours de creation
MErki les nanas pour vos exellentes idées
| |
16/03/2007, 19h58
|
#15 | | Lorie powaaaa | oui, oublie pas de nous montrer hein! |
| |
16/03/2007, 20h06
|
#16 | | Accrochée à son ordi | Promis ^^
Vous aurez ma premiere custo En live !!!
Quelles bandes de chanceuses !! 
| |
17/03/2007, 10h58
|
#17 | | Teubê et fière de l'être | Bon, je sais que j'arrive trop en retard et complètement à coté de la plaque, mais j'aurais fait deux petites bandes noires de chaque coté pour faire genre "Kill Bill". (OK, je mets le mode "fan de Tarantino" en off)
Modifié par myfunnyvalentine 17/03/2007 à 12h18.
|
| |
17/03/2007, 12h11
|
#18 | | Accrochée à son ordi | Il n'est jamais tro tard Valentine !!!
C'est une bonne idée... Ca rajouterais un peu de details...
Pourquoi pas !?!!!! ( C'est mon coté J'ai-toujours-revée-de-faire-peur qui ressort  )
Merkiiii Pour l'idée !!
| |
17/03/2007, 22h46
|
#19 | | Mélange instable | Bon, j'me ramène aussi en retard mais bon... J'suis nOuvelle alOrs m'en voulez pas :rolleyes: ! Bref, j'ai vue dans ta sign' que tu aimais Tim Burton [Je suis une grande fan aussi ^^], et comme sur tes converse verte tu a dessiner Jack tu pourrais le refaire, même si je doute que sur du jaune ca fasse génialissime... Et puis si ton pseudO indique bien ce que tu ecOute [Donc du Punk, corrige mOi si j'me trompe mais bon...] tu devrais normalement connaître le groupe 'Les Betteraves' qui ont eu un de leurs albums avec une betteraves-tête de mort, avec ecrit les betteraves sur un fond jaune !! Donc vOila quelques idées...
__________________ Sethna. ...Blablabla... |
| |
18/03/2007, 00h03
|
#20 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Zoopy
Moi je trouve pas ca dur à porter, l'été j'aime bien ! | et les moustiques aussi...
>>>>OK je sors aussi!:o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31. | |