Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 20h58   #1 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 407 messages
Lightbulb Création gilet noir avec pois ou étoiles blanches

Coucou !
Voilà je veux crée mon propre gillet/veste ( comme ceux de H&M ) noir, avec des pois ou étoiles blanches ...
Mais le pb, c'est que je n'ai pas le tissu, ni même le modèl ou le patron vous voyez ...
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, de me conseiller, ce serait super sympa de sa part.
En gros, je veux mais je sais pas par ou commencer, et comment ect

Voilà j'attends vs réponses
Merci beaucoup.

Aujourdhui, à la sortie du bus, j'ai rencontré ce garçon.
Chatin, aux yeux très bleus, mais très amoureux.

blog de ventes :

par ici
brooke80 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 21h04   #2 (Lien permanent)
Mélange instable
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 107 messages
Par défaut

Malheureusement les tissus comme ça, c'est très très dur à trouver. Parce que les magasins de tissus n'ont pas le droit de vendre des tissus aux motifs qui sont à la mode du moment (donc cerises, têtes de morts, étoiles... Pois, je pense que c'est quand même plus facile d'en trouver) pour que justement les gens ne reproduisent pas les vêtements vus en magasin.

Donc pour le tissu, le seul moyen je pense c'est le eBay étranger...

Ensuite pour ce qui est du gilet, est-ce que tu as déjà fait de la couture auparavant? Parce que commencer tout de suite avec une fermeture éclair, des manches etc, c'est sûrement placer la barre haute. Par contre si tu as déjà cousu, je pense que c'est largement faisable.

En ce qui concerne les patrons, regarde dans tes magasins de tissi. Normalement il y a des gros livres avec dedans tous les modèles de vêtements dont le magasin vend le patron.
She moves like she don't care

Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
Ketamine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 21h13   #3 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 523 messages
Par défaut

au pire tu prend du tissu simple , tu fais la veste en question et a la fin du peux faire les motifs a la peinture textile
momoko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 21h41   #4 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 407 messages
Merci de vos réponses.
Je me doutais bien que ce serait impossible mais j'ai quand même tenté de vous posez la question on ne sait jamais ...
Bref, pour répondre à l'une d'entre vous, oui je couds mais très peu. Exemple : ptits trous dans mes T-shirt, ou rajou de tissu sur d'autres T-shirt ... enfin pas bcp bcp
Pourtant cela me plait bcp bcp mais bon ...
Pour la custo, bah heu j'aimerai énormément me lancer dedans, mais j'ai peur de louper et de plus mettre cet habit ect ... donc j'attends j'attends d'avoir de très bons conseils et de bonnes idées.

Voilà voilà merci quand même

Aujourdhui, à la sortie du bus, j'ai rencontré ce garçon.
Chatin, aux yeux très bleus, mais très amoureux.

blog de ventes :

par ici
brooke80 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 11h31   #5 (Lien permanent)
Mélange instable
Equipe Custo

A posté 2 107 messages
Par défaut

Citation:
Posté par sugar rush
euh, moi j'en ai trouvé du tissus etoile
Tu es bien chanceuse dans ce cas là Parce que j'avais demandé aux vendeurs de magasins de tissu et ils m'avaient expliqué le principe de pourquoi ils ont tel tissu en stock et pas d'autres. Donc pour éviter le plagiat.
Tu l'a trouvé où ton tissu étoile? Petit magasin ou chaïne dont j'aurai peut-être la chance de trouver un magasin pas loin de chez moi?

Vieux 15/03/2007, 11h42   #6 (Lien permanent)
Mélange instable
Equipe Custo

A posté 2 107 messages
Par défaut

Citation:
Posté par sugar rush
petit magasin j'en ai pris 3metre de chaque ( petite etoile et grosse etoile ) mais quand j'y suis retourné il n'y en avait plus....
Han je te hais

Vieux 15/03/2007, 15h27   #7 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 393 messages
Par défaut

A mon avis pour les tissus on peut trouver des trucs sympa comme sugar rush à trouvé, car certains magasins ont les fins de stock des grandes boîtes de prêt à porter c'est comme ça que chez TOTO j'ai trouvé un coton bleu très fin à chemises pour hommes de la marque quicksilver (6mois après je croisais des mecs avec la chemise de la marque et j'ai le même tissus, moi je m'en suis servie pour le sac de mon frère)!!! Mais c'est quand même super rare de tomber là-dessus!!!

Ketamine à raison, le molleton, les tissus extensibles et tout les tissus à sweat sont difficiles à trouver même en unis (à toto j'en n'ai pas vu) ou alors quand tu as de la chance le prix est pas toujours abordable!

Faut compter environ 70cm de tissu en 140 (pour les vestes on compte une hauteur de buste bien sûr), après faut compter l'achat d'un patron, je te déconseille de faire un truc à l'arrache ça tomberais mal!
(si tu as une vieille veste alors démonte là et sers t'en de patron) et après bah faut coudre et là ça prendras quelques heures!
Franchement c'est moins cher d'aller à H&M en acheter une, perso j'ai le tissu (un unis noir) et je pourrais me débrouiller pour faire un patron ou modifier un patron que j'ai, et pourtant ma veste je l'ai acheté ça va plus vite certes tout le monde à la même mais bon tanpis!!! on peut la décorer!
bambou34 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je vais vous lancer un sort. Vous épouserez un prof de physique-chimie. Ca vous apprendra." (Le prof de physique-chimie de l'année dernière d'Atusmadena)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com