Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Affichage des résultats du sondage: VOus et la Rubrique Custo
Je n'y pense pas. Je surfe uniquement sur le forum. 4 4,26%
Je zyeute nouveaux articles qui sont signalés dans le forum, c'est tout. 23 24,47%
J'y surfe régulièrement pour trouver infos & idées 67 71,28%
Votants: 94. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2007, 15h24   #1 (Lien permanent)
Chaman de la tribu Custo
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 233 messages
Par défaut Vous & la Rubrique Custo

Yo les customeuz !

Voilà, ces derniers temps, je me pose de plus en plus une question (existencielle ) :

+ Surfez vous sur la Rubrique Custo de Madmoizelle ?

Il est assez fréquent de voir des posts qui demandent une aide très précise à laquelle un article réponds déjà...

Alors je me demandais : connaissez vous uniquement le forum {MARQUE}custo{/MARQUE} ou est ce que vous surfez aussi sur la rubrique {MARQUE}custo{/MARQUE} ?

Je me dis qu'un petit post "Sommaire" faisant une synthèse des articles du moment, des articles de base, ne serait pas une mauvaise idée...

qu'en pensez vous ?

Surfez vous souvent sur la rubrique {MARQUE}custo{/MARQUE} ?
Est ce que vous consultez uniquement le forum ?
Est ce que seuls les nouveaux articles signlaés ds ce forum attirent votre attention ?

Merci d'avance de nous aider à améliorer la rubrique !

Modifié par Moossye 25/02/2007 à 15h29.
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 15h26   #2 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 444 messages
Par défaut

Pour ma part je vais dans la rubrique ( qui donne de très bonnes idées merci! ) ainsi que sur le forum.
Vieux 25/02/2007, 15h33   #3 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 545 messages
Par défaut

pour ma part, je me suis inscrite sur mad pour le forum {MARQUE}custo{/MARQUE} ! mais dès que j'ai été inscrite je suis allée voir les articles, pour voir un peu c'qu'il y avait quoi...mais maintenant j'évite d'y aller en fait, sauf quand y a un tuto qui m'intéresse, parceque j'ai trop peur de piquer des idées malgré moi ! des fois on se rend pas compte, mais on emmagasine des trucs, et quand on fait une {MARQUE}custo{/MARQUE}, ça ressort, et comme je veux pas être accusée de plagia !

Ceci dit, c'est vrai qu'il arrive souvent pour ne pas dire tout le temps, que des questions soient posée qui ont déjà une réponse dans les articles... enfin, moi quand je me pose une question j'essaye quand même de voir si elle a pas déjà été posée, ou si y a un article, ça coûte rien quoi...peut-être qu'un sommaire ça serait une bonne idée pour certaines oui, mais bon, je trouve que c'est assez clair, je vois pas pourquoi personne ne prend la peine d'aller faire un tour dans la rubrique ou dans les post déjà posés, surtout que pour le énième "je ne sais pas comment customiser mon jean", je suppose que les anciennes vous devez en avoir marre et ne plus répondre !
Vieux 25/02/2007, 15h51   #4 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 126 messages
Par défaut

Jregarde tout, tou!! au - sur de rien rater!! et en + jsuis arrivée sur Madmoizell directement sur la rubiK {MARQUE}custo{/MARQUE} donc ! bisou

C'est gagné pour l'éternité'

MM
matmata est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 16h04   #5 (Lien permanent)
Chaman de la tribu Custo
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 233 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Greenfairy2a
mais maintenant j'évite d'y aller en fait, sauf quand y a un tuto qui m'intéresse, parceque j'ai trop peur de piquer des idées malgré moi ! des fois on se rend pas compte, mais on emmagasine des trucs, et quand on fait une custo, ça ressort, et comme je veux pas être accusée de plagia !
Miss t'inquiète pas, on est toutes passées par là, c'est normal d'imiter les autres, c'est comme ça qu'on apprend
LE problème se pose quand qqun reproduit à l'identique une création pour la revendre et donc se faire de l'argent sur le dos de qqun.

LEs articles sont justement fait pour donner des idées, le message c'est : allez y, lancez vous, n'hésitez pas à faire pareil

huhu.

Moi j'en ai jamais marre de répondre car je me dis que mon interlocuteur n'est jamais le même et lui (elle) n'a jamais eu de réponse.. cependant c'est vrai que ça m'inquiète et je me dis : "zut, mais nos articles sont ils lus ?"
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 16h19   #6 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 411 messages
Par défaut

@GreenFairy : Bah au contraire, quand je fais un tuto, et que quelqu'un s'en sert (pour faire exactement la même chose que moi, ou pour l'adapter) je suis toute contente et toute fière ! Parce que ca veut dire que mon tuto était assez clair et que le résultat plait !

Par contre c'est vrai que si c'est copier complètement une idée et vendre après, la je trouve que c'est pas très correct. Mais bon entre les deux y'a un fossé quand même.

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 16h57   #7 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 714 messages
Par défaut

Personellement je regarde surtout les articles {MARQUE}custo{/MARQUE}, le forum moins souvent parce que les réponses des trois-quarts des sujets se trouvent déjà dans les articles .
myfunnyvalentine est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Viviane, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"The yes, needs the no, to win, against the no !" (J.P. Raffarin)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille