12/02/2007, 13h25
|
#1 | | Dingue de son mec | comment faire un bustier lacé dans le dos je vais pitêt me faire gronder car je ne place pas mon sujet au bon endroit mais bon , voilà je cherche à me fabriquer un bustier lacé dans le dos (j'pense même pourquoi pas y coudre à l'intérieur un vieux soutif sans brtelles histoire de ne pas les laisser se ballader  ) , le hic c'est que je suis ...comment dire oui c'est ça nul en couture!!! Bref je sais pas trop comment m'y prendre avez vous des conseils?  |
| |
12/02/2007, 14h35
|
#2 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Mailany avaitp osté dans son blog un tuto pouru n effet corset
En fait, soit tu utilise des oeillets pour passer les lacets dedans, soit tu fais pelin de petites brides avec des morceaux de rubans et tu passes le lacet (ou le ruban) dedans
Si je retrouve un dessin explicatif, je l'enverrai
Pour le forme du bustier, tu peux prendre un débardeur ou un bustier qui te va super bien, ça te servira de base pour les mesures  |
| |
12/02/2007, 15h00
|
#3 | | Dingue de son mec | merci beaucoup en fait jveux transformer un t shirt hardcore session (trop petit vive les T.U) j'aime bien le logo donc j aimerai bien le transformer , et comme cette année j ai une passion pour les bustiers!!! |
| |
12/02/2007, 15h32
|
#4 | | Dingue de son mec | rhhhhô il est trop jolie , mais jvais jamais réussir à faire ça moi!!  |
| |
12/02/2007, 16h26
|
#5 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Evidemment, aujourd'hui, pas moyen d'accéder à mon blog.
Bef, ce dont te parlais Moosye, c'était ça. |
| |
12/02/2007, 19h17
|
#6 | | | ma question va peut etre vous paraitre debile ,mais comme je ne suis pas une adepte du bustier.......:o
bref coment vous le nouer , je veux dire comment arrivez-vous a le nouer ds le dos ?
voila un grand mystere peut-etre resolu .......
bisou |
| |
12/02/2007, 20h37
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com | moi je met les rubans assez laches, je l'enfile, et après je serre ^^
ok j'ai les bras longs  |
| |
12/02/2007, 20h46
|
#8 | | | (honnetement) j'y avais po penser .....
bon ben au moin quand j'en ferais un je saurais cmt il faut l'enfiler ....
bonne soirée |
| |
13/02/2007, 14h41
|
#9 | | Energie à revendre | creation_i.d Je pense que si tu ne connaîs rien en couture tu va avoir besoin d'un peu d'aide. Tu peut peut-etre trouvé un patron de corset ça pourait vraiment bien te guider J'ai réalisé un corset j'ai fait le patron mais c'est beaucoup plus difficile quand c'est la première fois. Va jeté un coup d'oeil sur ma camisole corset en jean : moi je l'adore vraiment ***Laisse moi tes commentaires S.V.P.**** http://www.myspace.com/creationid |
| |
13/02/2007, 14h58
|
#10 | | Dingue de son mec | merci à toutes , j'ai craqué sur celui de sugar rush!! Je suis en train de me renseigner des cours de couture présent dans ma ville et pour l'achat d'une machine à coudre !!!
Car au point ou j'en suis c'est à dire : nulle , je n'ai que ça à faire je crois!! |
| |
13/02/2007, 15h05
|
#11 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Tu habites où ?
Car sur Paris je sais qu'il y a Mad Joker qui donne de super cours.
Si tu habites en province va voir dans les merceries comme Texti Loisirs, ils font assez souvent des ateliers de couture  |
| |
13/02/2007, 17h00
|
#12 | | Dingue de son mec | j'habite en Vendée(et oui!!!), apparemment certaines maison de quartier font des ateliers coutures , mais j'vais aussi me renseigner en mercerie. |
| |
13/02/2007, 18h55
|
#13 | | Lorie powaaaa | tite question sugar rush comment tu as cousu tes baleines et surtout ou les as tu trouvé? |
| |
15/02/2007, 19h02
|
#14 | | Folle de custo | AAAHHHH. T-R-O-P B-E-A-U.
__________________ Vivifromage |
| |
20/02/2007, 21h05
|
#15 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par Moossye Tu habites où ?
Car sur Paris je sais qu'il y a Mad Joker qui donne de super cours.
Si tu habites en province va voir dans les merceries comme Texti Loisirs, ils font assez souvent des ateliers de couture  | hihi^^
J'en donnerai bientot aussi sur Arras et ses alentours. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. | |