15/01/2007, 18h13
|
#1 | | | Mannequin Bonjour à touteees =)
J'suis nouvelle ici j'm'appelle Virginie et j'ai 15 ans.
J'voulais dire que ce que vous faites c'est vraiment géniales... je pensais pas qu'on puisse faire autant de belles choses soi-même ..
Cette année c'est décidé j'vais occuper mon temps libre comme vous =)
J'aimerais bien m'y mettre moi aussi.
Mais ce post, c'est pour vous demander où avez-vous trouvé vos mannequins/bustes ? |
| |
15/01/2007, 18h15
|
#2 | | Guest | Le mien c'est ma tante qui me l'a vendu à 60€, vu qu'elle était costumière pour le théâtre pendant son temps libre...
Mais je ne sais pas du tout où elle l'avait acheté. EDIT : j'ai oublié de préciser que le mien était un réglable. Je trouve ça beaucoup plus pratique.
Modifié par Ketamine 15/01/2007 à 19h02.
| |
| |
15/01/2007, 18h28
|
#3 | | Arghhh | le mien je l'ai eu dans un espèce de comptoir de vêtements usagés, ou ma mère faisait du bénévolat... Il es assez vieux, pas en super état, mais il fait le travail... donc si tu ne veux pas payer super cher vu que tu commence, je te conseille les brocantes ! |
| |
15/01/2007, 18h51
|
#5 | | | Merci pour vos réponses =)
(J'voulais aussi savoir... comme moi, vous êtes belges ou bien françaises ?) |
| |
15/01/2007, 18h52
|
#6 | | Guest | Française  | |
| |
15/01/2007, 18h54
|
#7 | | Arghhh | Citation: |
Posté par ParadiZ Merci pour vos réponses =)
(J'voulais aussi savoir... comme moi, vous êtes belges ou bien françaises ?) | ni l'un ni l'autre, j'erre de l'autre côté de l'atlantique  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: SuzeDream (29/08/2011)
15/01/2007, 18h54
|
#8 | | Dingue de son mec | Française mais mon magasin c'est dans un bled paumée lol , tu dois pas connaitre ....
__________________ By Emily ... |
| |
15/01/2007, 19h00
|
#9 | | custom' addict | J'ai acheté le mien sur Ebay à un vendeur professionnel. Sa boutique est régulièrement mise à jour et les prix sont très intéressants (livraison france, belgique...). Autrement il ne faut pas hésiter à demander dans les boutiques en cessation d'activité... j'ai failli en acheter un dans un magasin qui fermé et qui liquidé tout ses stocks, mannequins, étagères... mais j'avais déjà commandé le mien.
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
15/01/2007, 19h15
|
#10 | | | ah oui d'accord
je vais surveiller ca alors :cool: |
| |
15/01/2007, 20h56
|
#11 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par miss ronchon J'ai acheté le mien sur Ebay à un vendeur professionnel. Sa boutique est régulièrement mise à jour et les prix sont très intéressants (livraison france, belgique...). Autrement il ne faut pas hésiter à demander dans les boutiques en cessation d'activité... j'ai failli en acheter un dans un magasin qui fermé et qui liquidé tout ses stocks, mannequins, étagères... mais j'avais déjà commandé le mien. | pas bete je vais y penser aussi |
| |
15/01/2007, 21h01
|
#12 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | J'ai fait le mien avec du journal, du papier maché et un sac poubelle (voir par ici) Je l'ai fait grâce au tutoriel trouvé par là. |
| |
15/01/2007, 21h07
|
#13 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par mailany J'ai fait le mien avec du journal, du papier maché et un sac poubelle (voir par ici) Je l'ai fait grâce au tutoriel trouvé par là. | super mais moi ki maigri grossi et remaigrir aieee |
| |
25/06/2007, 21h01
|
#14 | | Teubê et fière de l'être | Bon be meme si personne ne parle plus de ça ben y a pas que des Française et des belges mais aussi des... Suisse et encore plein d'autre nationalité ^^ Mais Chuis suise (quel beau pays ^^)
J'aime la suisse
__________________ Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. |
| |
25/06/2007, 23h16
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Avec un peu de chance tu peux en trouver à Emaüs aussi (même si je sais pas trop comment ça s'écrit, je crois que c'est ça :rolleyes: )
|
#16 | | Teubê et fière de l'être | Ormis ça, vas voir a H&M Pimkie etc... tu demande au vendeurs si ils en ont, dès fois ils en vendent ou bien effectivement a emaus aussi
__________________ Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. |
| |
28/06/2007, 18h52
|
#17 | | Mélange instable | j'ai vu qu'il y en a en vente chez Mondial Tissus...entre 129 et 159€ avec la taille qui peut être variable (du 36 au 46 environ)...
j'en ai même vu un "taille mamie"....mais qu'est ce que c'est?.....c'est un mannequin qui n' a pas la taille fine...(limite il a des bourlets) |
| |
29/06/2007, 18h10
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Le mien vient d'internet, c'est un mannequin réglable aussi, mais je ne sais pas combien il a coûté ni sur quel site mes parents l'ont acheté puisqu'ils me l'ont offert l'année dernière pour ma majorité !
Mais je pense que sur eBay tu peux en trouver à des prix intéressants, ou dans les magasins qui font des destockages massifs ! :]
(Sinon, je suis Belge, née en Suisse et vivant en France ! xD) |
| |
29/06/2007, 21h14
|
#19 | | pacsée | Citation: |
Posté par mailany J'ai fait le mien avec du journal, du papier maché et un sac poubelle (voir par ici) Je l'ai fait grâce au tutoriel trouvé par là. | Quelqu'un a essayé?? En fait je me demandais s'il faut refermer au dos une fois qu'on a bourré de papier et comment en améliorer l'aspect extérieur (le scotch de bricolage marron c'est pas top!!)
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
30/06/2007, 15h01
|
#20 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Nunuche (Sinon, je suis Belge, née en Suisse et vivant en France ! xD) |
T'es née ou en suisse (hs :o)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. | |