01/02/2007, 17h35
|
#121 | | Vieux Meuble de Mmz.com | la dernière fois que j'ai reçu un truc des US il a mis 1 mois 
(lesp ostes sont fermées tous le WE youpi) |
| |
01/02/2007, 21h49
|
#122 | | Folle de custo | Effectivement, les postes sont fermées toutes les fins de semaines, et aux moindres jours fériés... De plus, je vais prendre par bateau, ce qui va me couter environs 15$... par avions ce serait vraiment trop cher pour mon portefeuille de paumée!!! J'ai une correspondante en Belgique, et puis, elle recoit mes cadeaux seulement apres 2 semaines... 
| |
01/02/2007, 23h54
|
#123 | | NutellAddict | Bon et bien on va attendre.... !
Sacrées postes de M****
Mais que même Vive l'Amérique !  (je vais peut être y aller un an...! Oui je SAIS! c'est Hors Sujet !! Mais désolée chui trop tchalée !! :rolleyes: )
Bref ! ++ 
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
02/02/2007, 03h16
|
#124 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par MissLily  (je vais peut être y aller un an...! Oui je SAIS! c'est Hors Sujet !! Mais désolée chui trop tchalée !! :rolleyes: )  | Chouette!
Tu veux aller où?! 
Au fait, JE L'AI FINIE!!!! Elle est laide, elle n'a pas de visages, a des cheveux en laine, un manteau mais pas de top, elle a des jambes croches et elle est a moitiée nue.
Mais enfin. Vous allez m'arranger tout ca non?! 
|
| |
08/02/2007, 19h16
|
#125 | | NutellAddict | Citation: |
Posté par Roxy-qc Chouette!
Tu veux aller où?! 
Au fait, JE L'AI FINIE!!!! Elle est laide, elle n'a pas de visages, a des cheveux en laine, un manteau mais pas de top, elle a des jambes croches et elle est a moitiée nue.
Mais enfin. Vous allez m'arranger tout ca non?!  | Et bien je ne sais pas où j'atterrirais celà dépend de la famille que je trouverais ! 
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
08/02/2007, 23h46
|
#126 | | Folle de custo | Ok ok Miss
...
Mais la, j'ai un autre sujet de mort. :o
J'ai envoyé la poupée y'a quelques jours... et je redoute le visage que la madmoizelle suivante va faire en la voyant  LOL... Modifiez-la, par tout les saints, s'il-vous-plait! Hahaha. Je suis a genoux en ce moment! :rolleyes:
Aussi... comble de ma connerie de @$%!$!\ j'ai oublié de mettre les photos dans le paquet. Donc, Je ferai un dossier, que je vais envoyer a l'adresse e-mail de la miss suivante, lorsqu'elle se sera identifié sur le forum, et qu'elle aura approuvé la laideur de ma chose.  Donc, elle pourra le faire suivre pour les suivantes  Je suis désolée. Je suis a lapider. oui.
| |
09/02/2007, 00h13
|
#127 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'suis d'accord pour te fouetter (et plus si affinités) si vraiment t'insiste 
|
#129 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par cokdebiz J'attends tout simplement de voir vos poupettes en les espérant belles à croquer ! ! | Dommage miss...
Mais la ou je bloque, c'est au moment ou je lis "belle a croquer"!!!  HAHAHA
Et ZOOPY"""  HAHAHA! Drole. Vraiment!
| |
09/02/2007, 23h23
|
#130 | | Avaleuse de livres | a croquer .... huuuum a croquer comme croquis ??? lol non pitètre juste parce que ca m'a fait penser a mes poupées .... j'en avais une qui sentais le chocolat :o pi en vrai .... j'sais pas .... parce que c'est ce qui m'est venu et que je voulais changer du "mignonne comme tout" ou "jolies" .... va savoir ... |
| |
10/02/2007, 22h46
|
#131 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par cokdebiz a croquer .... huuuum a croquer comme croquis ??? lol non pitètre juste parce que ca m'a fait penser a mes poupées .... j'en avais une qui sentais le chocolat :o pi en vrai .... j'sais pas .... parce que c'est ce qui m'est venu et que je voulais changer du "mignonne comme tout" ou "jolies" .... va savoir ... | Neneneonnn!!!
Je voulais parler qu'elle était d'une beauté douteuse ma poupée, pas de ton expression!!! 
| |
13/02/2007, 15h19
|
#133 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Roxy-qc Ok ok Miss
...
Mais la, j'ai un autre sujet de mort. :o
J'ai envoyé la poupée y'a quelques jours... et je redoute le visage que la madmoizelle suivante va faire en la voyant  LOL... Modifiez-la, par tout les saints, s'il-vous-plait! Hahaha. Je suis a genoux en ce moment! :rolleyes:
Aussi... comble de ma connerie de @$%!$!\ j'ai oublié de mettre les photos dans le paquet. Donc, Je ferai un dossier, que je vais envoyer a l'adresse e-mail de la miss suivante, lorsqu'elle se sera identifié sur le forum, et qu'elle aura approuvé la laideur de ma chose.  Donc, elle pourra le faire suivre pour les suivantes  Je suis désolée. Je suis a lapider. oui. | 9a y est j'ai reçu !! [eh ui huhu] Et je m'attendais à quelque chose d'horrible, je redoutais d'ouvrir le paquet et ... bah finalement je suis pas morte sur le coup  T'inquiete, si c'était moi qui aurait dut la fabriquer, là je pense que ça aurait été affreux mais jla trouve tres bien. J'ai bien aimé le paquet et le carnet aussi ^^. J'attends que tu m'envoi les photos je crois qu'on peut envoyer un mail directement par le profil non?!
__________________ |
| |
13/02/2007, 18h10
|
#134 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Kauète, préviens moi quand tu l'enverras à ton tour, je l'enverrai en même temps  |
| |
13/02/2007, 18h15
|
#135 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Oukay ^^
__________________ |
| |
13/02/2007, 20h35
|
#136 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Kakahouete Oukay ^^ | OUAHH!!
Heureuse de ne pas t'avoir causé la mort...
Outre atlantique... Cela n'Aurais pas été difficile de retrouver le coupable... Mon adresse état clairement indiquée sur le paquet!! HAha  Bref, je vais t'envoyer tout ca...!! Dans pas trop long, le temps que je les enleve de mon appareil, et que j'en prennes d'autre... on annonce une mega tempete de neige cette semaine! Donc ce serait bien que vous ayez des photos de la provenance, meme si poupée n'Est pas dessus... Au fait Miss, tu lui trouveras un nom! 
| |
14/02/2007, 12h25
|
#137 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Okay jvais essayer.. tanpis pour vous apres hein ! 
__________________ |
| |
14/02/2007, 13h07
|
#138 | | Vieux Meuble de Mmz.com | La Notre elle a déjà un nom euh !
A moins que Jack veuille que je lui trouveu n prénom ? |
| |
14/02/2007, 13h54
|
#139 | | ? | Tu peux lui faire un nom composé 
|
#140 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Me tente pas, toi tu ne connais pas le nom de ma plante, ni de mon reflex, ni de mon ordi
(Ancelme Victorine, François Angéline et mon ordi Joseph Ferdinand..) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. | |