madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2006, 17h53   #8 (Lien permanent)
FessebookeuZ
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 979 messages
Par défaut

j'aime beaucoup moi !!! tout gris c'est un trèèèès bon support pour la custo en tous genres !!!
Question : c'est quoi comme matière exactement ? de la laine, du cotton ? un truc tissé ? (c'est pour savoir si c'est "coupable" et surtout "recousable" sans machine ...

Création, Custos et Kawaireries, le blog de la Pool Custo http://poolcusto.canalblog.com/
mailany est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 18h06   #9 (Lien permanent)
En plein caca nerveux
Equipe Custo

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 509 messages
Par défaut

ouh la...euh du tissus de chez Toto tissus (lors dun courte excursion a Lille)avec une étiquette miteuse qui pendouillait et indiquait (je crois pas sure pas sure)
10 % angora (du poil de lapin épluché )
30 % laine (ça gratte)
et puis le reste sans doute notre très naturelle acrylique...
c'est assez souple comme matière.
(le lave a l'eau froide,enfin le lave quand jy pense^^)

"coupable"..."recousable" gloups n'aime pas ces mots moi...mais alors pas du tout
(téméraire mais pas suicidaire)
"cousable" tout court c'est pas possible?
Vieux 22/12/2006, 21h42   #10 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 15 messages
Red face

A mais si moi j m bien la taille empire avec la capuche, en faite j adoooooooooooooore les 2 , tu t imagine pas bien en lutin(e) du 17eme siecle?lol
Mais serieux, les manche longue et la taille empire , perso je trouve que ca donnerai encore mieux si tu fesait des petite manche bouffante.
Et l autre (dsl je suis mauvaise pour retenire les pseudo) a raison, exellent support a custo, tu va t amuser ma grande.
Y aurait pas un endroit ou tu pourrai trouver une machine a coudre? Style une vieille dame tu l ecoute blablater pendant 1 heure pendant que tu coud et qu elle tricote? En plus la taille empire ca serait de son epoque, faudra que tu trouve autre chose pour ton top de soire hyper sexy mais bon la ca irait...
Franchement je trouve que t a un sac a patate de luxe la...
BBulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 00h35   #11 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 635 messages
Par défaut

Bah moi je suis pas vraiment experte, je débute aussi, mais la taille empire et la capuche, comme tu dis, je suis pas sûre que ça fasse bon ménage... je sais pas trop quoi te dire pour t'aider, mais je suis franchement pas sûre que ça aille bien ensemble, mais après c'est une affaire de goût.
Si j'ai bien compris, l'un des pb de ce haut c'est qu'il souligne ton popotin, alors pourquoi pas le racourcir un peu ? suffit de couper à peu près droit et de faire un ourlet, même à la main si c'est bien fait ça tient ! après tu peux faire la custo que tu veux !
Vieux 23/12/2006, 08h40   #12 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 411 messages
Par défaut

J'aime bien l'idée de Green fairy.
De toute façon, c'ests soit racourcir la taille soit supprimer la capuche... mais la capuche, c'est pas simple...
lilouever est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 15h46   #13 (Lien permanent)
En plein caca nerveux
Equipe Custo

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 509 messages
Par défaut

taille empire...toi tu sors
(oui oui très loin de moi!...)

supprimer ma capuche de lootin? VOUS Y PENSEZ PAS!
(non jai trop bidouillé,négocié,réflexioné,dépensé -_-',pour l'avoir ma capuche,donc nan nan nan c'est pas possible et puis Mémé va avoir le coeur brisé)
couper la tunique...bah euh comment dire,bon allez jme lance ds le racontage,jadis (quelques mois en fait)j'ai enfin réussi a confectionner un patron relativement acceptable (et ressemblant a l'idée que je me faisais des capuches de lutins)et ma Mémé chérie
(pas besoin de lui blablater des heures parce qu'elle coud et tricote pas mais bon habite a Lilles,600km a avaler tous les dimanches très peu pour moi)
m'avait donc fait un premier haut lutin tout vert,enfin trop court (oui bah forcément ça pouvait pas être parfait^^)du coup,pour l'hiver lui ai demandé la mm chose,mais à partir d'une tunique que j'avais dégoté chez H&M,avec toujours une capuche et puis ds cette matière...
(là jai perdu en route 46% des lectrices potentielles je m'en flagellerais d'orties)

il serait donc fort regrettable (voir tout a fait stupide) de demander a Mémé(sacré mémé)de couper ce qu'elle s'est fait c***r a rallonger...

pitié pitié petit Jésus,un miracle un tout petit miracle
(ou juste une idée lumineuse )
Vieux 23/12/2006, 17h34   #14 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 635 messages
Par défaut

conclusion, ta vie est vraiment compliquée...

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laura, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon jardin est plus petit que Rome mais mon pillum est plus solide que votre sternum " (Astérix chez les Bretons)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés