12/12/2006, 19h23
|
#1 | | Complètement paumée | Crée sa marque ??? Salut je voudrais savoir comment crée sa marque de vetement et comment faire des etiquette qui fase assez profesionel pour coudre sur le vetement ?:o |
| |
12/12/2006, 19h26
|
#2 | | Guest | Il faut creer une entreprise mais après j'y connais rien.
Il y en a de differents types suivant le projet que tu souhaite mener à bien, sarl, pme...
Je ne vais pas trop m'avancer! | |
| |
12/12/2006, 19h32
|
#3 | | work work work | Il faut déposer sa marque ça coûte 225 euros ensuite créer une entreprise pour pouvoir vendre les créations et là ça devient compliqué! Le mieux c'est d'aller se renseigner à la chambre du commerce où à la chambre des métiers et de l'artisanat car tout ceci à un coût!
C'est plus facile pour les personnes qui sortent d'une formation de styliste modèliste car à mon avis ça fait partie de la formation (savoir comment créer sa marque et une entreprise)... |
| |
12/12/2006, 19h42
|
#4 | | Complètement paumée | je simplifie la question : comment faire des etiquettes pour vendre au copine et au bahut  |
| |
12/12/2006, 20h05
|
#5 | | custom' addict | Pour faire des étiquettes je te propose de jeter un coup d'oeil sur le site de Mademoiselle Zozote. http://mlle.zozotte.free.fr/ 
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
12/12/2006, 20h08
|
#6 | | | Tu peux acheter des etiquettes en carton leger toutes faites (d'environ 5x10 cm avec un oeillet et une ficelle + mini epingle a nourrice pour les accrocher aux vetements) et faire faire un tampon rigolo avec le nom de ta marque dessus. Puis il te reste juste a tamponner tes etiquettes. C pas encore de l'etiquette de grande distri mais c deja pas mal 
__________________ Gardenpea
Modifié par gardenpea 12/12/2006 à 20h15.
Motif: fotes d'aurtograffe
|
| |
12/12/2006, 20h19
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Oui moi j'fais ça sur du carton avec mon logo, mon adresse mail et un ptit mot de remerciement, et le je le glisse dans les créations
Trouve toi un nom, une image sympa (créé la) et pis tu met le tout en forme sur un logiciel (et n'oublie pas, les articles Custo de madmoizelle ne sont pas destinés à être réalisés puis vendus ) |
| |
23/12/2006, 18h41
|
#9 | | Folle de custo | Un Nom 2 Mark' SVP !! Bon voila ,je Suis fan d emode , et tt et tt !! Mais le truk' C ke je N'ai Po d'Idée 2 Nom Pour Ma mArk' !! hElP mE !!!!!! 
__________________ ...>>>.. MieUx Vaut Etre BeLlE et RebeLlE qUe MochE et re-Moche ..<<<... |
| |
23/12/2006, 21h26
|
#10 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Es tu vraiment obligée de créer un nom de marque tout de suite ?
Je pense que c'est là ou se situe le problème : dans la chronologie des choses.
Créer sa marque, ce n'est pas d'abord trouver un nom, puis faire de la pub, puis créer des fringues.
Bien au contraire, créer sa marque ça part tout d'abord d'une passion... Ensuite tu créé pour toi, pour tes copines, et puis un peu de commandes... Ensuite tu te fais un peu de pub...
Tu verras, quand tu auras créé tes modèles, que tu auras trouvé ton style, tes méthodes, tes créations... Le nom s'imposera de lui même... Et c'est même souvent une cliente qui le suggère sans s'en rendre compte... |
| |
23/12/2006, 21h33
|
#11 | | Complètement paumée | MOi jai enfait trOuver le nOm de ma marque yOupi le nOm c'est : (Roulement de tambour svp)
OverdOse !!! et oui c'est le nom vous trouvez sa nul ? |
| |
23/12/2006, 22h38
|
#12 | | Vieux Meuble de Mmz.com | L'important c'est que ça ai un sens pour toi et par rapport à ce que tu crée, que ça soit pas juste un nom comme ça "parce que c'est joli / à la mode". |
| |
27/12/2006, 00h25
|
#14 | | Complètement paumée | merci je vais esayer Citation: |
Posté par Xiiia coucou :rolleyes: je voulais te dire que en faite pour créé sa marque il fait la déposer et ton logo aussi^^ et j'ai une ptite idée pour té petite étiqutte parcexemple tu peu acheter du plastique fou et apres tu fait ton petit logo tout sa apres tu le met dans le fou tu fait la préparation qu'il faut faire... ensuite tu fé des petit trou (déja avant de el cuir^^) avec performeuse et avec tu cous sur le support que tu a choisi et sa fait un super résultat CROIT MOI lol bsx... | |
| |
29/12/2006, 06h54
|
#15 | | Folle de custo | Oups!!
Je ne savais pas trop ou la poster...
Mais comme il d'agit d'une seconde étape a la création de ma marque...
Je suis maintenant rendue au stade des affiches publicitaires en magasin!!!
Car avec plus de 250 ventes, il etait temps de nous afficher!!!
Voila donc de quoi ceci a l'air!!!
J'en suis assez fiere!!! 
| |
29/12/2006, 07h36
|
#16 | | custom' addict | Waouh c'est une affiche qui ne manque pas d'originalité! J'adore les couleurs, le texte... Il y a de quoi être fiere. Bonne continuation. 
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
29/12/2006, 10h11
|
#17 | | ? | J'adore ce que tu fais Roxy, vraiment.
L'affiche est géniale, les sacs aussi.
Tu fais ça à plein temps, ou c'est seulement un passe-temps?
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Terrrriiiiible !
Nan vraiment j'admire 
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Ahhh c'est trop bien réussi ! sa sonne bien en plus ce que tu écris dessu
Sérieusement, félicitation la Miss :o |
| |
29/12/2006, 13h46
|
#20 | | work work work | Déjà félicitations Roxy 250 ventes c'est pas rien!!!
Et bravo pour l'affiche elle est excellente j'adore !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. | |