03/12/2006, 18h30
|
#1 | | ? | Défi custo n°3 Décembre 2006 Mon premier est un top,
Mon second te servira à la Saint Sylvestre,
Mon troisième brille,
Mon tout illustre le thème "Princesse des pois ou reine des étoiles"
Good luck! Articles Madmoizelle en relation : Custo de Cache Coeur La tête dans les étoiles Top reine de la night Des idées de matos :
+ Pailettes, sequins, appliques
+ Peinture pailettée
+ Rubans satinés
Dernière date pour les Rendus : 28 Décembre.
Pour le prochain défi, il sera peut être + court ou en retard à cause d'une periode de Jury juste à la rentrée 
| |
03/12/2006, 18h32
|
#2 | | Complètement paumée | ohhh les idees fusionne dans mon petit cerveau il faut le montrais avant quelle date ? |
| |
03/12/2006, 19h36
|
#3 | | Etat larvaire | Pour une fois, j'ai quelques idées ..
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
03/12/2006, 19h45
|
#4 | | custom' addict | Waou super ce 3ème défi j'ai pleins d'idées j'espère juste avoir le temps
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
03/12/2006, 19h45
|
#5 | | Musique Addict | j'aime pas les truc qui brille=/
sinon, c'est assez facile d'avoir des idée, mais j'aime pas les truc qui brille=/ |
| |
03/12/2006, 20h25
|
#6 | | Guest | J'ai des idées, tout plein!
Sauf que à tout les coups, je vais encore pas avoir le temps. Surtout que j'entre dans la période de révisions intenses... Raaah.
Mais il faut que j'arrive enfin à faire quelque chose pour le défi Custo!! | |
| |
03/12/2006, 22h01
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | Haan je vais essayer de faire ça malgré le peu d'argent qui me restera après mes dépenses pour les cadeaux de Nouel 
Mais il ne me servira pas pour le nouvel an parce que j'ai déjà mon déguisement hinhin ^^
Sinon j'aime l'idée! ^^
|
#8 | | | Plus facile que les précédents, je trouve 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/12/2006, 01h00
|
#9 | | Folle de custo | Bon, ca y est, je suis vraiment une plaie.
Je savais pas ce qu'était Kawaii... Je sais encore moins ce qu'est la st-sylvestre?!!!!
:o
On fête pas ca au quebec... En fait, c'est une fete?! 
| |
05/12/2006, 10h25
|
#10 | | custom' addict | Roxy la St Sylvestre c'est le 31 Décembre, le réveillon du jour de l'an!  Comment l'appellez-vous au Quebec?
| |
05/12/2006, 15h18
|
#11 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par miss ronchon Roxy la St Sylvestre c'est le 31 Décembre, le réveillon du jour de l'an!  Comment l'appellez-vous au Quebec? | On l'apeille La veille du jour de l'an... Mot pour Mot...!!! :cool: à
Merci en passant 
| |
05/12/2006, 19h10
|
#12 | | Complètement paumée | ?? & quand on a fini il faut s'adresser à qui ?????????? :o |
| |
05/12/2006, 20h01
|
#13 | | custom' addict | Citation: |
Posté par moutonn & quand on a fini il faut s'adresser à qui ?????????? :o | Il faudra envoyer une photo avec une description à Moossye la dernière semaine de Décembre mais je pense qu'elle donnera elle même les dates limites.
Son adresse au cas où: moossye@yahoo.fr
Voilà Madmoizelle 
| |
08/12/2006, 12h28
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | P'têtre bien que je serai inspirée tiens, faut encore que j'trouve le matos, mais je suis pas sure de le finir avant la date limite. |
| |
09/12/2006, 15h45
|
#15 | | Trop de boulot | ha bah ça tombe bien je devais me faire un top pour le réveillon...mais j'ai pas encore d'idée...
| |
10/12/2006, 15h45
|
#16 | | | hey super idée je trouve je vais essayer
__________________ Clarassiopée* |
| |
10/12/2006, 19h19
|
#17 | | Si tu savais... | ça fait super longtemps que je n'ai pas fait de custo ( topic mab )
Mais je crois que je vais essayer j'ai quelques petites idées  |
| |
19/12/2006, 17h16
|
#18 | | Folle de custo | YÉÉÉÉ!!!
J'ai trouvé mon idée! Soit, petit indice , je pense satin turquoise, dentelle, rubans et étoiles!!! :P
Sérieusement, je crois que ce que j'aime le plus n'est pas la création du defis custo, mais le dévoilement des oeuvres! HIhih 
| |
26/12/2006, 18h58
|
#19 | | ? | Avis à la population customeuse,
Recherchons personne motivée pour créer le défi custo n°4.
Un p'tit mp pour manifester votre candidature. Merci.
|
#20 | | Folle de custo | Pour moi c'est envoyé!!!
Cette fois-ci y-a-t-il plus de filles qui ont participé?! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. | |