Bon, moi j'ai jamais tenté le transfert, mais il paraît que ça marche bien...enfin je laisse le soin aux autres madmoizelle de te répondre pour ça....
mais pour les paillettes c'est simple, une fois que tu as transféré ton image, que tout est sec et tout, tu peux repasser avec de la peinture pailleté sur les zones où il y avait des étoiles, et même ailleurs si tu veux....
Après tout dépend de la taille que prend l'image sur le teesh, si ça prend pas toute la place tu peux peindre par exemple des p'tites étoiles, ou autres motifs, c'est toi qui voit....mais sans image là c'est pas simple de dire ce qui ira bien avec

...
Après tu peux aussi faire des petit noeud avec du ruban, ou si c'est un debardeur à fines bretelles, les remplacer par du ruban aussi....
POur l'inscription ça dépend aussi, faut voir si ça s'intègre bien....au pire tu peux la mettre dans le dos...pour savoir quoi écrire, ba je sais pas je connais pas bien winnie l'ourson, mais ya pas une phrase récurente qui te plaît bien ?
Ou sinon écrit "winnie addict", mais bon...lol ça fait un peu bizarre !
Pour l'inscription tu peux soit la transférer (mais je suppose que tu dois l' imprimer à l'envers) soit l'écrire à la main à la peinture gonflante....
Voilà, j'espère que j'ai pu un peu t'aider, mais bon, moi aussi je débute, lol