12/10/2006, 15h27
|
#1 | | Hop, du balai. | les ribs ca cartonne dans mon lycée salut les filles
ya 2 ou 3 filles qui portent des ribs dans mon école et cest le top... vous en pensez quoi ?
Modifié par Fab 13/10/2006 à 19h15.
|
| |
12/10/2006, 15h56
|
#2 | | | Je n'aime pas ; et de manière générale, je ne suis pas du genre à attacher des badges ou des choses de la sorte sur mes fringues.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
12/10/2006, 16h05
|
#3 | | Freedom & Soul | Je trouve ça moche. |
| |
12/10/2006, 16h32
|
#4 | | Amoureuse | je n'aime pas non plus. |
| |
12/10/2006, 17h14
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | Et de 5... |
| |
12/10/2006, 17h22
|
#6 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | et de 6...
a rai dire je ne savais pas ce qque c'était avant d'aller sur le site et j'y suis allé et c'est moche |
| |
12/10/2006, 17h31
|
#7 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Sid. Je trouve ça moche. | +1 |
| |
12/10/2006, 17h39
|
#8 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | ribs = côtes (d'agneau par ex) en anglais, non ??? mouais, ça démare mal .. je ne me vois pas porter un truc comme ça sur ma veste ou sur mon sac ! |
| |
12/10/2006, 18h31
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je n'aime pas vraiment. (Et qu'est-ce qu'on a rigolé mon copain et moi en allant sur le site du mec  ) Je suis beaucoup plus badges, c'est quand même plus "fun". |
| |
12/10/2006, 18h46
|
#10 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Ruby Je n'aime pas vraiment. (Et qu'est-ce qu'on a rigolé mon copain et moi en allant sur le site du mec  ) Je suis beaucoup plus badges, c'est quand même plus "fun". | Idem. Mais c'est pas des pin's? c'est quoi la différence?
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
12/10/2006, 19h58
|
#11 | | custom' addict | + 1  Je n'aime pas du tout! La forme, les couleurs...Le rib en lui même en fait! Je ne me vois pas porter ce genre de truc sur un sac, une veste ou autre. Mais bon chacun son style.
D'après l'auteur du site les ribs sont uniques et légaux en France. Ils sont importés et ne relèvent donc pas du droit français. Apparement impossible de s'en procurer en France. Toujours d'après l'auteur les ribs sont tendances, c'est un nouveau phénomène. :rolleyes:
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur
Modifié par miss ronchon 12/10/2006 à 20h08.
|
| |
12/10/2006, 20h02
|
#12 | | Guest | Je n'aime vraiment pas. | |
| |
12/10/2006, 20h53
|
#13 | | Next | Je n'aime pas du tout... |
| |
13/10/2006, 00h08
|
#14 | | La vie est ailleurs | Ribs, c'est pour ribbon, je crois. Enfin, je trouve ça horrible, connotation très violente. |
| |
13/10/2006, 06h15
|
#15 | | NutellAddict | [Meringue citron] : Mmmmmmmmmmhhhh les BBQ ribs !! J'en raffole ! Mais tu as raison ce n'est pas le sujet...  lol
[Voodoo] : ribbon ça veut pas dire ruban en anglais ?! Je vois pas quelle " connotation très violente" il y'a là ?!
Mais les filles n'exagérons rien, c'est pt'être pas le top, mais c'est pas affreux que même !  La pauvre qui a poster ce message... En plus elle est toute nouvelle... :
Voilà 
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
13/10/2006, 13h05
|
#16 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par MissLily Mais les filles n'exagérons rien, c'est pt'être pas le top, mais c'est pas affreux que même !  La pauvre qui a poster ce message... En plus elle est toute nouvelle... :  | Ben chacun ses goûts, on y peut rien si on aime pas  ! |
| |
13/10/2006, 19h30
|
#17 | | Complètement paumée | dsler mais rib c 'est quoi???
c une mode un style??
__________________ envie de se faire des cops!! salut les gilrz!grande envie de me faire des amies!! donc envoyer moi un mess et reponse assuré!lol
:cool:
|
| |
13/10/2006, 19h49
|
#18 | | Guest | Je vais passer pour l'inculte de service, mais je ne sais même pas ce que c'est :o | |
| |
13/10/2006, 20h36
|
#19 | | custom' addict | Bonsoir les filles, les ribs sont des sortes de badges de forme rectangulaire provenant des usa, dans le genre des déco militaires. C'est clair ou pas? En fait la demoizelle de ce sujet avait mit un lien vers un site mais fab l'a supprimé je crois vu qu'il n'y ai plus, donc je ne sais pas si je peux le donner.  Moi aussi je ne savais pas ce que c'était avant lol.
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
13/10/2006, 20h51
|
#20 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Beuh.
Pas mon truc du tout.. J'aime bien les détournements, mais les trucs militaires, j'ai du mal avec la conotation...
Et jtrouve que ce message ressemble plutot à de la publiticité qui se cache à peine...
(si c'est pas le ca,s si t'es vmt une tite nouvelle qui découvre le forum, tu peux me taper ^^) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21. | |