11/10/2006, 18h41
|
#3 | | custom' addict | Euh pas moi non plus désolé. MOOSSYE OU ES TU ? ON A BESOIN DE TOI 
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
11/10/2006, 19h09
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Question : Qu'est-ce que le décopatch ? |
| |
11/10/2006, 19h27
|
#5 | | Musique Addict | alors le décopatch en fait , on déchire pleins de bout d'un papier , et après on les colles les 1 sur les autre avec de la colle spéciale et après on vernie tout sa  |
| |
12/10/2006, 12h45
|
#6 | | Guest | Un peu comme la technique des serviettes en fait ? Ca peut être sympa je trouve, avec des journaux, mais je n'ai aucune idée si ça marche ! | |
| |
12/10/2006, 13h52
|
#7 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Normalement y'a pas de problèmes pour que ça marche. Parcontre si tes ballerines sont en tissus souple elles vont se durcir mais pas comme du béton ^^ donc c'est portable. voila ce que j'en pense jpeux pas plus t'aider ! ++
__________________ |
| |
12/10/2006, 19h00
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Camilhorse alors le décopatch en fait , on déchire pleins de bout d'un papier , et après on les colles les 1 sur les autre avec de la colle spéciale et après on vernie tout sa  | Je vois toujours pas. |
| |
13/10/2006, 06h04
|
#9 | | NutellAddict | Le décopatch est un papier très fin (un mix entre le papier sulfurisé et la feuille de cigarette... lol) imprimé (jean, pois, fleurs, pin up, etc...).
La techique est semblabe à celle du serviettage : tu découpe (à la main !!) des petits morceaux de papier décopatch, ensuite à l'aide d'un vernis-colle tu les colle sur ton suppor en réalisant une sorte de patchwork de petits morceaux de papier.
Voici un exemple de cadre réaliser en décopatch : ici.
Et pour que se soit plus claire, la technique là , c'est le site officiel tu y trouveras tout ce que tu veux sur le décopatch !
Voilà
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
13/10/2006, 17h45
|
#10 | | Musique Addict | si les ballerines sont en cuir , elle risques quand eme de devenirs dures non ? et je pourrais passé quoi comme verni imperméable par dessus le vernis decopatch ? (parce que j'ai déja vu le resulat de quand on mouille ce vernis, c'est pas joli joli :rolleyes: ) |
| |
13/10/2006, 18h11
|
#11 | | Mélange instable | Ben, plus que le fait que ca soit dur, j'me demande si ca va pas se craqueler et finir par avoir des morceaux tout abimés à cause du pli qu'on fait quand on marche ..
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
13/10/2006, 18h40
|
#12 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Vi c'est sur qu'il faut mettre un autre vernis que le vernis colle en plus paske c'est juste une espece de colle blanche et ça s'abime vite à l'eau. Jpense que tu peux prendre des vernis dans un magasin de bricolage, t'as qu'a juste demander conseil au vendeur pour trouver des venris qui craquelent moins. Jcrois en connaitre mais je sais pas comment décrire pour que tu vois mais jpense que ça existe! Pi si tes ballerines sont en cuir jpense pas que tu puisses encore plus les rigidifier mais si ellles sont en tissus plus fins elles seront plus dures mais pas non plus enormement ! voila ++
__________________ |
| |
14/10/2006, 13h30
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Ah d'accord merci !
Bin c'est vrai qu'ça a l'air pas mal ! Par contre avec tous les vernis, c'est vrai que tu risques de perdre la souplesse de tes chaussures ! |
| |
14/10/2006, 13h54
|
#14 | | Photoshopeuse | Han, c'est trop joli!
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
14/10/2006, 14h50
|
#15 | | Guest | Qu'est ce qui est trop beau.
Alors finalement tu as essayé? si oui, ça rend quoi? | |
| |
14/10/2006, 18h00
|
#16 | | Musique Addict |  j'aime bien oui 
non j'ai pas essayé mais j'ai peur que sa marque la chaussure a l'endroit ou sa se plis :o |
| |
28/10/2006, 18h02
|
#17 | | Etat larvaire | Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé cet article sur crafster...
Bon c'est en anglais alors j'ai la flemme de traduire, mais vu les photos, ça devrait correspondre à ce que tu veux faire non?
Voilà, ce que ça donne :   
Voilà, bonne chance !
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr
Modifié par Greenfairy2a 28/10/2006 à 18h07.
|
| |
28/10/2006, 18h08
|
#18 | | Etat larvaire | Oui bon, je sais pas comment réduire les photos hein ! 
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21. | |