08/10/2006, 12h42
|
#1 | | Guest | Recherche modèle bonnet de lutin ... Je rêve d'un bonnet pointu très long avec un pompon au bout, genre bonnet de lutin qu'on met quand on a six ans (maximum) :o
J'ai cherché des modèles, en vain ; et ma mère veut bien me le faire avec la laine que je veux et tout, à condition que je trouve un modèle avec schéma. Dèjà que je ne ne trouve pas de modèle, alors avec schéma ...
Est-ce que vous auriez par hasard ça quelque part ?
Merci ! | |
| |
08/10/2006, 12h53
|
#2 | | Vieux Meuble de Mmz.com | J'en ai vu un y a pas longtemps, il faut juste coudre deux triangles ensemble.
je vais essayer de retrouver ça. |
| |
08/10/2006, 14h57
|
#3 | | Guest | ils en vendent sur ebay en ts cas  | |
| |
08/10/2006, 16h08
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | C'est tellement agréable d'avoir un truc home made de chez soi à nous de notre maison ♥ |
| |
08/10/2006, 16h19
|
#5 | | Guest | Je confirme, puis j'ai la laine et tout que je veux alors ... | |
| |
08/10/2006, 16h44
|
#6 | | Mélange instable | Je ne vais strictement rien apporter à la discussion, mais à une soirée une connaissance en avait un, c'était sa grand-mère qui l'avait tricoté, il était fabuleux, vraiment super long et avec un pompon ! Je rêve d'en avoir un aussi  |
| |
09/11/2006, 09h13
|
#10 | | | je crois que c'est plutôt ça que tu cherches, non? http://www.delonna.canalblog.com/ C'est un blog, il faut aller au 20 août pour le bonnet. Bon d'accord, c'est une taille d'enfant, mais c'est super simple à faire donc il suffit de rajouter quelques dizaines de mailles (à mon avis 30 ou 40, pas plus, tu fais un echantillon d'un cm et tu essayes sur ta tete pour savoir) Et aprés tu fais comme indiqué.
C'est assez long, mais même si ça doit prendre une semaine ça vaut le coup (ça tient super chaud en plus) |
| |
09/11/2006, 12h17
|
#11 | | Moral dans les tongs | oh jen veu un jv men fer un c decider bon avan je fai lotr qe ajavi prevu (dite vous avez pas un moyen pour avoir plus de bras et un moyen de pas dormir san etre fatiguer et un moyen pour avoir des journée de 48h????) |
| |
07/02/2007, 12h59
|
#12 | | Moral dans les tongs | hihi sur le cou je me suis dit "tiens tu n"as pas rajouter de post a se sujet bizar "
en fait j'ai une jumelle de pseudo super!!!!!!!!!
enchanté de te croiser jumelle de pseudo |
| |
08/02/2007, 08h43
|
#13 | | Fire Girl | Si ta mère te le fait, tu pourra faire circuler le patron ? 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/02/2007, 10h31
|
#14 | | |
c'est ça que tu cherches ?
__________________ Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21. | |