23/10/2006, 08h16
|
#61 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Steak_Frite edit: faut que je me lance dans la custo | Clair. Mais j'ai jamais de matériel xD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
23/10/2006, 09h09
|
#62 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | D'ici peu il doit y avoir un article "les 10 commandements de la customeuse" sur Mad .. Vous verrez, pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour customiser !  |
| |
23/10/2006, 20h59
|
#63 | | Vieux Meuble de Mmz.com | AVIS AUX PARTICIPANTES
si vous voulez participer à l'album photo du défi custo, envoyez moi par mail une photo de votre créa (bien nette hein  ) avec une petite description (et précisez votre pseudo sur mad  ) moossye@yahoo.fr
j'en ferais un album photo fin octobre Miss Lily, n'oublie pas de passer le relais à qqun ou de recueillir les participantes à un éventuel tirage au sort |
| |
23/10/2006, 23h00
|
#64 | | NutellAddict | Et bien avis à celles qui veulent plancher pour le prochain défi...!! (Je ferais un tirage au sort avec ma main innocente, reste encore à savoir laquelle c'est... lol ).
PS : Pour ma créa c'est pas encore ça, on va essayer d'ici la fin du mois qu'elle soit OP....
Voilà 
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
24/10/2006, 12h08
|
#65 | | Musique Addict | liza> c'est très chouette ce que t'a fait...t'a utilisé quoi comme peinture pour faire le dessin? |
| |
24/10/2006, 19h58
|
#66 | | | chui nouvelle sur le forum et je compren pa ce kest ce topic,? Cest un concours qui existe ou juste un ptit defi pour rigoler merci de me repondre bsx les miss |
| |
25/10/2006, 17h05
|
#67 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par liza bambou34, ton sac est vraiment beau, j'adore les bulles !!!
à moi!!! lol
j'ai customisé un shorty blanc ( c'est le sous vetement au quotidien lol ) avec de la peinture, du ruban, et des chaines ( le fameu element bricolage ), pour les bulles j'ai fait un pochoir d'une petite fille qui souffle des bulles  | ruban + chaines = <3
__________________ Vivifromage |
| |
25/10/2006, 20h18
|
#68 | | Teubê et fière de l'être | Hééé.... j'ai deja fait une custo qui remplit exactement les conditions du défi custo...
J'prend ça en photo et j'vous montre au soir. J'éditerai ici.
Pour info c'est un vieux jean que j'ai retapé à la sauce bulle/etoile. EDIT: Voila ce que ça donne pour le haut (le reste en lien) Mon premier est constitué de minimum 2 matières différentes=> Jean / Ruban en satin Mon second comporte un élément de bricole=> la chaine sur le coté (mais comme j'ai complement oublié de la remettre quand j'ai pris la photo!) Mon troisième possède minimum 3 couleurs => Bleu, rose, noir, blanc, gris Mon quatrième est un objet du quotidien=> Jean Mon tout illustre le thème des bulles=> Reves en bulles... j'ai refait un dessin de Junko Mizuno aussi, jpense que je dois le préciser. Voila ci tout.
Modifié par Moondya 25/10/2006 à 21h43.
|
| |
26/10/2006, 11h35
|
#69 | | Next | Moondya: J'aime beaucoup ce que tu as fait! |
| |
26/10/2006, 11h40
|
#70 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Liza ton shorty est SUBLIME !!! J'adooore! |
| |
27/10/2006, 12h09
|
#71 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par liza merci :o
d'ailleurs si ça interresse, je vais faire une petite collection de shorty customisé :cool: | Wohohoho... :cool:
Allez hop on économiiiise! 
__________________ |
| |
27/10/2006, 15h21
|
#72 | | NutellAddict | Hé ho....! Les mad' !
La madame a demandé des volontaires pour participer au tirage au sort afin de choisir le prochain thème...!!
Manifestez-vous ! (mais attention ! Ne dévoilez rien !  ) 
| |
27/10/2006, 15h40
|
#73 | | Guest | Citation: |
Posté par liza moi j'ai pas d'idée desolé :o | + 1 :o
(et Liza j'aime beaucoup ta photo d'avatar) | |
| |
27/10/2006, 21h44
|
#74 | | Vieux Meuble de Mmz.com | (je n'ai reçu aucune image du défi custo (à par Bambou) pour faire un album donc euh si j'ai pas reçu ça ce WE jvais abandonner l'idée hein. ) |
| |
27/10/2006, 22h16
|
#75 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Moossye (je n'ai reçu aucune image du défi custo (à par Bambou) pour faire un album donc euh si j'ai pas reçu ça ce WE jvais abandonner l'idée hein. ) | Mais pourquoi tu ne les prends pas directement sur le forum??
Modifié par Moondya 27/10/2006 à 22h28.
|
| |
27/10/2006, 23h15
|
#76 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par liza moi j'aurais bien fait une photo porté mais j'ose trop pas :o | Eh ben il va pourtant falloir! ^^ A pire, si tu l'as jamais porté, y'a pas quelqu'une (ou quelqu'un, pourquoi pas ) qui pourrait s'en charger?
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
27/10/2006, 23h17
|
#77 | | NutellAddict | [Liza] Fine comme tu es, t'as l'air toute mimie (pas que les rondes soit moches ! mais, c'est plus facile avec son physiqe de s'exposer...!) --> 0 complexes à avoir ! 
| |
28/10/2006, 12h13
|
#78 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Moondya Mais pourquoi tu ne les prends pas directement sur le forum?? | Parce que 1- j'ai besoin d'une courte description et je préférerais que les madmoizelle la fasse plutot que d'avoir à faire des citations de ce qui a été dit ds le forums et
2- j'ai des études assez lourdes et du boulot en + pour essayer de gagner un peu ma vie donc j'ai vraiment pas de temps. Que chacune envoie un mail avec un ptit com. ça prend pas bocou de temps, mais devoir faire une recherche ds toutes les pages, refaire les commentaires, sachant qu'il faut en plus de ça faire toute la mise en page et uploader les images, j'ai vraiment pas le temps, donc je demande aux madmoizelles de me faciliter la première partie du travail, moi je fais le reste. |
| |
30/10/2006, 10h37
|
#79 | | NutellAddict | Bon bah les filles je sais que c'est nulle de ma part, étant donné que c'est moi qui ai suggéré ce défi, mais j'abandonne mon projet, je peux pas le finir car il me manque une pièce majeure du truc et d'autant plus que je ne sais pas si j'ai toujours mon élément de bricole...!
Peut être que je le finirais un jour ou sinon je peux vous montrer se qui à déjà été fait sachant que ça n'a aucun sens tel quel...!
J'ai super méga honte, mais ça me prend la tête rien que d'y penser....!
La prochaine fois je plancherais sur un truc moins utopique et promis je posterais. La première même, lol !
Biz à vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...! :o
| |
30/10/2006, 13h01
|
#80 | | Vieux Meuble de Mmz.com | <n'oublies pas pour autant de t'occuper du tirage au sort et du recueil des participations pour le prochain défi, il doit être lancé dans deux jours (sinon pour cette fois on le fait avec la pool custo si c trop court) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21. | |