31/03/2010, 13h34
|
#1 | | En hibernation | Transformer des tshirt trop court en robe Salut!,
Voilá, j'ai une grande pile de tshirts que j'aime beaucoup (partiquement tous des tshirt de groupes de musique) mais bien sur comme ça fait un moment que je les trimballe ils sont tout cours, je ne montre plus mon ventre mais je n'ose pas non-plus les balancer, je les aime!!
Alors je voulais savoir si quelqu'un a deja testé de les transformer en robe, en y ajoutant le bas, je ne veux pas les gacher, n'hesitez pas à me conseiller s'il vous plait!
Merci! |
| |
02/04/2010, 13h26
|
#2 | | | moi, j'ai cousu une jupe dans les tons d'un tee shirt qui me plaisait, et le résultat est génial !
02/04/2010, 14h30
|
#3 | | En hibernation | AH OUI? Aurais-tu des photos? |
| |
02/04/2010, 15h59
|
#4 | | rock'n'roll !! | Ça a l'air intéressant ! |
| |
06/04/2010, 13h12
|
#5 | | En hibernation | Ben En cherchant toujours j'ai trouvé ça mais ça manque un peu de detail 
Je charche encore  |
| |
06/04/2010, 23h06
|
#6 | | En pleine introspection | J'ai le même soucis et l'idée de robe me plait bien  ! |
| |
07/04/2010, 10h23
|
#7 | | En hibernation | :) Previens moi si tu testes  |
| |
07/04/2010, 22h07
|
#8 | | En pleine introspection | Après réflexion je vois mal mon tee shirt Ralph des Simpsons en robe quoi que...
En fait j'ai peur de le sacrifier et vu que je suis très mauvaise couturière... Je pense le garder dans mon placard et soupirer a chaque fois que je tombe dessus... |
| |
07/04/2010, 22h21
|
#9 | | The game is over | Mado0 tu peux juste les rallonger : tu choisis un tissu de la même matière (ou une autre pourquoi pas mais avec un tee shirt à motif, moins bien), avec une couleur qui contraste ou qui s'accord genre un tee-shirt noir et un pièce grise foncée, ou rouge, enfin un truc qui va avec le motif, tu la couds sous le tee-shirt, en bas, et tu fais un ourlet. Tu peux faire le tout au thermocollant, même si l'idéal est une machine, ou à la main (c'est pas des points difficiles). Ca fait comme un tee shirt sous lequel tu en aurait mis un autre, tu sais comme on voit là, genre un débardeur et un tee shirt dessus.
C'est pas très clair, mais tu vois quand même ?
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | Tu pourrais nous mettre une photo du t-shirt, j'ai peut être une idée mais il faut que je voie le t-shirt =).
__________________ Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. |
| |
08/04/2010, 09h05
|
#11 | | | Citation:
Posté par Mado0 Après réflexion je vois mal mon tee shirt Ralph des Simpsons en robe quoi que...
En fait j'ai peur de le sacrifier et vu que je suis très mauvaise couturière... Je pense le garder dans mon placard et soupirer a chaque fois que je tombe dessus... | je comprends que ça te fasse rager, mais perso, je trouve ça dommage de le laisser "moisir" dans ton armoire!
je reste persuadée qu'un petit "trafic" peut rendre ton tee shirt sympa et original.
08/04/2010, 18h07
|
#12 | | En pleine introspection | Voilà la bête : Ralph - image / photo - Image perso - Hiboox
Je vous épargne la photo portée c'est vraiment très moche ca monte au dessus du nombril , pour info c'est du XL acheté sur Ebay aux Etats Unis et je fais du 42-44 .
La couleur a l'air bizarre mais c'est rouge normal .
En tout cas merci pour vos idées  . |
| |
09/04/2010, 09h09
|
#13 | | | si la couleur ne te plait pas, pourquoi tu ne le teindrais pas? au moins, tu pourrais choisir ta couleur, et même faire un tye &dye.... par contre pour la taille, à moins de le rallonger avec un autre morceau de tissu.... je vois pas..
ou alors, tu peux opter pour la superposition de vêlements.
09/04/2010, 09h31
|
#14 | | En pleine introspection | Non non j'adore la couleur .En fait c'est sur la photo que ca rendait mal ...
Je pense chercher quelque chose taille haute genre une jupe quitte a mettre un pantalon en dessous aussi ... |
| |
29/04/2010, 20h46
|
#15 | | Mékélooooow! | Sinon, tu peux aussi découper l'imprimé et le coudre sur un vetement uni. comme ça tu gardes l'imprimé, et t'es sure d'avoir un vetement qui te va! |
| |
02/05/2010, 21h01
|
#16 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Mado0 Non non j'adore la couleur .En fait c'est sur la photo que ca rendait mal ...
Je pense chercher quelque chose taille haute genre une jupe quitte a mettre un pantalon en dessous aussi ... |
C'est vrai que je le verrais bien avec une jupe noire taille haute =3
Et pourquoi "quitte à mettre un pantalon dessous" ?! Enfin, je pose la question mais avant je faisais exactement pareil.. ^^" Je faisais aussi du 42-44 et j'aimais pas mes jambes mais en revoyant des photos ou je cumulais jupe+pantalon je trouve ça dommage maintenant. Trouve une jupe juste au dessus des genoux ou au même niveau et je t'assure que ça ira
D'ailleurs, il y a quelques jours j'ai retrouvé des débardeurs qui sont maintenant trop court et j'avais aussi pensé les transformer. Donc si jai le temps je pourrais en faire un tuto ou du moins juste tester.
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19. | |