10/03/2010, 17h25
|
#1 | | | ce tissus pour quoi? Hello...
On m'a gracieusement offert du tissus rouge et blanc. Mais problème quoi faire avec??
exemple:
Des idées seraient les bienvenues... :coeur2:
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
10/03/2010, 17h30
|
#2 | | Ridonkeylus | Un transat
Non, je le verrais bien en jupe. Comme celle-ci. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Trafalgar (12/03/2010)
10/03/2010, 17h40
|
#3 | | | Citation:
Posté par Wayzea Un transat
Non, je le verrais bien en jupe. Comme celle-ci. |
Mdr... j'me suis dit la même chose dis donc! C'est p'tète pour ça qu'on me l'a refilé gracieusement en fait!
Sinon... la jupe... à creuser!
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
10/03/2010, 17h40
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est ce tissu exactement? Quelle est sa composition? Son aspect?
Une grande chemise d'homme, sinon.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
10/03/2010, 17h48
|
#5 | | | Citation:
Posté par KittyKiller C'est ce tissu exactement? Quelle est sa composition? Son aspect?
Une grande chemise d'homme, sinon. | :eh2:
Heu... oui, les rayures sont exactement comme sur l'image, mais ce que tu vois en photo ce n'est pas mon tissu à proprement parlé.
Sa composition? Heu... coton, j'crois. Et son aspect... ben du coton!lol!  uppyeyes
Sinon, j'avais pensé à jouer sur les rayures.
| |
10/03/2010, 18h25
|
#6 | | off you pop | Ou bien un sac, si tu le "double" avec un autre tissu plus résistant. Cette forme c'est plutôt facile à faire, mais y'en a plein d'autres sympa aussi.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
10/03/2010, 19h26
|
#7 | | a envie de se bouger ! | un top marinière rouge ! ou une robe en mettant les rayures à l'horizontal... |
| |
11/03/2010, 10h02
|
#8 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Oh j'aime bien la jupe proposée par Wayzea, elle ne doit être difficile à faire en plus. |
| |
11/03/2010, 10h04
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par virgul :eh2:
Heu... oui, les rayures sont exactement comme sur l'image, mais ce que tu vois en photo ce n'est pas mon tissu à proprement parlé.
Sa composition? Heu... coton, j'crois. Et son aspect... ben du coton!lol!  uppyeyes
Sinon, j'avais pensé à jouer sur les rayures. | Tu peux faire des tissus très différents avec du coton  Ça désigne juste une fibre. Et tu ne travailleras pas de la même manière avec du jersey de coton qu'avec de la popeline par exemple.
J'aime bien ton idée de jouer sur les rayures. Tu pourrais faire une jupe avec une bande à la taille dont les rayures sont diagonales, puis des pans verticaux qui alternent le sens des rayures.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/03/2010, 14h02
|
#10 | | | Citation:
Posté par KittyKiller Tu peux faire des tissus très différents avec du coton  Ça désigne juste une fibre. Et tu ne travailleras pas de la même manière avec du jersey de coton qu'avec de la popeline par exemple.
J'aime bien ton idée de jouer sur les rayures. Tu pourrais faire une jupe avec une bande à la taille dont les rayures sont diagonales, puis des pans verticaux qui alternent le sens des rayures. |
Merci pour vos avis les filles! Une jupe me semble le plus approprié! 
| |
11/03/2010, 18h38
|
#11 | | Avaleuse de livres | Moi je ferais un bustier. |
| |
11/03/2010, 19h23
|
#12 | | | Dans quel genre Lerina?
| |
12/03/2010, 21h21
|
#13 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par virgul Dans quel genre Lerina? | Alors moi j'adore celui dont je t'ai joint la photo.
Sinon celui-ci des 3 suisses est pas mal:
Sinon voici un cite avec plein de patron sa peut te donner des idées: Utilisima: suite des patrons pour femme - La Bobine |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19. | |