03/09/2006, 11h07
|
| | Mélange instable | Inspirations et bonnes idées Bon alors comme j'ai pas vu de topic sur ce qui pourrait nous inspirer, je me suis permise d'en créer un, histoire qu'on se fasse baver et qu'on découvre d'autres talents cachés...
Alors je commence par une ptite demoiselle que j'ai trouvée hier soir en surfant...
(y'a plein d'autres idées sur ce site d'ailleurs...) http://ash-bunny.deviantart.com/gall...iles/clothing/
Personnellement, j'adore ce qu'elle fait.Bon, je mettrai pas tout non plus (les shorts, par exemple...)
mais ça... http://www.deviantart.com/deviation/...+-in%3Ascraps/
j'avoue que je craque!! |
| |
03/09/2006, 11h54
|
| | Happy kitty, sleepy kitty | Lol j'aime bien aussi, c'est un peu trash pour certaines fringues mais j'aime bien !
C'est une bonne source d'inspiration général deviantart  |
| |
05/09/2006, 10h14
|
| | Mélange instable | oui je trouve aussi
et toi alors, ça serait plutôt quoi tes inspirations????? |
| |
05/09/2006, 18h58
|
| | Guest | C'est assez marrant, peut être un peu difficile à porter (cf. le modèle Lace me up... un peu "trash" et extravagant), il faut oser ! Mais la fille a du talent pour réaliser tout ça  | |
| |
06/09/2006, 13h46
|
| | Vieux Meuble de Mmz.com | Moi j'reste Fan de Lime Crime... http://www.limecrime.net
Et de la mode de la rue japonaise...
Et des suicide girls... http://www.suicidegirls.com
Et de certaines boutiques ebay, je rechercherais les liens (jsuis à lécole là, jsuis pas habituée aux Mac) |
| |
06/09/2006, 14h52
|
| | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Mon nouveaux prof de francais nous a dit de faire les poubelles, que c'était une vraie source d'inspiration si ça peut vous aider ^^
__________________ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kakahouete :
: CherryChérie (22/08/2011), Mlle-J (27/08/2010)
08/09/2006, 06h56
|
| | Roule une pelle à la vie | Citation: |
et puis noter la moindre idée pour pas oublier c'est pas mal aussi lol
| Oui moi aussi je le fais, dans une sorte de cahier spécial pour ça, ou je note les créations que je fais avec un bout du tissu utilisé ou une photo tout ca. :] |
| |
08/09/2006, 09h53
|
| | custom' addict | Merci Moossye, je ne connaissais pas limecrime et j'avoue que j'aime beaucoup. Quant à suicide girls je n'ai pas encore eu le temps de tout voir.  |
| |
08/09/2006, 20h24
|
| | Mélange instable | Bien les filles, je vois que j'ai bien fait d'entamer le gâteau!!!!
Suicidal et ses pêtites culotttes!!!
Nunuche : merci pour les liens, le premier c'est assez dans mon style aussi... les autres, euh...ya un peu trop de couleurs pour moi  ...
m'enfin, justement, chacun son style, non???  |
| |
09/09/2006, 18h14
|
| | Vieux Meuble de Mmz.com | (oui je pense que ce sujet n'est pas près de s'arrêter, la toile est tellement riche  )
La Suite euh... Funky Funny Bone : Des robes et des jupes toutes sur le même modèles avec des tissus fantaisies Zap Fashion Je sais pas si ça existe encore mais "ds l'temps", ils faisaient des choses sympas sur le thème de Rainbow Brite. Japaneses Streets Autant pour les photos de la mode de la rue que pour les photos de custos des utilisateurs. Sequoia, La Boutique Ebay J'adore les jupes ! Encore une boutique Idem ! Boutique Kawaii dommage qu'elle soit si éloignée...
Ah pis j'ai fait un post spécial Custo & Créa sur Deviant Art : http://moossye2.blogspot.com/2006/09...nt-artcom.html
Sinon comme dit j'aime beaucoup la mode de la rue japonaise...
Malheureusement, au fil des années, je crois avoir compris qu'il faut quand même avoir une morphologie bien particulières pour toutes ces superpositions...
Résultat, j'ai pas renoncé, mais au lieu d'écouter uniquement mes fantasies je fais quand même un long détour devant la glace 
Han et totalement hors sujet, mais le must, ce sera quand même d'avoir tes perruques roses, violettes... J'ai eu les cheveux violets pendant un moment mais bon, depuis je les perds beaucoup alors JE VEUX DES PERRUQUES !
Modifié par Moossye 10/09/2006 à 11h26.
|
| |
09/09/2006, 18h34
|
| | Freedom & Soul | LiME CRiME ♥♥♥
A part ça, j'aime beaucoup la boutique Suicidal, mais je suppose que tout le monde connait \o/ |
| |
10/09/2006, 12h30
|
| | Vieux Meuble de Mmz.com | J'en remets une louche Antidote Clothing encore dans l'ambiance Japanese Street Fashion Hot Topic Mais comment ai-je pu l'oublier ? Red Plastic Factory ♥ Shadow Bunny Style Cyber / Rave
Bon après y a encore plein de boutiques mais la liste devient loooooooongue  |
| |
11/09/2006, 11h05
|
| | Folle de custo | Citation: |
Posté par Moossye
Et de certaines boutiques ebay, je rechercherais les liens (jsuis à lécole là, jsuis pas habituée aux Mac) | eBayyyyyy...
C'est vraiment là que je trouve plein d'idées. Mes idoles <3
*minkie*
amethyst*trash
anti.label
dropdeaddiy
evilneedles
honeyshop13
morosemelonhead
shrinkle
smarmyclothes
theturtlemaggie
thirteenhours
xannabotx
Rien que ca 
__________________ Vivifromage |
| |
12/09/2006, 08h55
|
| | Mélange instable | rhaaaalalaaaa que de merveilles sur ces sites!!!!
moossye t'es une tueuse de la recherche!!!
moi aussi j'aime beaucoup les modes japonaises avec une légère préférence (on l'aura bien compris...) pour les EGL et Aristo loli (un peu passé l'âge de me déguiser en poupée de porcelaine... mais ya plein de trucs que je mettrai bien à ma fille!!!!
ravie de voir que ce topic progresse avec plein d'images et pleins d'idées....
le truc c'est que là je manque de temps pour aller tout voir..
ben oui, je travaille aussi des fois....  |
| |
12/09/2006, 12h41
|
| | Vieux Meuble de Mmz.com | Hihi
Moi je passe cette semaine à bosser sur les custo pour en faire un max, la semaine prochaine j'en sais rien, et ensuite je reprend les cours hin hin hin !!!!
(comment ça on est des branleurs ? :rolleyes: ) |
| |
14/09/2006, 10h06
|
| | Mélange instable | héhéhé!!!!
mode HS ON
moi , là c'est un peu juste au niveau du temps...mais sinon je suis sur un projet de ptit corset à mettre sur une chemise blanche... très corporate goth...
affaire à suivre...
au fait, je suis passée faire un tour sur ton bleug Moossye, c'est pas mlal ce que tu fais en fait, j'aime plutôt bien!!
mode HS OFF
sinon j'ai trouvé un autre lien d'inspiration heuh.... gothique????:o http://www.viona-art.com/pages/frameset01/setmenu.html
là aussi ya de très jolies photos, de jolies fringues et de jolis maquillages....
Modifié par imiko-chan 14/09/2006 à 11h35.
|
| |
20/09/2006, 14h51
|
| | Mélange instable | Oui c'est assez mimi tout ça, je dois dire...
même si j'ai une ptite préférence pour Kana chez les chanteuses japonaises.....:rolleyes: |
| |
20/09/2006, 17h34
|
| | Vieux Meuble de Mmz.com | Kaaaaaaaanaaaaaaaaaa ♥
Keupine !!! Vient faire des bisouuuus !!!!
(J'ai un gothic Lolita avec plein de tenues de la demoiselle, j'adore ♥ ) |
| |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14. | |