Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 12h17   #1
*Happy*
 
Avatar de Eva-xD
 
Vos sites "Do-It-Yourself"

Je recherche des sites de do-it-yourself et pas forcément des sites de patrons, par exemple :
=) :

Une marinièreet BurdaStyle (l'incontounable)

A vous =)



Modifié par Eva-xD 16/11/2009 à 20h18.
Eva-xD est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 15h26   #2
Adooore les sushis
 
Avatar de Ushtyne
 

Coucou !
Moi aussi j'ai passé beaucoup d'heures à me désespérer devant le peux de sites DIY et en Fr de préférence... Mais y'a quand même de la matière !
Tout d'abord, j'ai pécho le site avec les vidéos muettes (au moins pas de pb de compréhension) de Giannyl. Disons que je trouve qu'elle a des bonnes idées, parfois un peu trop bimbo pour moi, mais que les explications sont claires et les réalisations plutôt simple.
En plus design intellectuel english, nous avons la célèbre Park&Cube, qui donne des bonnes idées. Notamment ce collier : Geometric Necklace que j'ai pu réalisé moi même chez moi avec mes petites mains.
ET sur le site Petit Citron, que je n'ai fait pour l'instant que regarder, tu as des modèles sympathiques à l'exemple de cette robe qui n'a pas l'air trop complexe à réaliser.
Voilà voilà bonne fin de week-end !
La bise,
Ju
Ushtyne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 19h42   #3
*Happy*
 
Avatar de Eva-xD
 

Merci Beaucoup
C'est vrai que le DIY et peu rependu en France enfin bref

Encore merci



Modifié par Eva-xD 16/11/2009 à 20h17.
Eva-xD est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 21h11   #4
GameuZ en puissance
 

Alors moi, mes chouchous:
crafster
cut out and keep
instructables

In english of course :rolleyes:, mais il y a moyen de trouver des trucs pas compliqués, et surtout, GROSSE source d'inspiration Rock'n'roll!!!

a+ les filles

biz
chouquette83 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 20h16   #5
*Happy*
 
Avatar de Eva-xD
 

"chouquette83" -> Whouuu faut fouiller , la flemme . merci quand même =)
Eva-xD est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 21h48   #6
*Happy*
 
Avatar de Eva-xD
 

Je Up
Eva-xD est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h50   #7
;D
 
Avatar de Billie-G
 

Je re-up !
__________________
Mon TUMBLR
Billie-G est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 23h47   #8
Si tu savais...
 
Avatar de LittleBird
 

Des blogs par-ci par là :
Ciloubidouille
http://psimadethis.com/
How About Orange
Dabbled

Mais mes 2 grands préférés sont les déjà cités CRAFSTER et instructables. J'y passerais des heures !
LittleBird est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 11h14   #9
;D
 
Avatar de Billie-G
 

Je vais voir ça ! Merci =)
J'aime beaucoup "I Made This"
__________________
Mon TUMBLR



Modifié par Billie-G 09/12/2009 à 11h24.
Billie-G est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 01h48   #10
super freak !
 
Avatar de cuztomization

Merci les filles pour toutes ces bonnes adresses !! C'est cool
Moi j'y connais absolument rien, j'ai commencé la custo cet été et je suis en train de me mettre à la confection de vêtements alors ça va m'être utile.
BiZ
cuztomization est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 22h59   #11
En hibernation
 
Avatar de diabolik_angel
 
hey

hello tout le monde
je vois qui a pas mal d'adresse donné sur les quel j'ai déja été! mais dite moi vous n'auriez pas par hazar des idée de cadeau pour noel ??c'est pour mon fiancé je suis pas riche donc je fais avec se que j'ai mais j'aurai aimé lui créé quelque chose j'ai déja fait un sous verre (le cadre avec des foto si vous préféré) et aussi une toile décoré avec des note de musique pour mettre ses photo de concer ou place de concer etc ... j'ai déja fait un album entier de nos photo et petit mots ...et je cherche quoi faire pour cette année????
Pour ma future belle famille j'ai fait un plateau avec le chien de sa soeur .un tableau magnifique avec des chat (j'avou je l'aurai bien gardé) et des porte serviette (en serviétage un avec des bateau et un avec des fruits) j'avais déja fait des boite a mouchoir pour eux (toujours avec du serviettage) ,une tuille (tjr avec du serviettage) un repose plat (encore et toujour en serviettage) et voila enfin pur eux c'est fait mais je voudrai quelque chose qui sorte de l'ordinaire , de simple et de beau ou d'utile a faire moi même mais panne d'inspiration et aussi je ne suis pas très doué non plus xD .j'ai pensé a un petit coussin avec un pochoir d'une photo de nous dessu qu'en pensez vous ???
repondez moi s'il vous plait merci beaucoup !!
a bientot
diabolik_angel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 14h27   #12
Si tu savais...
 
Avatar de LittleBird
 

Pour Noël pour mon copain je prévoyais de faire une housse pour son iPod, mais râââh, pas le temps, donc ce sera pour son anniv...
Ou un mug personnalisé ? Un tasse et des marqueurs pour porcelaine, c'est facile à trouver, et tu lui fais un petit truc personnel, genre écrire une phrase si t'aimes pas dessiner.
Pour ton idée de coussin, dans ce genre là ça peut être sympa, non ?

Et pour avoir des idées, y'a vraiment des chouettes inspirations rassemblées sur le blog de Crafster (non non ils ne me payent pas ) : Gifts for the men in your life
LittleBird est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 20h08   #13
Moral au beau fixe
 
Avatar de Petitetortue
 

Bonne idée ce topic, j'irais jeter un coup d'oeil sur les différents sites que vous mentionnez. Je connaissais déjà Burdastyle, il y a aussi Threadbanger, site américain, aux idées parfois loufoques (c'est pas mon style surtout mais bon il y a toujours des idées à prendre). Je mentionne aussi Garnstudio, ce n'est plus vraiment du DIY mais un répertoire de modèles pour tricot et crochet que j'adore. Je repasserais je n'ai pas tous les sites en tête.
__________________
mes bricoles
Petitetortue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 21h10   #14
Dingue de son mec!
 
Avatar de ilikealltheboys
 

Citation:
Posté par chouquette83 Voir le message
Alors moi, mes chouchous:
crafster
cut out and keep
instructables

In english of course :rolleyes:, mais il y a moyen de trouver des trucs pas compliqués, et surtout, GROSSE source d'inspiration Rock'n'roll!!!

a+ les filles

biz
C'est vrai que crafters a tout d'une mine d'idées, mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. Comment vous vous y prenez sur ce site?
ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 11h14   #15
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de kokeshi

Citation:
Posté par ilikealltheboys Voir le message
C'est vrai que crafters a tout d'une mine d'idées, mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. Comment vous vous y prenez sur ce site?
C'est classé par thème. En haut dans la barre tu choisis "community" puis '"clothing" si tu cherches des fringues.
Après, cela fonctionne comme un forum, donc il faut y venir régulièrement. Sinon, en général, tout en haut du forum tu as un message récapitulant les tutoriels.
kokeshi est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : ilikealltheboys (14/12/2009)
Vieux 14/12/2009, 17h08   #16
;D
 
Avatar de Billie-G
 


Up

__________________
Mon TUMBLR



Modifié par Billie-G 13/01/2010 à 16h43.
Billie-G est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 16h47   #17
;D
 
Avatar de Billie-G
 

Yop
__________________
Mon TUMBLR
Billie-G est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 18h41   #18
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Elene Owlwool
 
BlogTwitter

Yop... et Hop!

Moi je n'ai pas d'idées de site en tête mais je traine beaucoup sur les blogs. Pour celles qui ont un blog, la communauté HelloCoton est pas mal, il y a une rubrique création et ça permet de trouver pas mal de jolis blogs de demoiselles inventives.

Sinon il y a pas longtemps j'ai découvert ces gens qui sont super chouettes! La chaine de ThreadBanger avec plein de tutos en vidéo, il faut farfouiller.
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 23h31   #19
 
Magazines de custo

J'adore les tuto de Vert cerise ils sotn sympathiques, il y a ceux du teenvogue.com
pour celles qui parlent anglais. Il y a également le blog d'humeur Ugly Sally qui fait des custo simple certes mais très fashion.
Et enfin les magazines Prudence et Frankie Magazine
sarounetti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 15h10   #20
;D
 
Avatar de Billie-G
 

Merci je vais y faire un petit tour
__________________
Mon TUMBLR
Billie-G est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
do it yourself diy, doityourself, sites

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est le petiiiit bonhomme en mousseeeeuh" (P.Sébastien)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY