23/02/2010, 10h08
|
#21 | | Working Girl | Je me permet de rebondir sur le sujet
En janvier, j'ai lancé un site communautaire de couture dont le but est évidemment de rassembler le plus de passionnés possible  , on est actuellement presque 300 membres !
On anime quotidiennement un blog d'actu et de tutos, on réalise des concours... il y a également une galerie dans laquelle les membres peuvent poster leurs créations, un forum...
C'est tout jeune, mais si ça vous dit  : http://threadandneedles.fr/ 
Modifié par _nessie_ 23/02/2010 à 10h12.
|
| |
23/02/2010, 10h46
|
#22 | | Fuck | J'irai y faire un tour merci les filles.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
23/02/2010, 15h22
|
#23 | | Ready, full & loaded >:) | um je vais allez zieuter totu ça dès ce soir  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fouipin (09/04/2011)
24/07/2010, 02h05
|
#26 | | Héhé ;) | Merci pour les liens, j'étais à cours de diy, la j'ai de quoi faire! |
| |
26/07/2010, 18h21
|
#27 | | Amoureuse | Sur mon blog il y a des post de DIY si vous voulez jetter un oeuil S&F |
| |
08/09/2010, 15h09
|
#29 | | Avatar Chic - Fille Choc | Moi je connais Cutoutandkeep.net et Craftster.org
Voilààà Bsous'
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas  |
| |
29/10/2010, 11h11
|
#30 | | Petite curieuse | Génial ce sujet. Il y a des sites que je ne connais pas, faudra que j'aille voir ça.
Moi je vais aussi de temps en temps sur Craft Club - teen.com TV (qui n'a pas été cité encore je crois). E puis, même si cela a été déjà dis, je ne peux que citer http://psimadethis.com/ (qui est génial).
Et merci sarounetti d'avoir cité mon blog  |
| |
29/10/2010, 11h21
|
#31 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par vert cerise Et merci sarounetti d'avoir cité mon blog  | Il a de quoi être cité il est très chouette :up:
Pour le tricot j'aime beaucoup aller chez Melusine Tricote. Elle partage régulièrement des petits tutos, qu'elle a créé, traduit ou juste trouvé sur le net.
Et en couture, il y a un très bon site pour apprendre les bases, les points, les techniques: Coupe Couture |
| |
07/04/2011, 14h44
|
#32 | | | Les sites de Do-it-yourself , Hello à tous !
Je viens de lire un article pas mal intéressant sur Techcrunch sur le sujet qui décrit la nouvelle vague des sites de personnalisation et de customisation
Ils mentionnent ce site de tricot qui permet aux utilisateurs de donner du boulot aux grands mères !! lol |
| |
17/04/2011, 13h42
|
#34 | | Accrochée a son ordi | j'aime j'aime j'aime ce sujet. |
| |
11/05/2011, 21h42
|
#35 | | Sacrebleu! | Incontournable, jpeux y passer des heures et j'en ressors avec des milliards d'idées ^^: http://www.instructables.com/
__________________ <<One person's C R A Z Y N E S S is another person's REALITY>> T. B. |
| |
30/06/2011, 14h59
|
#36 | | | En francais, il y a UN site de référence pour la customisation c'est: My Fashion Lab
En fait ils proposent des tonnes de créations à personnaliser en ligne!
C'est pas très cher et y a rien à faire, juste à choisir ce qu'on souhaite customizer!
J'y passe des heures!!
J'espère que ca vous plaira autant qu'à moi!! |
| |
08/07/2011, 23h21
|
#37 | | Joyeuse de vivre | Pour des clous et des patches :)) Chez le Chat Pirate LE CHAT PIRATE - Tee shirts, bijoux et accessoires rockabilly, psychobilly et decales: hirondelles, tatoo old school, poings americains, chats, cerises, tetes de mort, pirate,...,
vous pourrez trouver des clous cones, pyramides, spike, étoiles et ronds en lots et plein de patches aussi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seize (29/09/2011)
29/09/2011, 13h08
|
#39 | | | merci pour ttes ces adresses!! |
| |
18/11/2011, 10h12
|
#40 | | Moral au beau fixe | Super plein de bonnes idées :-) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16. | |