24/08/2007, 08h56
|
#101 | | Roule une pelle à la vie | Vala le mien
Je l'ai fait à l'arrache (ca se voit pas trop sur la photo mais c'est tout tordu) mais je l'aime bien quand même !
|
#102 | | Mélange instable |
| |
05/09/2007, 15h54
|
#103 | | Si tu savais... | Cette année, j'ai opté pour l'agenda à couverture transparente, je peux alors fabriquer mes propres couvertures celon mon humeur, et les insérer juste apres la couverture de base, j'en suis assez satisfaite! En ce moment je m'amuse à remplir les pages blanches (celles qui ne servent à rien) avec des thèmes differents (on dit adieux au catalogue nafnaf niania).
(^.^)
__________________ .~ Coz °every°° one Wants to be found ~. |
| |
05/09/2007, 20h54
|
#104 | | Roule une pelle à la vie | Lul0ya c'est réussi !
Moi je m'en suis fait un, j'avais pris un chipie au pif et voilà, il est tout customisé =)
Je peux pas vous le montrer désolée =s
Byyye
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
08/09/2007, 14h19
|
#105 | | Si tu savais... | Merci adOl-eSsenCe', j'aurais bien aimé voir le tient (^.^)
| |
09/09/2007, 02h07
|
#106 | | Folle de custo | Voici la couverture de mon agenda...
Au départ il s'agissait d'une photo de mon college... J'ai donc décidé de faire un montage de photos prises dans des revues! 
| |
09/09/2007, 14h53
|
#107 | | Moral dans les tongs | ben moi j'me suis acheter un agenda tout normal et ensuite je l'ai recouvert ac du papier cadeaux et j'ai collé de la dentelle et des fleurs dessus!! c'est nettement moins sophistiqué que les votres mais j'suis pas très patiente alors ... 
__________________ Washaaaaaaaaaaaa |
| |
10/09/2007, 19h05
|
#108 | | Avaleuse de livres | |
| |
15/09/2007, 13h03
|
#109 | | Si tu savais... | C'est jolie tout ca! J'adore quand c'est coloré! mais bon moi si j'enlève la couverture ca fait rose pétant..jvais éviter sous risque de me faire cataloguer des la fin du premier cour..(^.^)
| |
01/08/2008, 22h35
|
#110 | | Energie à revendre | Relancage du topic ... Bon bon bon, il est temps de relancer ce topic puisque nous sommes officelement a un mois de la rentree (bouhouhou  ).
Je commence par dire que j'ai l'intention de bircoler un petit agenda de derriere les fagots (pouah la vieille expression) avec des images des Sex Pistols (mon groupe prefere). Mais la je suis en vacances donc lachez vous en attendant que je revienne !!!!
Chaos !!! 
__________________ And I don't want to live this life Et je ne veux pas vivre cette vie If I can't live for you. Si je ne peux pas la vivre pour toi. Sid to Nancy. |
| |
01/08/2008, 23h51
|
#111 | | Energie à revendre | Finalement, soyons fous et lancons un nouveau topic !!! (bah ouais celui la a 17 pages !!!!!) !
Je sais que je suis pas vraiment concernee (allez hop je dis nous comme ca sans connaitre personne et sans avoir participer au topic ^^) mais j'adooore ce topic (et je suis amoureuse de l'agenda 2005/2006 de cassiopeE !!!!  )
Donc c'est parti new topic dans le prolongement de celui la !!! 
Chaos (againe) !!!
__________________ And I don't want to live this life Et je ne veux pas vivre cette vie If I can't live for you. Si je ne peux pas la vivre pour toi. Sid to Nancy. |
| |
07/08/2008, 19h35
|
#112 | | | Customiser l'agenda. Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis très interessée par ce topic. Mais où se trouve le nouveau ? J'ai déjà quelques idées pour mon futur agenda, j'aimerai donc en discuter avec vous !
__________________ Electric feel . <3 |
| |
07/08/2008, 19h52
|
#113 | | Roule une pelle à la vie |
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
07/08/2008, 20h03
|
#114 | | | Merci ! : )
__________________ Electric feel . <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. | |