15/08/2006, 18h41
|
#1 | | Sportive avant tout | Customisation de sac à dos. Salut, j'entre au lycée et j'ai acheté un sac eastpack beige avec fond en cuir marron...j'aimerais avoir des idées pour le customiser ^^.
J'ai déjà mis une doublure en tissus à l'intérieur et ça rend bien, mais je n'ai aucune idée pour l'exterieur ! Aidez-moi svp !!! 
__________________ "Qui vivra verra" |
| |
16/08/2006, 12h35
|
#3 | | Sportive avant tout | Les photos sont trop lourdes pour envoyer par piece jointe donc du coup je prend une photo sur internet !
Voilà, sauf que le dessous du sac est en cuir marron mais sinon c'est cette couleur 
| |
16/08/2006, 21h23
|
#4 | | | voila comment moi j'ai customizer mon eastpack
Mais bon c mes gouts |
| |
17/08/2006, 11h33
|
#5 | | Sportive avant tout | C'est quoi comme matière ?! Du tissus ? 
| |
18/08/2006, 20h24
|
#7 | | Ou..wait for it ...ups |  > Voila mon sac customisé, on sait jamais des fois que ça te donne des idées ... j'ai utilisé de la peinture acrilique tout simplement ! Bonne chance !
__________________ " Est-ce mon allure Est-ce la grâce anglo-saxonne De ma cambrure Est-ce mon sourire Ou bien l'élégance distinguée De mes cachemires Quoi qu'il en soit C'est moi le plus beau du quartier !" |
| |
18/08/2006, 22h42
|
#8 | | Sportive avant tout | Décidament c'est la mode des étoiles ! ^^ 
| |
18/08/2006, 23h41
|
#9 | | | il est chouette ton sac lamangeuseduitreta eu une bonne idée |
| |
19/08/2006, 06h53
|
#10 | | Ca te regarde pas | Personnellement je préfère laisser mon sac comme il est (faudrait déja l'acheter hin hin). |
| |
19/08/2006, 08h28
|
#11 | | | Coud des chutes de tissus de façon à surperposer les couleurs !
Avec des feutres exprés ,Inscrit des mots que tu aime bien ou dessine !
Le but est de faire un sac qui TE ressemble ! Donc,qu'elle sont tes gouts ? Tu aime le rose et tu est gourmande ?
Dessine des "miam miam" en rose [au feutres à textile].Ce n'est qu'un exemple,va dans les magasin de loisirs et de créativité et tu trouveras plein de façon de customizer ton sac !
__________________ . : Moi j'dis ,la vie c'est vital ! enfin,j'dis ça,j'dis rien : . |
| |
20/08/2006, 03h10
|
#14 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Jte mets mon sac au cas ou ça te donnerai des idées en plus ... et en détail : ma phrase fétiche peinte et cousue, des délires faits par d'autres mains que les miennes, et d'autres dessins à larriere que je n'ai toujours pas repassés à la peinture, et pleins d 'autres petits détails ^^ .
Plus une trousse que je me suis cousue ... bon la photo n'est pas top.
Voila !! ^^
EDIT: je viens de m'apercevoir que toutes les photos n'étaient pas indispensable, paske la premiere est assez grande ... boulet... :rolleyes:
20/08/2006, 11h52
|
#15 | | | Pour les feutres pour tissue il n'y a vraiment pas de probleme il ne coule pas et on peut meme laver le tissue...
sinon tu peux faire le pochoir toi meme ( c'est ce que j'ai fait )  |
| |
20/08/2006, 23h17
|
#16 | | Sportive avant tout | Tres originale ton sac kakahouete !!
| |
21/08/2006, 00h53
|
#17 | | Teubê et fière de l'être | Hop moi aussi j'ai customisé mon sac de cours ^^ (celui pour les tenues plus décontractées ^^). J'ai d'abord décousu l'étiquette en plastique de la marque, puis j'ai cousu du ruban serpent puis les boutons dessus... ^^ 
D'un peu plus près : 
|
#18 | | Sportive avant tout | Originale et en même temps très chic je trouve ! Les couleurs se maries bien avec le sac C'est très réussi !
| |
21/08/2006, 12h01
|
#19 | | Teubê et fière de l'être | Ce qui est cool, avec les Eastpack, c'est qu'ils sont tout simple donc facile à customiser. Perso le miens j'ai écrit des trucs au markeur, coller des perles, des petits joyaux, mis des peluches et je lui est fait de joli contour avec de la peinture spéciale. |
| |
21/08/2006, 14h29
|
#20 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Kakahouete Jte mets mon sac au cas ou ça te donnerai des idées en plus ... et en détail : ma phrase fétiche peinte et cousue, des délires faits par d'autres mains que les miennes, et d'autres dessins à larriere que je n'ai toujours pas repassés à la peinture, et pleins d 'autres petits détails ^^ .
Plus une trousse que je me suis cousue ... bon la photo n'est pas top.
Voila !! ^^
EDIT: je viens de m'apercevoir que toutes les photos n'étaient pas indispensable, paske la premiere est assez grande ... boulet... :rolleyes: | J'aime bien le petit escargot 
__________________ Hep hep. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. | |