22/08/2006, 15h57
|
#21 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle |
__________________ |
| |
25/08/2006, 12h36
|
#22 | | Musique Addict | Mgasins sur rennes J'ai deja utilisé des feutres pour textiles, et vu que tu fixe l'encre au fer à repasser, pas de risque de coulure, en tout cas mes converses n'ont pas déteintes sous la pluie !
Quant aux magasins de loisirs créatifs, y'en a plusieurs: Cultura (zone de Chantepie), ou Truffaut, tu trouves plein de trcus sympas ! 
__________________ Last night I dreamed I ate a ten-pound marshmallow, and when I woke up the pillow was gone |
| |
25/08/2006, 13h27
|
#23 | | Joyeuse de vivre | Sac Tu peux aussi faire les shéma au crayon à papier pour commencer, en plus ton sac a une couleur assez claire ^^ Puis lorsque ca te plait tu repasse avec du tissus ou des feutres pour tissus
Tu peux aussi ajouter des perles, des clochettes, des gri-gri... |
| |
26/08/2006, 15h23
|
#24 | | Roule une pelle à la vie | Elles sont supers vos custos (j'les aime toutes  ) mon sac c'est une des rares choses que j'ai pas (encore) customisé.
J'aime bien les boutons je vais pitet reprendre l'idée ^^
|
#25 | | Winter is coming | mon Eastpack est bleu marine , dessus j ai cousu énormément de boutons de toutes les tailles et toutes les couleurs
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
27/08/2007, 16h25
|
#26 | | Our hearts beat as one. | J'ai aussi un sac Eastpak à customiser (j'ai presque rien fait dessus mais je vais m'y mettre ). Ce que je peux te conseiller : _ Fait une liste de ce que tu aimes, de ce qui te ressemble (musique, couleurs, motifs, style...). Ca te permet de voir l'esprit que tu veux donner à ton sac. _ Cherches dans tes tiroirs, tes boîtes, tes bijous, l'atelier-couture de ta mère... pour voir ce que tu as que tu pourrais mettre sur ton sac. _ Achètes des badges, des chaînes, des machins qu'on met pour les trous de jeans (?), des jolis boutons, du tissus etc. _Dispose tout ça sur ton sac et couds-les avec tes petits doigts de fée (la merveilleuse machine à maman XD). Tu peux découper des motifs dans du tissus et les coudre, ajouter des boutons et des perles dessus, accrocher une chaîne qui relie tes badges, écrire des mots avec du fil épais... Laisses libre cours à ton imagination ! Tu peux aussi piocher des idées dans les tutos ou sur le net, en regardant les custos des autres membres... Bonne custo !!  |
| |
27/08/2007, 16h36
|
#27 | | Pianiste en herbe | MOi aussi j'ai un sac eastpack noir à customiser.
Je pense que je vais y mettre des badges, coudre une doublure, et y coudre des perles style "paillettes".
J'aurais bien aimé mettre des spikes dessus mais on a pas le droit dans mon bahut lol.
Je vais surtout coudre car j'adore ça en faite ^^. Autrement avec de la peinture spéciale style "pébéo" je pense que ça rendrait bien. |
| |
28/08/2007, 18h54
|
#28 | | Heureuse, simplement | moi je voulais peindre (ou autre ?) sur mon easpak marron mais j'ai peur de rater, que ça rende pas bien, chai pas trop quoi faire comme motifs ... Des idées ? |
| |
28/08/2007, 19h01
|
#29 | | Etat larvaire | Vous ne connaitrez pas un personnage mignion bleu et marron ? Parce que mon sac est bleu&marron et je voudrais le customiser ... pas d'idée... 
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
10/09/2007, 10h33
|
#30 | | Roule une pelle à la vie | Trop joli ! J'aime beaucoup c'est coloré (et moi les couleurs j'adore ça)
Tu devrais le mettre dans la galerie des sacs 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. | |