| |
05/07/2009, 21h09
|
#1 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
6 725 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
1 439 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Cosplay Style - Julia, 24 ans (Japan Expo) Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Cosplay Style - Julia, 24 ans (Japan Expo).
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
05/07/2009, 21h24
|
#2 | | Folle de custo
Par ici depuis October 2008
272 contributions de haut vol
16 Big Up ! offerts
69 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Je savais que MadmoizelleTV serait à la japan  mais je ne vous ai pas vu :'(
J'ai jamais été fan des cheveux roses des cosplayeuses sinan je le trouve génial moi ce cosplay ! 50 heures de travail en plus je suis sans voix ... c'est un travail énorme et je salue le courage (qu'est-ce qu'on serait sans les mamans lol), la diversité des matières qu'elle a utilisé c'est cool y a plein de petits détails et enfin ca change des sakuras et Yuna !!!
et puis c'est vrai qu'il faisait chaud, comme elle a du mourir avec ses chaussettes la pauvre  elle est vraiment très très courageuse ! |
| |
05/07/2009, 21h35
|
#3 | | Poussière
Par ici depuis September 2007
6 553 contributions de haut vol
6 102 Big Up ! offerts
2 675 Big Up ! reçus dans 1 196 posts
| J'adore. Son costume est vraiment super bien fait. Elle a du mourir de chaud. |
| |
05/07/2009, 21h45
|
#4 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2009
24 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
23 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Respect à la demoiselle!
Ça change des cosplay plus classiques, voir ceux qui sont déjà tout fait o/ de plus, le costume est vraiment réussi, 50h de travail, c'est juste énorme!
J' confirme qu'il faisait chaud, très chaud... XD le RER était une horreur, aussi.
__________________ Have you ever had the feeling, no one really knows what you're all about? & when you try to show them, they all have things to do, tonight... ♪ |
| |
05/07/2009, 22h24
|
#5 | | Misandre à temps plein.
Par ici depuis March 2008
2 438 contributions de haut vol
1 588 Big Up ! offerts
1 274 Big Up ! reçus dans 402 posts
| Je ne suis pas vraiment pas fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers du manga, mais sincèrement j'aime beaucoup ce street-style.
Déjà, son costume est vraiment réussi ( effectivement, elle a eu du courage avec la chaleur qu'il faisait... ), j'aime particulièrement la couronne et puis elle est vraiment pétillante. On voit qu'elle aime cet univers, ce qui rend le tout très agréable.
Et puis cela change des autres street-style. |
| |
05/07/2009, 23h37
|
#6 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
4 300 contributions de haut vol
1 720 Big Up ! offerts
2 088 Big Up ! reçus dans 799 posts
| Comme Cé.. Tout ce qui touche au manga, c'est vraiment pas mon truc. Autant là, la jeune femme est souriante et assez bavarde et c'est un plaisir à l'écouter parler.
Bref, j'ai aimé. |
| |
06/07/2009, 00h29
|
#7 | | rock me Amadeus!
Par ici depuis March 2006
249 contributions de haut vol
18 Big Up ! offerts
84 Big Up ! reçus dans 35 posts
| J'ai vu des caméras samedi, mais pas celles de madmoizelle!
Ca lui va trop bien ce costume, et il est très bien fait. La plupart des cosplays de toute façon là bas sont très bien faits, y'en avait un de Zabusa (dans Naruto) pas loin dans la queue à l'entrée il était trop bien fait.
Moi j'étais en gothic lolita mais bon c'est pas pareil!
Ca me donne envie de venir en cosplay l'année dernière, de Temari, ce serait vraiment bien.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
06/07/2009, 08h59
|
#8 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Comme Cé. je suis pas fana de mangas et de ce qui gravite autour mais c'est un des rares street style vidéo que j'ai regardé en entier, sans changer de page en laissant le son, tellement elle était agréable et emballée par tout ça.
Elle a l'air super sympa, et quel boulot! J'aime particulièrement la couronne. | |
| |
06/07/2009, 09h03
|
#9 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
5 782 contributions de haut vol
3 237 Big Up ! offerts
4 847 Big Up ! reçus dans 1 701 posts
| J'adore, elle a l'air trooop sympa  et son costume est cool !
Punaise, j'adore me déguiser et élaborer des costumes, il faut que je fasse un cosplay (même si je suis une inculte des mangas hormis Death Note et Paradise Kiss) ! |
| |
06/07/2009, 10h01
|
#10 |
Par ici depuis June 2009
6 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Suis pas fan des mangas en règle générale (même si je suis allée à la J.E il y a trois ans pour voir de mes propres yeux ce que c'était... surprenant mais j'ai bien rigolé !) mais Julia est vraiment toute mimi et très fraîche, elle fait plaisir à voir  |
| |
06/07/2009, 12h10
|
#11 |
Par ici depuis April 2009
9 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
| Elle assure Julia!!!! Son sostume est super bien fait, ca lui va super bien, et mondieu 50h de travail?!!! Bravo!!
EN plus elle était toute mimi toute souriante et agréable, un sans faute pour julia!!! |
| |
06/07/2009, 12h13
|
#12 |
Par ici depuis October 2005
10 673 contributions de haut vol
881 Big Up ! offerts
2 252 Big Up ! reçus dans 779 posts
| (Je viens donc de comprendre pourquoi vendredi soir à Saint Michel il y avait plein de nanas habillée de manière euh "excentrique" dirons-nous, ça m'a fait un choc)
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
06/07/2009, 15h48
|
#13 | | Teenage whore.
Par ici depuis September 2006
6 106 contributions de haut vol
9 067 Big Up ! offerts
4 848 Big Up ! reçus dans 1 735 posts
| Oh, moi non plus j'ai beau pas être attirée plus que ça par toute cet univers, mais j'ai vraiment aimé. Et puis j'aime les gens passionnés et pétillants, ils me font du bien. |
| |
06/07/2009, 17h00
|
#14 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
47 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Oh!Je l'ai vu en plus hier je crois ^__^ super chou!
50h de travail waw j'aurais pas pu moi.En tout cas j'adore sa couronne. |
| |
06/07/2009, 18h20
|
#15 | | You'll admire THIS.
Par ici depuis June 2009
228 contributions de haut vol
12 Big Up ! offerts
22 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Oh super, même j'étais pas très emballée à l'idée de regarder ce street style.
Mais la personnalité de Julia et sa tenue super jolie m'a fait changé d'avis, c'est super créatif de créer sa tenue puis 50 heures de travail !!! .. N'empêche que quand on est passionnée on compte pas !!
Bravo  |
| |
06/07/2009, 23h21
|
#16 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2008
628 contributions de haut vol
795 Big Up ! offerts
407 Big Up ! reçus dans 156 posts
| Amatrice de cosplay et de perruques rose je ne pouvais qu'être subjuguée par ce cosplay style.
Joli cosplay (qui m'a fait prendre conscience de mon "retard" niveau One Piece) et Julia est souriante et a l'air sympa, donc c'est très agréable à regarder et n'a fait au passage que confirmer l'idée que je me faisais des étudiants en médecine (dommage que je déteste autant les trucs scientifiques) |
| |
06/07/2009, 23h35
|
#17 | | A l'agonie
Par ici depuis October 2005
5 760 contributions de haut vol
625 Big Up ! offerts
1 486 Big Up ! reçus dans 482 posts
| Je n'étais pas non plus emballée par ce street-style, trop peur de tomber sur une fan du Japon kikoolol qui aurait ponctué ses déclarations par des kawaiis ! Et autres \/ toutes les 30 secondes.
Du coup, j'ai été agréablement surprise par la demoiselle, elle est calme, posée et a fait un super bon boulot au niveau de son cosplay. En plus celui-ci est original et bien réalisé, ça fait du bien de voir autre chose que des persos de Final Fantasy (bien que j'adore cette série). Ca manque juste de maquillage selon moi pour bien rendre le côté déjanté mais sinon nickel.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
07/07/2009, 09h43
|
#18 | | Dingue de son mec
Par ici depuis January 2008
467 contributions de haut vol
74 Big Up ! offerts
146 Big Up ! reçus dans 76 posts
|  C'est du sadisme pur et simple pour les pauvres et les fauchés qui sont obligés de rentrer dans le Sud l'été et qui ont pas pu aller à la Japan cette année. Vous m'avez donnés envie d'y retourner. En tout cas, j'adore son cosplay. Ils changent des sempiternels FF déjà cités, des narutos et des misa misa qui fleurissent partout. Les 50h de travail ne me surprennent même pas. Pour avoir discuté avec les champions du monde 2007 de la discipline (des français), j'irai jusqu'à dire que c'est une moyenne (dans laquelle on inclue pas la recherche du personnage et celles des matériaux). Mais bon le résultat quand même mieux que les vieux cosplay tout pourris qu'on achète dans les magasins pour otak'.
+ 1 000Big up à Julia! |
| |
10/07/2009, 02h09
|
#19 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis March 2007
166 contributions de haut vol
23 Big Up ! offerts
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| j'étais aussi de la partie cette année, mais surtout car j'y ai été trainée par une amie, car moi non plus je ne m'y connais pas en manga à part une petite période ou j'en lisais en 4eme (ce qui fait fort fort longtemps).
J'ai bien aimé ce street style et en attend d'autres avec impatience. (et c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de vidéo récapitulative des meilleurs moments de la JE comme l'an dernier... )
__________________ «Voir le monde comme je suis, non comme il est.» [ Paul Eluard ] |
| |
10/07/2009, 12h52
|
#20 | | The War.
Par ici depuis July 2008
1 613 contributions de haut vol
785 Big Up ! offerts
822 Big Up ! reçus dans 360 posts
| Elle a l'air trop sympa. :heartbeat: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. | |