26/05/2009, 17h25
|
#1 | | handmade is better. | Superbe trouvaille de tissus? Exposez les ici. Donc voilà, j'ouvre ce sujet pour que vous exposiez vos tissus. Comme ça, on va se mettre en tête de trouver le même que celui qu'on adore MDR!
Bon je vais commencer en postant le tisssus que j'ai pris pour faire mon sac boule en attendant d'en avoir d'autre: 
J'aurais du le repasser avant de prendre la photo, mais j'ai la flemme  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: DolceVita (16/02/2010)
testbigup
27/05/2009, 05h36
|
#2 | | Soudainement optimiste | Voici les miens Tous mes tissus à moi sont visibles là !
J'en mets quand même quelques uns ici, pour le plaisir :-)  |
| |
27/05/2009, 10h53
|
#3 | | handmade is better. | Ouaaaaah! Le premier est super! |
| |
27/05/2009, 17h47
|
#4 | | Soudainement optimiste | Merci ! c'est un de mes préférés ! je l'ai trouvé ici pour celles que ça intéresse ...  |
| |
27/05/2009, 19h23
|
#5 | | Roule une pelle a la vie | A.l.i.c.e tu l'as trouvé ou ton tissu ? |
| |
27/05/2009, 20h55
|
#6 | | Toujours en plein créa !! | |
| |
28/05/2009, 18h06
|
#7 | | handmade is better. | Ouaaaah roxy, je les adore tous ( OOOh comme on retrouve le magnifique violet de monsieur ebay!) MaUdou, J'ai trouvé mon tissus à Toto de Cannes.  |
| |
28/05/2009, 18h28
|
#8 | | Toujours en plein créa !! | Citation:
Posté par A.l.i.c.e Ouaaaah roxy, je les adore tous ( OOOh comme on retrouve le magnifique violet de monsieur ebay!) MaUdou, J'ai trouvé mon tissus à Toto de Cannes.  | Oui et d'ailleurs il est disponible en plusieurs couleurs ! |
| |
28/05/2009, 20h29
|
#9 | | Rock'n'roll baby | Euh, je n'ai pas beaucoup de tissus, mais j'en ai repéré une tonne dispo sur le net..
Donc ma question, peut-on mettre nos trouvailles du net, celles qui nous font baver? |
| |
29/05/2009, 08h33
|
#10 | | handmade is better. | Bien sûr, mais en précisant! & puis en mettant le lien de la boutique ( pour les intéressées  ) |
| |
29/05/2009, 11h34
|
#11 | | Toujours en plein créa !! | Citation:
Posté par A.l.i.c.e Bien sûr, mais en précisant! & puis en mettant le lien de la boutique ( pour les intéressées  ) | Ah oui très bonne idée ça ! |
| |
29/05/2009, 11h44
|
#12 | | Rock'n'roll baby | Cool :biggrin:
Alors moi je suis archi fan des toiles cirées, et je veux des motifs comme ceci.
Bien kitsch et bien rétro, j'adore! Boutique TaDaaStudio
Sinon cette boutique me fait baver! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: karma_voice (20/01/2010)
30/05/2009, 09h35
|
#13 | | handmade is better. | Ouaaaah! J'avoue que je les aime beaucoup! Olalala normalement c'est cet aprèm que je vais au marché st pierre!  |
| |
31/05/2009, 11h37
|
#14 | | handmade is better. | Et voilà, hier je suis allé au marché St-Pierre, & je dois dire que je ne suis pas déçue  .
Voilà les p'tits nouveaux:
Donc voilà deux tissus imprimés pour faire un sac cubo pour la fête des mères. Je ne sais pas si 2 tissus imprimés ça peut faire bien, mais de toute manière, c'est elle qui a choisi le tissus pour être sûre que ça lui plaise ^^. Bon la surprise est loupée mais à 12 ans & quelques, de toute façon, on peut pas trop faire de surprise parce que on peut pas trop aller dans des magasins tout seul :/.
Ensuite, un imprimé "Hawai". Au début j'avais vraiment flaché dessus mais j'avais pas vu les filles qui faisaient du surf. Quand le monsieur l'a déroulé, j'ai été déçue, mais je trouve que ça fait un petit côté sympa... Eté, plages, soleil... Ouaaaah j'en rêve de plus en plus en ce moment... ARRRRGH!
Bon, j'arrête de raconter ma vie! Et mon préféré pour la fin:  |
| |
31/05/2009, 13h09
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai acheté ces 2 coupons sur le net: 
Je les ai pas encore reçus, mais j'ai hâte de faire des trucs avec! |
| |
31/05/2009, 15h08
|
#16 | | handmade is better. | Personnellement, ce n'est pas mon style, mais je les trouve vraiment super!
Après, peut-être qu'un jour arrivera où je ferais quelques choses avec ce genre de tissus! |
| |
01/06/2009, 09h14
|
#17 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Ruby J'ai acheté ces 2 coupons sur le net: 
Je les ai pas encore reçus, mais j'ai hâte de faire des trucs avec! |
oulalala j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime |
| |
20/01/2010, 02h40
|
#18 | | Toujours en plein créa !! | Ben alors les mads, ça fait un bail qu'il ne s'est rien passé ici ! Et pourtant, j'ai eu pas mal de beaux tissus dans ma boîte aux lettres, et j'aimerais vous les faire partager !
Ces trois-là sont pour moi, j'ai craqué dessus et ils sont superbes, vraiment pas déçue !
Je pense que ça sera parfait pour les beaux jours ...
Celui-là je l'avais commandé pour une copine :
Et sinon une bonne trouvaille à Mondial Tissus, comme quoi ... Ce n'est pas du coton mais ça va très bien pour un sac si on renforce avec de la viseline. Le violet est vraiment très beau et j'adore ces grosses cuillères, ça donne un côté baroque :  |
| |
20/01/2010, 07h43
|
#19 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Han Roxy! Je craque pour celui avec les petits oiseaux.! |
| |
20/01/2010, 14h35
|
#20 | | Toujours en plein créa !! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33. | |