22/07/2006, 19h09
|
#1 | | | customiser des converses j'aurais aimer savoir si on peut peintre la semelle sur le coté et le bout blanc des converses ???
et si on peut laver la peinture pour tissus si on se rate lorsque l'on peut sa chaussure ??? |
| |
22/07/2006, 20h02
|
#2 | | Accrochée à son ordi | Euh, peu pa taider, désolé... moi aussi, 'veu customisé mes converse, mais j'ai peur de faire mal...
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
22/07/2006, 20h35
|
#4 | | Accrochée à son ordi | J'pense que les stylos speciaux, sa s'trouve dans les papetries (fau ke jaille voir ça)..
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
23/07/2006, 10h03
|
#5 | | custom' addict | Bonjour les customeuzzzzzzzz
Pour ma part j'achète mes stylos, la peinture ... à loisirs et créations.
Voilà le site internet vous pourrez y trouver l'adresse des points de vente............> http://loisirsetcreation.com/
Autrement en papeterie je ne sais pas, je n'ai jamais pensé à demander :o
Ce genre d'articles se trouvent très facilement dans tous les magasins de loisirs voir meme de bricolage ( castorama...).
Envoyez vite des photos des que vos custo seront prêtes!!!  |
| |
23/07/2006, 12h19
|
#6 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Je suis dans le même cas En fait, j'aimerais bien savoir où peut-on trouver des stylos spéciaux pour tissus et est-ce que ça tient sur les converses? |
salut, tu trouveras tt ca a cultura, ils ont de bonnes marques style pebeo ou tulip pour les tissus et mm pour tout autre support : porcelaine, soie, verre... et a des prix sympas!!!
je ne sais pas si tu connais aussi "les couleurs du tps" mais c'est un peu le mm type d'enseigne!!
voili voilou, y a plus qu'a! |
| |
23/07/2006, 14h45
|
#7 | | | nouvelle question j'aurais une nouvelle question, est-ce que l'on peut peindre les lacets ????
je sais, j'ai beaucoup de questions mais vc'est qu'il me faut des nouvelles chaussures et j'aimerais bien avoir des converses mais comme j'aime pas avoir la meme chose que tout le monde, je veux les customiser mais le probleme, c'est que je sais pas comment faire. |
| |
23/07/2006, 16h35
|
#8 | | custom' addict | Oui bien sure avec de la peinture tissus tu peux.
Elle tient très bien au lavage...tu peux faire des lacets avec plusieurs couleurs en utilisant un pinceau ou avec la peinture tulipe. Sa te permettra de customiser tes converses et tes lacets de la manière dont tu le souhaite. |
| |
23/07/2006, 22h13
|
#9 | | Accrochée à son ordi | Miss Ronchon, j'admire.. tu t'y connais vach'ment biien, moi va falloir que je my mette a la custo... jose pas abimé mes fringue aussiii.. promis, j'vous montrerai mes converses, le jour ou josrai les customisé !!...
| |
23/07/2006, 23h24
|
#10 | | custom' addict | Merci, j'attends de voir le résultat... Je comprends que tu n'oses pas te lancer on sais jamais lol  mais en attendant si tu veux faire un essai tu peux acheter une paire d'immitation converse (yen a à moins de 10 euros) histoire de te faire la main et de voir le résultat avant de débuter sur les tiennes qui coûtent assez cheres pour faire attention à ne pas se louper.  |
| |
24/07/2006, 12h23
|
#11 | | | fausse converse c'est pas mal sa, les ocnverse à 10€ mais est-ce-qu'elles sont solides car si on se rate, c'est pas trop grave masi si on réussit, c'est pour les mettre donc si elles se cassent en 2 mois, c'est pas très pratique ???
merci pour tes réponses sur les lacets. mais c'et quoi la peinture tulipe ???
et le caoutchouc, on peut peindre dessus ?????
merci pour toute vos réponse  |
| |
24/07/2006, 19h47
|
#12 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par miss ronchon Merci, j'attends de voir le résultat... Je comprends que tu n'oses pas te lancer on sais jamais lol  mais en attendant si tu veux faire un essai tu peux acheter une paire d'immitation converse (yen a à moins de 10 euros) histoire de te faire la main et de voir le résultat avant de débuter sur les tiennes qui coûtent assez cheres pour faire attention à ne pas se louper.  | Oui, c'est s'que je voulais faire, j'en ai que javais ach'ter mais c'était pas des vrai, et j'ai du les porter que 2 ou 3 fois.. donc j'vais surement essayer sur celle si... J'avais eu l'idée de brodé des perles, miss ronchon, d'aprés toi c'est possible ?
| |
24/07/2006, 21h46
|
#13 | | custom' addict | Oui quasiment tout est possible tu trouveras un tuto dans la rubrique custo.
En suite c'est à toi de choisir le motif, l'inscription...ainsi que les perles. Si tu as besoin n'hésites pas  |
| |
24/07/2006, 21h51
|
#14 | | custom' addict | Citation: |
Posté par schnappi c'est pas mal sa, les ocnverse à 10€ mais est-ce-qu'elles sont solides car si on se rate, c'est pas trop grave masi si on réussit, c'est pour les mettre donc si elles se cassent en 2 mois, c'est pas très pratique ???
merci pour tes réponses sur les lacets. mais c'et quoi la peinture tulipe ???
et le caoutchouc, on peut peindre dessus ?????
merci pour toute vos réponse  | Les immitations converses je pense que c'est pas mal puis c'est pour te faire la main lol tu pourras les porter et faire une autre custo sur les tiennes.
La peinture tulipe est une peinture tissus avec un embout tout en longueur pour plus de précision. L e bouchon est en forme de tulipe  , je mettrais une photo si tu veux ou tu recherches "peinture tulipe" sur le net.
Pour ce qui est du caoutchou je pense qu'il n'y a pas de problème tu peux également peindre dessus. Pour en être sure n'hésites pas à demander aux vendeuses du magasin ou tu acheteras ta peinture.
BIZOOO |
| |
25/07/2006, 08h18
|
#15 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par miss ronchon Oui quasiment tout est possible tu trouveras un tuto dans la rubrique custo.
En suite c'est à toi de choisir le motif, l'inscription...ainsi que les perles. Si tu as besoin n'hésites pas  | Merci beaucoup, j'ai envie de m'lancer aujourd'hui... !! 
| |
25/07/2006, 18h17
|
#16 | | | converse autre question, est-ce-que sa s'achete des converses déjà pas comme celle que tout le monde a car je trouve que quanbd elles sont banales (noir,blanche,orange,rouge,verte,rose ou bleu), tout le monde les a et sa fait trop pareil ???
car le truc aussi, c'est que je suis pas doué en dessin donc je sais pas si sa a un rapport avec le fete des peintre sur ses vetements mais se serait un peu balo de gacher des chaussures.
en fait, j'ai eu l'idée dans créé en cherchant dans google avec le mot convers mais écrit sans "e" à la fin, et là, il y en a des oranges peintes que je trouve trop belle et mon but, se serait d'avoir les mmemes où plus ou moin |
| |
25/07/2006, 18h31
|
#17 | | | schnappi c'est celle les premières enfin dumoin quand j'ai fait ma recherche car peut etre que sa change avec le temps. c'est celle que qqun a mis comme image en parlant sur le forum : nomanblog.free.fr |
| |
25/07/2006, 19h07
|
#18 | | Accrochée à son ordi | J'vais aller voir ça tout d'suite.. mais, moi jtrouve pas ke sa fai tro banal les converses que tou l'monde a, au contraire, chacun les portes de diffèrentes façons, moi, j'aiiime ! Mais, c'est vraii, que les customiser, c'est encore mieu !!
| |
25/07/2006, 19h12
|
#19 | | custom' addict | Citation: |
Posté par schnappi c'est celle les premières enfin dumoin quand j'ai fait ma recherche car peut etre que sa change avec le temps. c'est celle que qqun a mis comme image en parlant sur le forum : nomanblog.free.fr | J'ai pas trouvé lol |
| |
25/07/2006, 23h09
|
#20 | | Accrochée à son ordi | moua, si ! et jaiiime !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31. | |