Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2006, 00h36   #1 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 418 messages
Par défaut Expo Jupes et robes !

Hello les customeuz !

Après le succès du topic des sacs, je propose le topic des jupes et robes !

Pour commencer le topic j'vous présente ma toute toute première jupe, j'ai fait le patron moi même, et réalisée avec la machine de ma moman, les conseils de Bambou, plein de bétises et beaucoup de pifomètre !

Devant

Sur le coté

Je sais pas comment j'ai réussi à arriver à quelque chose de mettable avec toutes les bétises que j'ai faites !

Pour le tissu, j'ai découpé deux robes trop petites (que je n'ai jamais mises d'ailleurs) donc j'avais presque rien en rab. En fait c'est que des triangles de tissu, et bien sur... j'ai découpé les triangles noirs en prenant mon patron dans un sens, et les rouges en prenant le patron à l'envers Alors je pouvais pas faire la jupe prévue au départ, pas grave, j'ai tout modifié ! J'avais aussi sous estimé les marges pour faire les coutures, mais ca c'était moins génant.
Et finalement elle me plait (je crois même que c'est mieux )

Par contre elle est beaucoup trop courte alors je ne pourrai la mettre qu'avec un pantalon (mais comme j'adore mettre une jupe sur un pantalon, ca tombe bien ^^)

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 00h40   #2 (Lien permanent)
Folle de custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 256 messages
Par défaut

Zoopy! Très jolie ta jupe!!!

Par contre, je ne metterai pas les photos de la trentaine de jupes que je me suis faites, comme je l'avais fait graduellement sur le forum de ***. En tout cas, si je retrouve quelques photos, peut-être! Hate de voir toutes vos créas les couturières!!!
Vieux 20/07/2006, 08h39   #3 (Lien permanent)
FessebookeuZ
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 966 messages
Par défaut

La mienne (la seule pour l'instant, mais surprise par la première, je vais continuer) est sur le topic d'à côté (ptite jupe), jene vais pa la remettre.

Zoopy -> ravie de voir que quelqu'un d'autre pratique aussi le "pifomètre": tellement utile parfois !!!

Création, Custos et Kawaireries, le blog de la Pool Custo http://poolcusto.canalblog.com/
mailany est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 11h46   #4 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 88 messages
Par défaut

pas mal du tt cette petite jupe!! moi c'est tjs du pif mes "creations", je fais tt sur moi, donc des fois c'est chaud!! j'aime bien le fute que tu portes sur la photo!!

dramaqueen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 17h52   #5 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 393 messages
Par défaut

Elle est superbe ta jupe Zoopy j'adore la forme et tout c'est une très bonne idée! (j'espère en voir d'autres)!
Moi j'en ai fais quelques unes en un an 1/2 de couture (mais j'avoue être plus passionnée par les sacs):
j'avais commencé par un jupon, pas une super idée pour une première ça à été très dur à faire long et pénible si bien que les jupons et moi c'est terminé en plus je l'avais fait trop petit du coup je peux même pas le mettre, ça date de juillet l'année dernière (pénible car pour une première tentative j'ai fais une doublure, j'ai fais une ceinture avec des pinces, une fermeture invisible et une patte de boutonnage au lieu de faire la ceinture élastiquée tout simplement)
http://bambou34.free.fr/images/juponfinit1
en septembre je me suis dis cette fois je vais tenter plus simple alors j'ai fais une jupe trapèze 2h et hop c'était fais c'est très facile et puis l'été c'est super agréable
http://bambou34.free.fr/images/jupetrapeze1.jpg
et puis la dernière que j'ai faite c'était en mai cette année, une jupe noire je crois que je l'ai postée ici!
Je compte pas m'arrêter là une amie m'a photocopier des cours de patronnage sur les jupes avec les explications et tout, oui je sais je reste toujours dans les patrons (moi j'ai du mal à faire au pif pourtant j'aimerais bien) alors voila quand j'aurais finis mes "en cours" je pourrais refaire des jupes!

Modifié par bambou34 20/07/2006 à 18h00.
bambou34 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 11h53   #6 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 37 messages
Par défaut

Coucou les filles voila ma tte 1ere transformation, pantacourt=jupe.Et oui il fait rudement chaud et je me suis rendu compte que les jupes etaient rare dans mon placard.Je l'ai fais un peu a l'arache( c'est tout moi ca!) alors dites moi ce que vous en penser j'accepte les critiques lol.Merci bambou je me suis inspiré d'une de tes jupes.
Images attachées

Vieux 21/07/2006, 12h26   #7 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 37 messages
Par défaut

pour les foto jai un souci fo ke je les reduise comme ca sinom ca passe pas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bon, si je veux que mon fils de 4 ans fasse la manche et qu'il refuse, je peux lui couper la main gauche, pour qu'il fasse plus pitié et me rapporte davantage d'argent ! Mais L'ETAT M'EN EMPECHE ! Vous voyez ce que je veux dire ?" (Le prof de droit de Llits)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com