Citation:
|
Posté par mawie
Salut, salut, saluuuuut !
Voilà j'suis nouvelle ici, donc si j'fait n'importe quoi ou si jamais le sujet a été déja poster...pardonnez moi
Donc voilà je voulais savoir. Comment faire pour délaver un jean? On m'a dit que fallait mettre des pierres ponce dans la machien à laver mais je me demande si on c'est pas foutu d'ma gueule -_-.
Et aussi, comment faire des effilochages lol. Vous savez, genre sur les cuisse, ou c rapé sur un p'tit carré...vous voyez? On m'a dit aussi que c'était avec un raosir, mais j'me demande quel marque de rasoir faut prendre parce que faut qu'il soit résistant ...
Merci d'me repondre ^^
Biyoupeuh
__________________________________________________ ________________
[ Ame Paumée Cherche CowBoy Armé Pour S'envoyer En L'air Dans Une Autre Vie ]
|
AHHH non pas de pierre ponce dans la machine , tu vas l'abimer ...
pour le delavage :
moi j'ai fait un jeans et pour le delaver , j'ai utillisé une vieille brosse pour retirer les peaux mortes de pieds (je sais je sais , la vous etes toutes en train de vous marrer ) et j'ai frotté ,frotté ...
pour faire des effilochages
tu vois les especes de crochets a pointes qu'on utilise en couture pour retirer les fils mal cousus ou les fils dans les boutons ? ben j'ai utilisé ca ...
explications:
1°)tu prends ton
jeans et avec le machin (crochet) tu fais un simple trou (vertical ou horizontal et la longueur de que tu desires )
2°)ensuite toujours en gardant le machin tu vas tirer delicatement avec le machin sur les mailles presentent autour du trou
voila ... j'espere que tu as compris le charabia que j'ai ecris avec mes machins , mes trous mes mailles ...
si tu as un probleme n'hesite pas ...
bonne journée a toutes