21/08/2006, 22h42
|
#41 | | Teubê et fière de l'être | Wahouuu mais je ne l'avais pas vu ce topic! 
Décidemment j'ai vraiment envie de faire trop de trucs... 
Ma petite machine va p-e enfin me servir! Me reste plus qu'à trouver ce que je veux et les tissus 
Merci Dolce!
|
#42 | | | de rien  moi pour ma part je vais chercher demain quelques petits cours theoriques pour bien apprendre les bases et apres je pourrai me lancer dans le patron burda pour faire la robe de noel comme cadeau pour ma petite soeur
bonne soiree 
22/08/2006, 14h59
|
#43 | | |
01/09/2006, 11h42
|
#45 | | | merci beacoup pour tous tes liens , je suis en train de les regarder et y a pas mal de chose que j'avais vu et que j'avais perdu en formatant mon pc
mmm je suis tentee par les ballerines d'intérieur ! j'en ai achete une paire il y a un an et c'est extrement confortable 
merci encore
bonne journée a toutes
02/09/2006, 12h42
|
#46 | | Mélange instable | Je t'en prie dolce_e_amara...à votre service!!
je dois bien en avoir quelques autres encore...
sinon,j'ai une maman qui a une vieille collection de 100 idées, des fois ya plein de chouettes patrons, c'est prévu que j'en scanne quelquesuns quand j'irais la voir...  |
| |
03/09/2006, 12h16
|
#48 | | Poughkeepsie | Merci pour tous ces liens,
y'en a tellement je sais pas par quoi commencer!  |
| |
10/09/2006, 21h07
|
#49 | | | jupe longue evasée taille elastik bonjour a toutes. je cherche un patron de jupe longue (voir titre). j'ai commencé des cours de danses indiennes et j'ai besoin d'une jupe. j'aime beaucoup celle de ce lien http://img252.imageshack.us/img252/3500/jupe0028bs.jpg
est ce qu'une copinaute pourrait me render ce service ? svp ?  |
| |
12/09/2006, 09h02
|
#50 | | Mélange instable | Je sais pas si ça peut t'intéresser mais va donc voir içi: http://labobine.canalblog.com/archiv...ons/p30-0.html
ya un patrons de jupe à godets qui ressemble un peu avec toutes les explications en plus....
oui j'avais oublié le très bon site de labobine, voilà le mal est réparé.....  |
| |
12/09/2006, 16h27
|
#51 | | | merci merci pour ce lien, ce n'est pas trop ce que je cherche malheureusement. merci quand meme |
| |
12/09/2006, 18h16
|
#52 | | work work work | Citation: |
Posté par thetys4 bonjour a toutes. je cherche un patron de jupe longue (voir titre). j'ai commencé des cours de danses indiennes et j'ai besoin d'une jupe. j'aime beaucoup celle de ce lien http://img252.imageshack.us/img252/3500/jupe0028bs.jpg
est ce qu'une copinaute pourrait me render ce service ? svp ?  | Alors va sur goodies => http://goodies.heavenforum.com/
inscrit toi sans oublier de te présenter et repose ta question la-bas je suis sûre que la créatrice de la jupe que tu montre est sur goodies!
imiko-chan à raison c'est une jupe à godets comme sur cette explication http://labobine.canalblog.com/archiv....html#comments
Pour faire une jupe à godet tu pars d'abord du patron de la traditionnelle jupe droite (que tu fais à la longueur que tu souhaite) puis tu suis l'explication de la bobine, en faisant des 'triangles' et non pas des losanges! vu la longueur les triangles seron bien large en bas et ça donnera la même amplitude que la jupe sur la photo!
(La personne qui à crée la jupe que tu montre, nous à expliqué ce que je viens de te dire sur l'ancien forum goodies malheureusement je ne peux te retrouver le topic car tout à été supprimé)! |
| |
13/09/2006, 09h41
|
#53 | | Mélange instable | oui !!! bambou t'as tout à fait raison de la diriger vers goodies!!
mais quelle prune je fais de ne pas y avoir pensé plus tôt!!!!!  |
| |
16/11/2006, 16h31
|
#54 | | Folle de custo | recherche chauffe epaule slt
j'ai vu sur un des liens un patron de chauffe epaule et il n'y a pa moyen que je le retrouve!
si quelqu'un l'a vu et sait exactement ou il se situe ca m'auderais:rolleyes:
merci d'avance
mon blog : http://cathcreation.over-blog.com
__________________ cathy CATH!!! |
| |
26/04/2007, 22h21
|
#55 | | Fashionista | top auriez vous des patrons de top, mais pas trop compliquer..  .. si possible avec le patron et les explication:o ?
mais pas de grosse taille car je suis assez petite
merci d'avance |
| |
26/04/2007, 22h49
|
#56 | | custom' addict | Amelie: fais un petit tour dans la rubrique custo de fringue... Tu y trouveras des tutos ... Moossye a également fait un topic sur les astuces et tutos du moment... c'est par ici. J'espère que tu trouveras ton bonnheur autrement y'a qu'a demander!
Vu que miss Amélie a fait remonter ce sujet n'hésitez à y laisser vos liens et adresses. C'est toujours bon à prendre 
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
27/04/2007, 09h20
|
#57 | | Energie à revendre | merci les filles pour tout ces patron, il y en a de genial mais le seul souci c'est l'anglais, la je plane carrement!
__________________ ~un monde plein de couleurs!!!!~ |
| |
27/04/2007, 14h39
|
#58 | | Heureuse, simplement | y en a vraiment de superbes !
Merci  |
| |
06/09/2007, 20h15
|
#59 | | Amoureuse | whaou ben dis dc j'avais pas vu ce topic encore!!
merci pour tous ces sites!! meme si ca commence a dater un peu mais j'ai fait le plein, reste a trouver les tissus et a réaliser... le plus dur en fait ... lol 
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29. | |