Les filles, on vous propose de faire plus ample connaissance avec nos univers respectifs !
On vous présente tout d'abord l'équipe custo (les présentations vont se compléter d'ici peu !) et on vous propose de reprendre cette fiche de description pour vous présenter d'une autre façon !
Fiche à copier/coller:
Pseudo
Tes spécialités :
Une de tes créas :
Tes inspirations :
Tes liens :
Présentation de l'équipe custo !
Emilyjolie
Tes spécialités : la
couture mais je suis une touche à tout
Mon univers: gai et coloré, un poil kitchouille.
je suis une femme-enfant et je l'assume plutôt bien.
Autodidcate, je m'amuse avec les matières, je recycle, je détourne.
Une de tes créas:
Tes inspirations: la cour de l'école et les tenues des petites filles.
Je suis aussi inscrite sur plusieurs forums et je vais fréquemment sur craftster
Un projet en cour ( des tonnes a vrai dire)
un manteau en patchwork dans ce style

une coupe classique mais un coté déluré avec ses différents tissus colorés
Tes liens:
mon blog:
http://papouilles.canalblog.com/
bientot une boutique en ligne, les démarches sont en cours....
Fée Néantize
Tes spécialités: La couture, les bijoux, les arts appliqués
Ton univers: Coloré, chaud, un peu rock'n roll parfois, très girly. J'ai du mal à décrire avec des mots, mais on retrouve toujours le même esprit, il me semble. J'aime ce qui est plutôt tape-à-l'oeil, ludique, ou poétique. Parfois provoquant. Je pense que j'ai un petit côté schizophrène. Cependant, j'ai très évolué ces derniers temps et je pense que des choses très nouvelles vont se afire très prochainement.
Une de tes créas: J'ai eu du mal à en choisir un seul
Une de tes inspirations:
Je puise mes inspirations dans le domaine de l'art, des fleurs, de la mode, de la nature...
Je ne m'inspire jamais d'autres créatrices de sacs. Ce sont plutôt des thèmes, des couleurs qui m'inspirent, selon mes humeurs.
Exemple de quelqu'un qui m'inspire :
The cherry Blossom girl Un projet ou un travail en cours: Jusqu'à septembre dernier, je n'arrêtais pas, un sac ou deux par semaine en moyenne... Mais depuis que je suis entrée dans une école d'arts appliqués, je suis très occupée et je n'ai malheureusement plus le temps de concrétiser mes envies. Mais rassurez-vous, j'ai des tonnes de projets en tête, et je poursuis mes études dans le design de mode. Fée Néantize n'est pas morte, simplement en hibernation pour mieux renaître !
Tes liens:
( Les dernières mises à jour datent de septembre, je reviens bientôt avec de nouveaux liens tout frais )
Blog: Fée Néantize, le blog
Myspace: MySpace Fée Néantize
Site :
Fée Néantize, le site *************** Hélio
Tes spécialités: le tricot, le crochet et un peu de couture
Ton univers: coloré, décalé et peut être un peu enfantin
Une de tes créas: une housse en crochet pour mon I-pod, câble audio tricotiné également.
Une de tes inspirations:
Patricia Waller Un projet ou un travail en cours: Un bonnet bleu-blanc-rouge inspiré des tenues de ski de la grande époque pour un copain.

(J-C Killy et M Goitschell)
Tes liens: Blog: Chez Hélio
Myspace: MySpace Still Vauriens ***************
Mailany
Tes spécialités: plutôt la custo, mais aussi la couture
Ton univers: je suis un vrai gémeaux, donc à la fois strict, chic, et complètement barré, ça dépend des jours
Une de tes créas: ça fait assez longtemps, mais j'en suis assez fière !
Une de tes inspirations: crafster, crafster, crafster forever !
Un projet ou un travail en cours: 
de Crafster, évidemment !
et aussi ça
-> avec un tuto très prochainement
Tes liens: pas vraiment de lien/site/blog en ce moment.. je repose mes neurones ! ***************