08/02/2009, 12h58
|
#1 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Présentation des customeuses...Viens remplir ta fiche ! Les filles, on vous propose de faire plus ample connaissance avec nos univers respectifs !
On vous présente tout d'abord l'équipe custo (les présentations vont se compléter d'ici peu !) et on vous propose de reprendre cette fiche de description pour vous présenter d'une autre façon !
Fiche à copier/coller:
Pseudo
Tes spécialités :
Une de tes créas :
Tes inspirations :
Tes liens : Présentation de l'équipe custo !
Emilyjolie Tes spécialités : la couture mais je suis une touche à tout
Mon univers: gai et coloré, un poil kitchouille.
je suis une femme-enfant et je l'assume plutôt bien.
Autodidcate, je m'amuse avec les matières, je recycle, je détourne. Une de tes créas: Tes inspirations: la cour de l'école et les tenues des petites filles.
Je suis aussi inscrite sur plusieurs forums et je vais fréquemment sur craftster
Un projet en cour ( des tonnes a vrai dire)
un manteau en patchwork dans ce style 
une coupe classique mais un coté déluré avec ses différents tissus colorés Tes liens:
mon blog: http://papouilles.canalblog.com/
bientot une boutique en ligne, les démarches sont en cours....
*************** Scarlette,
(Anciennement Fée Néantize) Tes spécialités: La couture, les bijoux, les arts appliqués Ton univers: Rock'n roll, absurde, étrange, girly. Une de tes créas: J'ai eu du mal à en choisir un seul Une de tes inspirations:
Les autres cultures, la musique, le cinéma... Un projet ou un travail en cours: Je suis étudiante en design de mode, j'ai donc sans cesse des projets. Tes liens: Blog: God save Scarlette
Myspace: MySpace Fée Néantize *************** Hélio Tes spécialités: le tricot, le crochet et un peu de couture Ton univers: coloré, décalé et peut être un peu enfantin Une de tes créas: une housse en crochet pour mon I-pod, câble audio tricotiné également. Une de tes inspirations: Patricia Waller Un projet ou un travail en cours: Un bonnet bleu-blanc-rouge inspiré des tenues de ski de la grande époque pour un copain. 
(J-C Killy et M Goitschell) Tes liens: Blog: Chez Hélio
Myspace: MySpace Still Vauriens ***************
Mailany Tes spécialités: plutôt la custo, mais aussi la couture Ton univers: je suis un vrai gémeaux, donc à la fois strict, chic, et complètement barré, ça dépend des jours:eh2: Une de tes créas: ça fait assez longtemps, mais j'en suis assez fière ! Une de tes inspirations: crafster, crafster, crafster forever ! Un projet ou un travail en cours: 
de Crafster, évidemment !
et aussi ça
-> avec un tuto très prochainement Tes liens: pas vraiment de lien/site/blog en ce moment.. je repose mes neurones ! ***************
Modifié par Scarlette. 12/01/2010 à 14h24.
|
| |
09/02/2009, 11h25
|
#2 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | ***************** Moossye
J'étais (je suis ?) la maman de la rubrique custo.
Par manque de temps, de place, et autre (c'est la faute aux études), je ne suis plus trop active sur ce forum, mais tu peux me retrouver dans la rubrique Art ! Tes spécialités : Les custos rapides, la peinture sur jeans, et la peinture en général.
Par extension, la photo, l'écriture, et l'Art contemporain. Ton univers / Tes inspirations : : Assez disparates. ça va des tenues gothiques aux tenues kawaii des Japonaises, en passant par les gothiques lolita, les danseuses Burlesques, le steampunk, le style victorien... Il y a vraiment de tout. Une de tes créas : Les fameuses mitaines !
[b]Tes liens : Mon Blog Perso Mon Deviant Art, un peu à l'abandon
********************** Zoopy Tes spécialités: La couture (surtout les sacs) et la fimo Ton univers: Très gamin, entre l'univers des bisounours mignons et des pseudo-rebelles complètement immatures. Un univers de gamin gourmand aussi, je suis attirée par tout ce qui se mange ! (sauf les brocolis) Une de tes créas: Pas facile de choisir, j'en présenterai deux : mes berlingots en fimo et le sac fraise ! Une de tes inspirations: Pour les sacs, je m'inspire parfois de la forme des sacs que je vois dans la rue ou dans le train, et je les transforme à ma sauce : en forme de fraise, de monstre ou de sushi... Pour la fimo je m'inspire beaucoup du contenu de mon assiette  et aussi des jeux vidéo que mon chéri collectionne. Un projet ou un travail en cours: J'aime toucher à tout, donc je n'ai pas l'habitude de "creuser" mes idées. J'essaie donc de corriger ce défaut, et mon projet du moment c'est de faire des "collections" cohérentes, par exemple, j'ai débuté une collection "monstre", une collection "fruits" (dont la fraise fait partie) et une collection "resto jap" (j'ai déjà fait le sac sushi, viendront plus tard le sac maki, le sac onigri et les bijoux en fimo associés) Tes liens: Mon Blog : http://zoopy.canalblog.com/
Ma boutique : http://zoopy.dawanda.com
******************** Chupachups Tes spécialités : La fimo principalement, donc les bijoux, mais je touche aussi un peu à la couture, la déco et le décopatch, ... Tes inspirations : Les magazines de déco, les bijoux en magasins, dans la rue, et puis la blogosphère ! Et les gourmandises, comme les macarons ou les gâteaux pour la fimo Tes liens : http://usineareves.canalblog.com Une de tes créas : (A part ça, je fais pas que de la bouffe :rolleyes
Modifié par Elene Owlwool 26/03/2009 à 16h20.
|
| |
09/02/2009, 19h26
|
#3 | | Pogo sur la deadline. | ********************** Do' Si j'osait dire '17 ans de connerie perpétuelle' je le dirai.
Fanatique hallucinée de créas, j'ai juste pas le temps, et parfois même la flemme.
Sinon, dans la vie, je suis 1er L a plein temps. Tes spécialités: La peinture, surtout. Et puis fimo et couture,a moindre échelle dirons nous. Ton univers: Entre ado-rebelle-babos et free-style-vestimentaire j'adore le mélange street et déchet de la société.
En plus féminin, j'adore les robes et les couleurs vives.
En plus classe, inconditionelle du costard cravate et du haut de forme, ouioui, même pour les filles! Une de tes créas: Moarf, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse des photos de mes créa. C'est pas celle que j'affectionne le plus mais tant pis. Donc une jupette à volants et des legwarmers avec des fermetures éclair au dos. Une de tes inspirations: Je fonctionne au coup de coeur, que ce soit a Jennyfer ou sur Goeland, si une forme ou une couleur me plait je remix et j'adopte. Et puis honnètement si je pouvais m'habiller en Cyber tout les jours, je le ferai. Allez savoir pourquoi, je ne peux pas. Un projet ou un travail en cours: Pfff... Allez, finir ce que j'ai commencé! Plus serieusement, j'ai mon costume de danse orientale à faire, et des commandes de boléros et t-shirt a finir. Tes liens:
Mon Blog : Pas qu'a moi, on est quatre; et je répond au pseudo de MAD.
Ma boutique : A venir, un de ces quatre =)
__________________ A' ah dae's fur yah ma stane.
Modifié par Do'reen 09/02/2009 à 19h31.
|
| |
10/02/2009, 11h46
|
#4 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Do'reen la pro de la peinture textile!  |
| |
11/02/2009, 11h13
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par fée-néantize et aussi ça
-> avec un tuto très prochainement Tes liens: pas vraiment de lien/site/blog en ce moment.. je repose mes neurones ! *************** | J'ai hâte de voir ça !
Chouette ce topic les filles :up: | |
| |
11/02/2009, 14h01
|
#6 | | Folle de custo | Bon alors je ne fais pas partie de l'équipe custo mais j'ai suivi le modèle tout de même  Julie l'a fait Tes spécialités : mes études en art m'ont permis de tâter un peu de tout (peinture, photo...) mais ce qui me botte c'est le textile! En ce moment je crée des peluches, j'ai donc ainsi une excuse pour régresser et me lâcher!
Je n'ai jamais été autant inspiré qu'avec du tissu donc j'envisage de donner une suite accessoiresque et bijoutesque à tout ça. Une de tes créas :  Tes inspirations :huuum...pour mes peluches j'expérimente vraiment des idées sorties tout droit de ma tête (après ça doit certainement ressembler à des choses qui existent déjà mais ce n'est pas volontaire). Mon inspiration première c'est mon lapin, ça semble cucul de le dire mais si vous l'aviez près de vous, vous me comprendiriez mieux!
Sinon comme je l'ai dit précédemment je suis restée une grande enfant donc tout ce qui se rapporte à leur monde, les contes, etc m'interpellent beaucoup.
Et comme toute petite fille qui se respecte, j'affectionne les froufrous, la dentelle et tout ce qui brille!
Ajoutez à tout ça une petite touche rock, mélangez, et vous avez une de mes créa! |
| |
11/02/2009, 15h18
|
#7 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Tu as bien fait Jul(i)e le modèle de fiche sert à ça!
(je viens de capter que c'était toi, et que je te connaissais d'ailleurs que de Mad...  ) |
| |
11/02/2009, 15h22
|
#8 | | Guest | Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce que tu fais Julie. | |
| |
11/02/2009, 15h23
|
#9 | | Folle de custo | Pseudo ROXY-QC Une vieille de la vieille qui ne commente pas assez, qui a montré surement 500 sacs, mais qui n'a jamais osé faire un article! Tes spécialités : Les sacs, les sacs, les sacoches, les sacs, les sacs. FAIT À PARTIR DE MATÉRIAUX RECYCLÉS À 100% -utilisation de cravates, particulièrement. Ton univers: Du coloré, de l'original, du recyclé! Tes inspirations : Principalement, le tissu que l'emploi fait tout. Comme je n'utilise que des matériaux récupérés, les motifs sont souvent originaux. Je peux utiliser de vieux rideaux des années 60, ou alors, des tissus exclusifs... Je suis aussi restreinte dans la quantité, donc, l'originalité est toujours au rendez-vous. Parfois, je m'inspire aussi d'un vêtement ou d'un dessin que j'ai vu. Un projet ou un travail en cours: Le lancement de ma propre ligne de vêtements. Dès avril 09, je suivrai un cours en couture sur mesure. Comme l'an passé, je vais participer au grand défilé vert, à montreal, réunissant les plus gros designers éthiques du quebec. Cette année, je compte faire parader des ROBES! Tes liens : Ou l'on peut acheter du Norox online: gomerchonline.com finalmerch.com/norox Ou l'on peu voir des sacs: Chercher Norox dans les pages de Fans Facebook MYSPACE.COM/CREATIONSNOROX sacsnorox.spaces.live.com
|
| |
11/02/2009, 21h37
|
#10 | | Lorie powaaaa | je suis ravie d'en savoir un peu plus sur les autres madmoizelles |
| |
11/02/2009, 22h16
|
#11 | | Si tu savais... | alors c'est à moi maintenant : Pseudo : DRAMAQUEEN DGtwist100.gif Mes spécialités : la couture principalement, enfin, ce que j'arrive à faire en fait, sans me péter une aiguille dans l'oeil, me couper un doigt ou y laisser des tifs (si, je suis sûre que ca vous est arrivé, de couper un truc et que la mèche soit devant ), le crochet aussi et de la bricole à gauche, à droite.... Mon univers : Mon amoureux, mon chat et moi.....c'est déjà pas mal nan?? Une de mes créas : ahhhhhh trop dur d'en choisir une donc j'en mettrai deux tiens....besace pois.jpg robe rouge pois noirs.jpg heu nan trois sac zèbre rose fluo.jpg Mes inspirations : tout ce qui touche au rock& roll, donc la zic, le look, le léopard, les têtes de mort, les tattoos avec un côté fifille quand même, les coeurs, les papillons.... Mes liens : celui de mon bleug www.lottesstuffs.canalblog.com, celui de mon sheup les bidouilles de lotte - DaWanda |
| |
12/02/2009, 09h23
|
#12 | | Folle de custo | hélio: hé hé oui je sais me faire discrète 
et laetitia: merci beaucoup! tu peux te répéter autant que tu veux, à ma plus grande joie 
je suis très contente d'être ici au milieu de plein de créatrice et bidouilleuse de talents! |
| |
12/02/2009, 09h25
|
#13 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Emilyjolie je suis ravie d'en savoir un peu plus sur les autres madmoizelles | Pareil, c'est vraiment sympa de se présenter comme ça. |
| |
15/02/2009, 22h07
|
#14 | | Pogo sur la deadline. | Citation:
Posté par Hélio Do'reen la pro de la peinture textile!  |
Wao...ben merci ça fait plaisir! =D (ça y est Do, a une super journée!)
__________________ A' ah dae's fur yah ma stane. |
| |
26/02/2009, 09h43
|
#15 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Bienvenue!
Je suis allée voir ton blog j'aime beaucoup les tissus que tu utilises, j'aime bien des pantalons larges, ils font un peu jupe ils sont jolis. |
| |
26/02/2009, 11h05
|
#16 | | Lorie powaaaa | tout pareil qu'hélio, c'est plein de couleurs, j'aime beaucoup! |
| |
06/03/2009, 15h34
|
#17 | | Joyeuse et enjouée | Parvatishop Pseudo: Parvatishop
Tes spécialités : la couture , enfin...j'essaie d'en faire une spécialité, je suis autodidacte
Une de tes créas : trop dur, j'en met 2 ;-)  
Tes inspirations : Les années 70, woodstock, le power flower, le mouvement hippie pour ce qu'il représente réellement, ma fille, l'inde, l'asie que j'ai beaucoup parcourue, je crois que je ne suis pas née à la bonne époque ;-)
Tes liens : Parvatishop créations |
| |
06/03/2009, 15h36
|
#18 | | Joyeuse et enjouée | merci merci les filles ça me fait plaisir! Vous savez comment onfait pour faire un article pour un tuto?
merci d'avance |
| |
21/03/2009, 11h53
|
#20 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Bienvenue MaNa !
Chouettes photos, si tu ne l'a pas encore fait, regardes un peu dans le forum art. Il y a des sujets spéciaux sur la photos et quelques ateliers organisés de temps en temps.
Tu peux aussi créer tes albums et participer aux galeries du site: Les Murs à Photos des madmoiZelles Citation:
Posté par parvatishop merci les filles ça me fait plaisir! Vous savez comment onfait pour faire un article pour un tuto?
merci d'avance | Salut à toi!
Va faire un tour par ici et tu sauras tout. (:
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-customisation-de-fringues/2760-tes-une-tueuse-de-la-custo-publie-des-articles-sur-madmoizelle-com.html |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |