Tes spécialités : débutante donc pas de spécialité une préférence pour la couture et bientôt le tricot ( quand j'aurai appris) Une de tes créas : là maintenant une jupe faite à partir d'un pantalon (en cour de réalisation) tes inspirations : pas d'inspiration particulière un peu tout en fait...
Tes inspirations : Un peu de tout en fait, ça peut être le style japonisant, gothique, punk, tout comme un style plutôt sweet, coloré, fruité...
Tes liens : .... Pour mes dessins : http://www.cocoazurii.fr/Index.htm (Je suis en pleine confection d'une BD, je vais faire une robe très travaillée... du moins je l'espère...)
Salut à toutes!! (et tous, si quelques môssieurs traînent tant bien que mal par ici ) Voici ma présentation
Pseudo:Eva C.
Tes spécialités :La customisation de lingerie avec des sequins, des perles et des rubans récupérés sur des fringues, je fais aussi un peu de vêtements. Je compte me mettre à la confection de fringues mais j'attends de trouver une machine à coudre pas chère!!!
Tes inspirations : J'aime tout ce qui est coloré, tout ce qui est sensuel, tout ce qui est joli, tout ce qui estémouvant... Je ne saurai dire ce qui m'inspire parce que je ne le sais pas moi-même, ça peut être tout et n'importe quoi. J'aime beaucoup l'art (Rodin, Klimt), la danse (sensuelle comme le tango ou plus agitée comme la samba) et plus particulièrement les danseuses et leurs tenues, les musiques, les paysages, les couleurs, les odeurs.... Tout ceci m'inspire. Je suis une personne très sensuelle au sens propre du terme, c'est-à-dire que je suis très sensible à tout ce que je vois, ce que j'entends, ce que je sens et ce que je touche (j'en ai pas oublié un là ??) Lol! J'ai un imaginaire très très dense et j'ai toujours eu envie de créer des choses mais mettre un mot sur des émotions c'est un peu dur... Pour en savoir un peu plus sur mon univers je pense qu'il faut faire un saut sur mon blog