bonjour à toutes, je me présente également :
Pseudo : houkata
Tes spécialités : j'avais commencé par la fabrication de bijoux mais je me suis rendue compte que ça ne me comblait pas assez (je continue quand même, surtout pour faire des cadeaux autour de moi). Donc je me suis tournée vers la couture qui a pu se concrétiser grâce à mon dernier cadeau d'anniversaire/Noël : ma machine ! J'en suis venue aussi à la couture pcq je fais une grande taille et ça m'exaspérait de pas trouver de fringues jolies/pas plan plan/bien coupées/à ma taille dans les magasins !
Je sais aussi un peu tricoter mais je trouve que c'est pas assez "rapidement gratifiant" par rapport à la couture.
Une de tes créas : ma toute première création : un grand sac pour balader ma machine à coudre partout !IMG_5921_2.jpg
Tes inspirations : pas d'inspiration particulière, je dirais juste que je fais ce que j'aime et j'aime ce que je fais. J'aime les tissus à motifs et colorés et je peux devenir dingo dans un magasin de tissu.
Tes liens : du coup, pas de lien non plus, je suis pas mal de blogs comme Parfumduciel ou Petit Citron, la couture pour tous parce qu'il y a pas mal de conseils etc.
Et je serais super intéressée pour avoir des liens de vide-dressing de tissu !
Pseudo : Marander's Stuff (Homemade Jewellery)
Tes spécialités : Couture, fabrication de bijoux, travail des tissus
Une de tes créas : Tout est sur le lien facebook plus bas, mais je travail surtout sur commande
Tes inspirations : Tout et n'importe quoi, j'aime les beaux tissus, les belles matières
Tes liens : https://www.facebook.com/groups/319178564783544/
Mon univers: personnellement plutôt sombre, mais j'aime créer dans tous les styles !
Un projet en cour : des bracelets en cuir et en dentelle, des foulards en soie
La création que tu aimes le mieux: (dur de choisir !!)
Tes inspirations: Mes accessoires en Origami, l'art traditionnel japonais de plier le papier. J'essaie de le moderniser en variant mes créations, en m'inspirant du style kawaii des rues de Tokyo et en le mixant aux couleurs des kimonos des Geisha.
Les origami sont vernis plusieurs fois, ça les rend très résistant à l'eau et à l'usure.
voila une de mes créa:
Mes inspirations: heuuu bonne question. tous et rien.
voili voilou
bonne journée les filles