Pseudo : Princess TwiikzyWonka
Mes spécialités : La Fimo !
Une de mes créas : je ne sais pas comment on insère d'image sur ce forum,alors.Je la joint au messages. :$
Tes inspirations : Les gourmandises.
Tes liens : Je les vends via mon fb : Princess Twiikzy
Je fonctionne plus sous le système de commande.
Pour passer une commande --> Envoyer moi un message peso !
Je fait des Sucettes,des Starbucks,Des Cupcakes,Des tartes,des Cookies,des nœuds de papillon, des roses .. Etc.
Si vous avez des idées,je peut toujours essayez de prendre vos idées en compte !
Les créas sont entre 7et10Euros
*Les Sucettes ne sont pas à vendre : Ce sont des exemples ! Pour plus d'exemples envoyer moi un Message Perso *
Pseudo : Smile-again, pour le côté à la fois nostalgique et optimiste
Mes spécialités : Les bijoux en pâte Fimo
Une de mes créas : ici, désolée je ne sais pas comment insérer des photos...
Tes inspirations : alors là je dirais que c'est très vaste... Les bouquins de cuisine, les rayons gâteaux-bonbons pour les bijoux gourmands, les magasines, ce que je vois dans la rue, dans les catalogues, tous les trucs à la mode pour le reste. Parfois aussi internet, quand j'ai un gros coup de cœur.
Tes liens : Mon blogMes petits bidouillages... et ma boutique Dawanda ouverte depuis le 4 décembre Tous les articles de Creasmile - DaWanda
Pseudo: Anne Tes spécialités : Le dessin/la peinture (à l'huile) Une de tes créas : Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et une dernière!
Uploaded with ImageShack.us Tes inspirations : magazines, pub,photos qui me plaisent .. un peu tout en fait! Et dans le dessin j'suis carrément fan d'Ernest Pignon-Ernest. Tes liens : DESSINDESSIN, et DESSIN
Pseudo: NobodyKnows
Tes spécialités : Confection de pendentif mais je crois que mon imagination est mon meilleur atout
Une de tes créas : Bientôt.
Tes inspirations : Les bijoux que je vois dans des street look, surtout quand un bijou me plaît et que je ne le trouve pas. A la base, c'est ce qui m'a poussé à en faire, le fait de ne pas trouver ce que je voulais et de finir par le faire moi meme (on a jamais trouvé plus adverbe plus vrai).
Pseudo: Bonjour tout le monde déjà, mon pseudo c'est Family first!!
Tes spécialités :
Oula c'est vaste:-) Mais pour l'instant je crée des bijoux en tissu, plastiques, laines, perles!! Ce que j'ai sous la main au final Et j'aime récupérer des choses et les transformer, leur donner une seconde vie!
Une de tes créas :
Tes inspirations
:La vie, ça fait un peu bateau, mais je m'inspire de mon environnement, ce que je vois dans la rue, la musique, mon fils, la culture hip hop!
Tes spécialités : Couture, perles, scoubidous, Customisation avec les chute de tissu, bague en perles, animeaux en perles, je touche à tout coté tissu.
Une de tes créas : Les photos sont en cour de route donc je les ais pas là !!
Tes inspirations : Tous ce qui touche broderie, customisations et souvent quand j'ai des idées en tête. Je commence à m'y prendre sur la couture.
Tes spécialités : Au départ peinture et dessin, mais j'ai étendu ma gamme aux bijoux, puis vêtements, sacs à main et enfin accessoires en tout genre (porte clef, étui pour appareil photo).
Une de tes créas : Voici un de mes dessins favoris, en vente sur mes boutiques, La Pensive.
Tes inspirations : Elles sont multiples mais liées à la nature, à la femme et à la mythologie notamment. Les tableaux sont particuliers car ils me viennent par "flash" dans n'importe quelle situation.
Pseudo: Kvet
Tes spécialités : Couture/dessin/peinture/webdesign/usw
Une de tes créas :
Tes inspirations : J'vais pas vous la jouer longue, mes inspi sont des gens ou des idées. Il y a entre autre, tout le tralala autour de Peter Pan, ♥Jay Kay♥ et Boulet (qui m'a confondue un instant avec Laurel lors d'une dédicace, genre COMPLIMENT ULTIME). Je pense que c'est tout.
Tes liens : le blog dessins / Le deviantArt / le Flickr /
And that's it!
Hi girls Alors, alors, je viens d'attérir sur le forum (enfin, je vais pas raconter ma vie mais je lis madmoizelle depuis longtemps mais je ne me suis inscrite que récemment) et tout ce qui est custo, création et loisirs créatifs : J'A-DORE. J'étais un peu en stand by ces derniers temps pour cause d'exams, mais j'ai noté mes idées au fur et à mesure et j'ai donc maintenant du temps et une foule de trucs à faire pour occuper mes petites mimines. Alors comme je prévois d'être de plus en plus active sur le forum, allons-y, je me présente : Pseudo : Aysechoupinette(appelez-moi Aysé) Tes spécialités : Je me lance dans tout, tant que ça ne me coûte pas cher et que j'ai des idées. Je n'ai pas un talent artistique en particulier, mais j'aime "bidouiller" et occuper mes mains. Donc je fais de la pâte Fimo (principalement des bijoux), du collage de serviettes en papier (surtout pour rajeunir mes meubles), des origamis, de la couture et customisation de vêtements et sacs (étant donné que je ne sais absolument pas coudre et que je n'ai pas envie d'apprendre, c'est assez folklo), de la peinture, de la photo ... Je m'intéresse aussi aux scoubidous et au canevas à mes heures perdues (ben quoi, ce sont des loisirs créatifs, non ?) Une de tes créas : Etant donné que je n'ai rien en photo, je repasserai plus tard. Tes inspirations : J'ai plusieurs styles : j'aime d'un côté tout ce qui est "hippie", ethnique, vieux, recyclé et qui a une histoire (j'adoooore changer et rechanger d'atébas comme je veux et trouer puis recoudre mes jeans qui ne ressemblent déjà pas à grand chose) donc ça c'est plutôt ce qui m'inspire pour créer mes vêtements, sacs et bijoux. D'un autre côté, j'aime les couleurs, le style pop art et je m'inspire des séries télés, magazines, pubs et de tout ce qui est plus actuel pour la déco de ma chambre. Tes liens : Rien de spécial pour l'instant !
Voilà pour moi
__________________ You are the key to your own success.
Bonjour à toutes ! Après qu'une amie (elle se reconnaîtra ) m'ait parlé de ce forum comme un chouette lieu de papotage, j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire !
Donc voici ma petite présentation :
★ Pseudo : Dreymon
★ Tes spécialités : la fimo, le dessin, la couture★ Tes inspirations : le kawaii, le vintage, le Japon et la culture geek
★ Tes liens : Mon petit shop
Pseudo : Fimoon ("Fimo", bah, pour fimo et "moon" pour Dark side of the moon des Floyd... cherchez pas le rapport, y'en a pas!
Mes spécialités : La patouille de Fimo, le scrap que je pratique depuis de nombreuses années, la blanquette de veau à l'ancienne (et pas avec du bouillon tout prêt, non Madame!) et le crumble pomme-rhubarbe (sans blague !)... et faire des bébés aussi, mais j'arrête la pratique maintenant !
Mes inspirations : dur à dire... tout ce qui est un peu toufou, les aliens, les monstres (gentils !), les dessins de gamins, les jeux vidéo et le rock alternatif pour bosser en musique !