26/06/2006, 15h51
|
#1 | | Folle de custo | Créations uniques ! Salut,
Je confectionne des fringues depuis plusieurs mois.
Voici mes dernières réalisations : Cliquez ici pour plus de détails.
Tous les commentaires sont les bienvenus ^_^
__________________ Vivifromage |
| |
26/06/2006, 21h03
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | J'aime beauuuucoup beaucoup beaucoup ! Surtout les tissus que t'utilises, t'as de la chance d'en trouver des comme ça, en plusse ca doit couter la peau des fesses.
Enfin bravo entuka, tu fais de très jolies choses. :] |
| |
26/06/2006, 21h44
|
#3 | | Si tu savais... | ouais vraiment sympa la tite jupette!! tu fais les modeles de tete ou alors tu as un patron?? |
| |
27/06/2006, 01h07
|
#4 | | custom' addict | vraiment très sympa tes créations.
Bonne continuation... |
| |
30/06/2006, 17h24
|
#5 | | Folle de custo | Merci ! Merci à toutes.
Ca me fait vraiment plaisir, d'autant qu'en ce moment j'essaie de me lancer dans la vente sur ebay, et c'est pas facile de se faire connaitre et de trouver des acheteurs... ca me blase un peu
Pour les tissus, j'achète la plupart à Mondial Tissus, ca peut aller jusqu'à 5 euros le mètre. J'en commande aussi pas mal sur internet
Je n'utilise pas de patrons, je fais tout comme ca, en essayant, en tatonnant.
Merci encore !
| |
02/07/2006, 18h57
|
#6 | | Guest | C'est super beau  | |
| |
02/07/2006, 23h32
|
#7 | | Guest | J'avais vu ton annonce sur Little Big Girls ^^
En tout cas bravo! Tu es vraiment doué et c'est très joli! | |
| |
04/07/2006, 02h18
|
#8 | | Folle de custo | Merci encore.
Ca me va vraiment droit au coeur.
Voila mes dernières réalisations : 
| |
08/07/2006, 00h03
|
#9 | | A bouffé du clown | KYAAA *o*
*adore les fraises*
trop beau celui n'avec les fraisou *___*
vraiment vraiment très beau !!! j'espere que tu continura a en fair des aussi beaux !! |
| |
09/07/2006, 15h57
|
#10 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Ayumi KYAAA *o*
*adore les fraises*
trop beau celui n'avec les fraisou *___*
vraiment vraiment très beau !!! j'espere que tu continura a en fair des aussi beaux !! | Merci beaucoup Ayumi <3
| |
09/07/2006, 18h22
|
#11 | | Poughkeepsie | C'est chouette ce que tu fais! Dis, c'est où Mondial Tissus? :o |
| |
09/07/2006, 23h33
|
#12 | | Guest | Mondial Tissus c'est une sorte de chaine de magasin qui vende du tissus il y en a p-e un près de chez toi ^^ | |
| |
10/07/2006, 12h54
|
#13 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Maïon C'est chouette ce que tu fais! Dis, c'est où Mondial Tissus? :o | Merci
Va voir sur le site de Mondial Tissus, il y a la liste des magasins en France ! 
| |
10/07/2006, 14h40
|
#14 | | Mélange instable | J'aime beaucoup ce que tu fais aussi^^
Pour vendre, il faudrait que tu fasses différentes tailles peut être. |
| |
10/07/2006, 14h56
|
#15 | | En quête de motivation | J'adore!
Par contre, ne comprenant pas grand chose à Ebay, je me vois obligée de te demander si l'enchère doit être obligatoirement faite en dollars et à combien s'élèvent les frais de port? |
| |
11/07/2006, 09h03
|
#16 | | Guest | Kikou, dommage que tes fringues soient trop grandes pour moi mais en tous cas, c'est super zoli. | |
| |
11/07/2006, 15h17
|
#17 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par May J'aime beaucoup ce que tu fais aussi^^
Pour vendre, il faudrait que tu fasses différentes tailles peut être. | Merci !
Pour les tailles des vetements, le principal repère dont je dispose c'est... moi. C'est pour ca que les vetements que je vends sont principalement du M (parfois un petit peu plus grand M/L, parfois un petit peu plus petit S/M)
Je ne préfère pas faire des vetements pour petites ou grandes tailles sans avoir la certitude qu'ils iront bien une fois portés.
Mais peut-etre dans un futur proche 
| |
11/07/2006, 15h24
|
#18 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Silverchair J'adore!
Par contre, ne comprenant pas grand chose à Ebay, je me vois obligée de te demander si l'enchère doit être obligatoirement faite en dollars et à combien s'élèvent les frais de port? | Merci beaucoup
L'enchère doit en effet obligatoirement etre faite en dollars.
Par contre, pour régler, tu as le choix entre paypal (site de paiement en ligne, permettant le paiement en dollars) ou un chèque (en euros, après conversion du montant total de dollar vers euro)
Les frais de port s'élèvent à 3 euros pour un envoi en lettre, ou 6,10 euros pour un envoi en colissimo.
J'espère avoir pu te renseigner.
Voilà mes nouvelles ventes : 
| |
12/07/2006, 13h40
|
#19 | | | je suis nouvelle sur madmoizelle.com mais deja accro : ) Depuis le temps ke j'attendais qu'un tel site existe! bref, tout ça pour dire que je trouve que tu es très douée, bonne créativité et même beaucoup de professionalisme pour quelqu'un qui fait ça "comme ça"  Bonne continuation à toi. Moi je dessine et je customiz mais pas vraiment le temps de passer à la réalisation ... Ciao
__________________ tout est dans le style! Pas besoin d'être milliardaire pour ça : ) |
| |
13/07/2006, 10h56
|
#20 | | | Ah lé tro bow le corset MCR ,j'adore (MCR bien sur et le corset ^^ ) !
Je voulais l'acheter mais j'ai pa pu ,snif ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29. | |