26/06/2006, 15h35
|
#1 | | | nouveau forum sur les looks underground voici l'adresse de mon forum sur la mode alternative (goth, metal, punk, techno, cyber , fetish, mode japonaise ,street wear....) les modifications corporelles, le maquillage , la coiffure, les accessoires, la customisation , l'esthetique etc......
venez nombreux http://valora.highforum.net |
| |
13/07/2006, 11h01
|
#2 | | | Il est super ce fofo ,ta du le remarquer j'y vais tellement souvent ,lol |
| |
13/07/2006, 18h33
|
#4 | | Freedom & Soul | Je m'y serais bien inscrite, mais -je ne dis pas ça pour être désagréble- les couleurs me grillent les yeux. Je les trouve beaucoup trop agressives, c'est dommage. |
| |
14/07/2006, 01h33
|
#5 | | Détendue | Pourquoi un méchant smiley, pour présenter un chouette forum ? |
| |
20/07/2006, 11h00
|
#6 | | | je le trouvais mignon ce smiley
c'est vrai vous trouvez les couleurs agressives ?
je cherche des textures sympas mais je lutte pour en trouver n'hesitez pas a me faire des suggestions
coucou lauMRCfan |
| |
20/07/2006, 15h20
|
#7 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par popinours je le trouvais mignon ce smiley
c'est vrai vous trouvez les couleurs agressives ? | Moi oui :o Bon après c'est juste mon avis, les goûts et les couleurs ça ne discute pas  . |
| |
21/07/2006, 23h21
|
#8 | | Détendue | Disons que si ça fatigue l'œil, l'nconvénient c'est qu'on risque d'acourter notre séjour sur le forum ! Avoue que ce serait dommage, le but d'un nouveau forum est de fédérer fissa une communauté… |
| |
28/07/2006, 19h16
|
#10 | | | Moi j'ai rien à dire sur les couleurs ,la dominantes etant le noir et le rouge ,mes couleurs pref dc bon ^^ |
| |
28/07/2006, 19h19
|
#11 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Sid. Je m'y serais bien inscrite, mais -je ne dis pas ça pour être désagréble- les couleurs me grillent les yeux. Je les trouve beaucoup trop agressives, c'est dommage. | Idem. :o
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
28/07/2006, 20h25
|
#12 | | Mélange instable | Je pense pareil que les autres filles au niveau des couleurs. Même si le rouge et le noir sont mes couleurs favorites, là c'est beaucoup trop flash je trouve. Autre chose, je trouve qu'il y a beaucoup trop de catégories (au niveau des looks je pense), tu devrais essayer de rassembler quelques trucs 
30/07/2006, 22h00
|
#13 | | | j'ai changé le rouge en violet ça fait beaucoup plus doux , j'ai changé le logo du forum également j'ai mis une bonne femme looké cyber fetish vous en pensez quoi ? |
| |
30/07/2006, 22h02
|
#14 | | | Les nouvelles couleurs sont vraiment sympa ^^
L'image ca va ,elle est bien mais si t'en a dotre ce sera pa mal de changé |
| |
30/07/2006, 22h35
|
#15 | | custom' addict | Perso je trouve qu'avec du violet c'est mieux mais ta bonne femme me fait peur!!!  |
| |
30/07/2006, 22h49
|
#16 | | | La ptite doll goth que tu vien de metre jm bien perso ^^Lé pas mal ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29. | |