19/06/2006, 17h04
|
#1 | | | Créer ses propres boucles d'oreilles Coucou les filles!
Je suis nouvelle ici mais comme j'ai vu que vous aviez l'air super douées pour créer vos ptites affaires je me permets de poser une question:
j'ai vu sur ebay.uk un tas de boucles d'oreilles super mimi (genre un fermoir avec un bouton dessus, ou des boucles en forme de gateau, de canard, de bouteilles) bref du genre kitsch quoi!!
Alors je me suis demandée si certaines d'entre vous fabriquaient aussi des ptites boucles d'oreilles comme ça et si vous saviez où trouver des fermoirs où il n'y aurait plus qu'à accrocher ou coller un objet? Merciii! |
| |
19/06/2006, 19h52
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai acheté des crochets d'oreilles dans une droguerie, 50 centimes la paire, pour suspendre ce que tu veux. Le truc c'est que j'ai toujours pas trouvé quoi y suspendre, haha. |
| |
19/06/2006, 22h56
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Hello miss ! Bienvenue à bord
Les crochets tu les trouves dans des magasins de loisirs créatifs, genre cultura, loisirs & créations... je trouve ca un peu cher mais j'ai pas trouvé mieux (si quelqu'un a une idée...)
Et sinon moi je fais des boucles d'oreille en fimo  (bon là j'ai presque tout vendu mais maintenant que je suis en vacances je m'y remets  )
Tu peux explorer le sujet "la pate polymere et vous" ca te donnera surement des idées y'a pas mal de photos (mais attention, sujet dangereux, contagieux, qui peut provoquer un phénomène de dépendance aigue)
|
#6 | | Angoissée | Pour celles qui sont sur Paris y a La Droguerie a coté de l'église St Eustache je crois . Là bas j'ai créé moi même des boucles d'oreilles avec l'aide de la vendeuse : avec les attaches que je voulais, la couleur et la forme des perles, les intercalaires ... 'fin bref exacement ce que je voulais
Franchement ca permet de faire des boucles d'oreilles super sympa, originale et unique !!!
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
22/06/2006, 08h44
|
#7 | | koala pleurnichard | Moi je me demandais si ça se vend des attaches pour boucles d'oreilles mais pas pour des pendantes, avec un support, une tige et une poussoir, s'avez pas?
|
| |
22/06/2006, 09h49
|
#8 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Moi je me demandais si ça se vend des attaches pour boucles d'oreilles mais pas pour des pendantes, avec un support, une tige et une poussoir, s'avez pas? | Ici 
__________________ Me love cookies. |
| |
22/06/2006, 13h16
|
#9 | | Angoissée | Il est bien ton site Toy, j'y ai commandé des trucs et pour avoir fait des comparaisons avec plein d'autre site c'est le moins cher !!
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
25/04/2010, 16h13
|
#10 | | | Une petite question... je suis à la recherche désespérée de "petits oiseux" à accrocher à des boucles d'oreilles.
Est ce que l'une de vous connait un site, un vendeur, une mercerie/détaillant qui vendrait ce type d'oiseaux ou est ce que l'une de vous (créatrice ds l'âme) aurait une idée pour le faire soi-même
Merci de vos réponses |
| |
27/04/2010, 08h05
|
#11 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | bdl, je dirais sur ebay comme d'hab.
Mais après je n'ai pas vraiment d'idée de mot clé à taper. Parfois pour faire des bijoux on utilise des petits objets dont ce n'était pas la destination première. Pour les petits oiseaux de ce genre, je pense à des décos de fleuriste par exemple. |
| |
28/04/2010, 13h12
|
#12 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Peut être dans les magasins qui font de la déco de table pour les fêtes, mariages, ...
__________________ |
| |
28/04/2010, 13h26
|
#13 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Kakahouete Peut être dans les magasins qui font de la déco de table pour les fêtes, mariages, ... | Ah ouais bonne idée! |
| |
01/09/2010, 12h02
|
#14 | | | Merci!
Je désespère, j'ai demandé aux filles de la Droguerie, elles n'ont aucune idée.
Le truc, c'est que sur Dwanda, y a des filles qui vendent ces boucles et les oiseaux sont tout faits, je me vois pas leur dire "et au fait, tu les achètes où tes oiseaux???"
Si vous avez d'autres idées, je suis tjrs preneuse |
| |
01/09/2010, 13h36
|
#15 | | Mrs Longbottom | Moi j'ai vu des gros oiseaux dans la boutique Les fleurs dans un bac en bas de l'étagère à l'entrée... mais c'était en juin et je sais pas si c'est ce que tu cherches ! |
| |
09/09/2010, 14h44
|
#16 | | | Les gros oiseaux (plus de 10cm) sont faciles à trouver, chez les fleuristes par exemple.
Mais moi ceux que je cherche font max 2cm, regarde mes messages précédents, j'y ai joint des photos.... et maintenant des filles en font carrément des bagues!!! Il me faut des "petits" oiseaux parce que s'ils font de plus de 3cm, ça fait moche en boucle d'oreilles...
Je les veux  et j'ai pas envie de mettre 18€ alors que faites moi-même elles seraient 4fois moins chères!!
Modifié par bdl 09/09/2010 à 14h48.
|
| |
29/09/2010, 11h19
|
#17 | | GameuZ en puissance | Bonjour les filles !
Pour la création de boucles d'oreilles j'ai vu que certaines conseillaient la Droguerie à Chatelet, je trouves ça très cher et je vous conseil plutôt d'aller voir du côté du BHV, certaines boutiques de bijoux en gros vendent aussi au particulier !
Et sinon pour des idées de custo, j'ai moi même "crée" des BO grâce à des figurines achetées dans un magazin de jouet, c'était hyper simple !
J'ai fait une petite fiche que voila : 
Les explications sont sur mon blog ici : Les bons accessoires en toute circonstance ! | She-Geek
Qu'en pensez-vous ? Je vais essayer avec des jouets un peu plus gros la prochaine fois  |
| |
30/11/2011, 23h15
|
#18 | | Teube et fiere de l'etre | J'ai acheté des attaches de trois types ( ca, ca et ca) hier, dans un petit magasin type perles/collages serviettes/peintures vitrails...
45 centimes la paire, je m'attendais à plus cher, mais il était en liquidation. Est-ce-que ça vaut le coup que j'y retourne pour en faire un stock ou bien c'est pas très loin des tarifs normaux ?
__________________ All in all, I had a pretty sweet life. How about we grab a six pack and watch the universe end ?
That's what I basically do everyday. - FUTURAMA |
| |
03/12/2011, 01h14
|
#19 | | Si tu savais... | Citation:
J'ai acheté des attaches de trois types (ca, ca et ca) hier, dans un petit magasin type perles/collages serviettes/peintures vitrails...
45 centimes la paire, je m'attendais à plus cher, mais il était en liquidation. Est-ce-que ça vaut le coup que j'y retourne pour en faire un stock ou bien c'est pas très loin des tarifs normaux ?
| Si tu veux en acheter vraiment beaucoup à la fois, c'est mieux sur internet (Etsy, Dawanda). Par ex : 0,042 pièce ici EA102 120PCS Silver Plated Earwires Hook - Accessoires pour bijoux - chez findingsupplies - DaWanda |
| |
23/12/2011, 12h36
|
#20 | | | a la recherche de ... coucou les filles j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce coup la!!
Ca fait un bon moment que je cherche l'armature de la boucle d'oreille que j'ai mis en pièce jointe...
je cherche vraiment le rond en métal avec les spirales autour pour pouvoir faire mes tissages ensuite.
Donc si vous savez où je peux trouver ça dans un magasin ou en ligne faites moi signe SVP ! !
méli°° |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. | |