31/12/2008, 11h22
|
#1 | | loves Mama Monster. | Recherche patron pour robe sweet/gothic lolita . Hello ! Voila je cherche un ou plusieurs patrons pour créer un robe comme celle ci dessou . Je prefererais du français mais si c'est une autre langue avec des shémas explicites ça me va aussi  . Je sais que certaines d'entre vous on des magazines comme gothic & lolita bible ...
Enfin voila merci d'avance  :heartbeat:
Modifié par Zoé.Pukaway 31/12/2008 à 11h31.
|
| |
02/01/2009, 21h59
|
#2 | | Amoureuse | Une fan de gothic lolita ! :biggrin: je sais pas si tu peux trouver ce patron de robe en particulier mais ici il y a plein de patrons de robes gothic/sweet... par contre c'est en japonais >< je n'ai encore jamais vu de patron en francais. Mais il me semble qu'il existe un équivalent des Gothic & Lolita Bible en anglais. Par contre je sais pas si c'est le cas pour les Homemade Gothic and Lolita. |
| |
03/01/2009, 13h08
|
#3 | | Lorie powaaaa | peut etre qu'en cherchant dans les costumes historiques tu peux trouver un patron de base que tu pourra agrémenter de dentelles et froufrous en tout genre 
Modifié par Emilyjolie 03/01/2009 à 13h17.
|
| |
03/01/2009, 15h18
|
#4 | | loves Mama Monster. | Merci mais bon .. Merci Momoko_chan .. Je connais mais c'est impossible a déchiffrer pour moi 0_0 !
EmilyJolie , je voulais faire comme ça mais c'est que ... j'ai pas trouvé non-plus des patrons de costumes d'époque ..  Ouais je sais je suis un peu .. chiante ?  |
| |
03/01/2009, 15h28
|
#5 | | Amoureuse | Ahah ! Dans la ligné des trucs chiants et compliqués... S'tu veux j'ai trouvé un truc en anglais pour comprendre les patrons en japonais xD oui j'vais chercher loin ^^
A la limite tu prends un traducteur pour traduire le traducteur anglais des patrons japonais *ok, je sors* ici |
| |
03/01/2009, 18h21
|
#6 | | Lorie powaaaa | j'ai trouvé celui que j'ai mis dans mon message ici: Patrons Simplicity |
| |
04/01/2009, 14h48
|
#7 | | loves Mama Monster. | Merci les filles ! Mais bon mdr ..
Emilyjolie le fait est que c'est payant , mais tu m'a mis sur la voie , je vais chercher encore un peu des costumes de ce genre ..
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !  |
| |
04/01/2009, 14h53
|
#8 | | I <3 New New York | Tu le veux gratuit en plus? Outch, tu demandes pas mal ^^"
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
04/01/2009, 15h22
|
#9 | | Amoureuse | C'est vrai que souvent les patrons sont payants >< j'me rappelle, avant, y a longtemps quand j'allais a eurodif y avait des livres de patrons de robes de soirées, de costumes historiques réunnis dans des sortes de livres ^^ à la limite, tu devras sûrement payer le tissu donc quelques euros de plus pour prendre un bouquin de patrons, ca peut ptetre être une bonne alternative  |
| |
05/01/2009, 13h38
|
#10 | | Amoureuse | J'me permet de faire un double post pour te montrer un truc ^^ je me baladais sur le site de Bodyline quand je suis tombée sur la robe que tu souhaites reproduire où on voit mieux les détails de la robe si ca t'interesses.
et au pire des cas si tu veux absolument cette robe, pour une robe gothic lolita elle est quand meme pas chere du tout... bon apres tout est relatif mais quand on voit les robes a 150 voire 200 € de chez Baby The Stars Shine Bright ou Moi Même Moitié par exemple x) Pourquoi c'est si chèreuh ?! T_T |
| |
06/01/2009, 09h45
|
#11 | | loves Mama Monster. | Merci momoko_chan ! Comment c'est pas cher ! Même les manteaux  seulement 40 euros au lieu de 115 sur capsule tokyo .. Mais le probleme est que ... J'ARRIVE PAS A COMMANDER T___T |
| |
06/01/2009, 12h44
|
#12 | | loves Mama Monster. | Enfaite c'est bon j'l'ai commandée en noir sur capsule tokyo , vivement que je la reçoive :d
Mais si vous avez d'autres idées pour faire d'autres robes sweet/gothic lolita je suis preneuse ^^
Bizoux . |
| |
06/01/2009, 19h19
|
#13 | | Amoureuse | Derien ! =D j'me suis dit que ca serait bien de te donner le lien ^^ j'ai bien fais. C'est vrai que chez Bobyline ils sont vraiment bien niveau prix *___*
Sinon pour faire des robes j'crois que faudrais se mettre au japonais (en kanji en plus ><) faut que je me mette à la couture moi aussi d'ailleurs ^^ j'voudrais m'en faire une avec un haut un peu corset et une jupe à bouffante à plusieurs niveau, j'sais pas si tu vois, du coup j'ai cherché les patrons pour la jupe et le patron d'un corset classique séparément, c'est une autre solution comme ca ils sont en francais comme c'est des trucs plus "classiques"... mais bon faudrait d'abord que j'apprenne à coudre moi xD |
| |
06/01/2009, 20h28
|
#14 | | Amoureuse | il me semble qu'il y a un forum spécial Lolita, mais je ne me souviens plus du nom et s'il existe encore... il est tenu il me semble par une miss qui tenait un skyblog ou elle montrait les nouveautés des marques BTSSB et cie... si je retrouve un des liens sur mon ancien pc je viendrai le poster  en attendant c'est tout ce que j'ai comme info ^^" mais je sais que sur ce forum il y avait plein de tutos pour faire des vêtements loli |
| |
06/01/2009, 20h45
|
#15 | | . | Hn Gothic Lolita
Celui-là? ^^
__________________ Bla Bla Bla |
| |
06/01/2009, 21h12
|
#16 | | Amoureuse | Ah j'y suis sur ce forum ! mais y a pas de vraiment de vrais patrons de robe en francais ou alors c'est des tutos pour des jupons ou des trucs comme ca... à moins que j'ai mal cherché, j'suis nouvelle dessus ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. | |