25/05/2006, 03h33
|
#1 | | Folle de custo
Par ici depuis October 2005
300 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
21 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Customeuses, Exposez Tout vos sacs! Alors voilà...
Comme je ne savais pas trop où montrer mes nouvelles créations, et que je ne voulais pas créer un topic seulement pour mes sacs. Il existe déjà le Topic Créations et custo en préparation, mais j'avais envie d'un topic pour les sacs seulement. Alors, je vous propose ici de poster les photos de vos nouvelles créations de type "Sacs-purses-sacoches-cabas"...  Commentez-les, ajoutez les vôtres, Ici, Le sac est roi!!!
Alors, je commence par mes deux petits derniers: 
|
| |
25/05/2006, 10h52
|
#2 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis March 2006
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je suis fan du premier, la forme, le tissu. <3 |
| |
25/05/2006, 11h14
|
#3 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
2 287 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 349
1 554 Big Up ! reçus dans 598 posts
| Moi j'adore le deuxième, les couleurs et la p'tite chouette ♥, il est trop beau!
J'ai acheté du tissus écossais très épais pour me faire un sac avec, si un jour je le termine :rolleyes:, je le mettrai ici.
Pour l'instant, voilà mon sac Michel-Ange. C'est la première custo de ma vie, il commence à dater, j'avais recouvert un sac avec le tissus d'une vieille jupe que j'adorais:  |
| |
26/05/2006, 11h11
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Hop, voilà mon dernier, que j'ai fini hier soir: La doublure est rouge avec une poche intérieure. (Et pour celles que ça interresserait, j'ai fait un article sur "comment faire un sac" sur Madmoizelle :o ) | |
| |
26/05/2006, 18h56
|
#5 | | work work work
Par ici depuis January 2006
397 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'adore le deuxième sac roxy, peut être pas les couleurs, mais la forme, le fait que les anses se tiennent par un bouton c'est génial!!! |
| |
26/05/2006, 20h06
|
#6 | | Folle de custo
| Citation: |
Posté par bambou34 J'adore le deuxième sac roxy, peut être pas les couleurs, mais la forme, le fait que les anses se tiennent par un bouton c'est génial!!! |  Et un bouton, fièrement sculpté par mon Papa!!! :rolleyes:
| |
27/05/2006, 19h06
|
#7 | | work work work
| Sérieux!!! IMPRESSIONNANT  bravo au papa, ça lui donne encore plus de valeur du coup!!!
(je fais un sac pour ma mère demain=> c'est la fête des mères dès que je l'aurais finit je ferais des photos)! |
| |
28/05/2006, 01h39
|
#8 | | Folle de custo
Posté par bambou34 (je fais un sac pour ma mère demain=> c'est la fête des mères dès que je l'aurais finit je ferais des photos)! | HEu... T'es pas un peu en retard??? La fête des mères, c'est le deuxième dimanche de mai, non? A moins qu'en France ce soit différend?
Voilà pour deux petites nouvelles: 
| |
28/05/2006, 10h02
|
#9 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Roxy-qc HEu... T'es pas un peu en retard??? La fête des mères, c'est le deuxième dimanche de mai, non? A moins qu'en France ce soit différend?
Voilà pour deux petites nouvelles:  | J'adore! Surtout le premier
Et pour la fête des mères en France c'est aujourd'hui  (enfin si je me trompe pas, mais normalement c'est ça, c'est le dernier week end de mai) | |
| |
28/05/2006, 13h30
|
#10 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
|
Il est superbe  , tu pourrais pas faire un tuto parce que j'aimerais bien un sac de cette forme-là?
|
| |
28/05/2006, 17h29
|
#11 | | work work work
| Euh non en france c'est le 28mai enfin pour cette année après ça dépends des années! Je suis pile à temps  !!!
Encore une fois je préfère le second, avec les rayures la forme est vraiment trop sympa!!!
J'avais fais un sac orange ya quelques semaines pour une copine 
Et ce sac faisait envie à ma mère du coup je lui en ai fais un!!!
Des photos du cadeau pour ma mamounette!
hihi, à l'intérieur le sac donc, il est fermé par un zip
Une photo porté en bandoulière par paulette mon mannequin 
(la tunique à été faite par une copine Marisa et la jupe c'est moi ce sont des vêtements pour moi hein pas pour paulette lol mais je préfère l'habiller quand je la prend en photo)
Comme j'aime bien qu'un sac soit utile et pratique je fais des poches
et une autre pour son portable (elle ne l'entend jamais sonner quand il est dans son sac mais il lui faut quand même une poche mdr)
Et voila!!!
Alors comme j'ai pris le temps de faire des photos durant le montage du sac, bientôt vous aurez un Tutorial ou une Explication pour faire ce sac, et aussi pour faire la poche simple et la poche portable!!! :rolleyes: Mais c'est pas pour tout de suite, en ce moment je passe des partiels donc j'ai pas le temps de m'en occuper!
Niveau taille c'est pas un sac pour aller en cours, mais un sac en bandoulière de bonne taille pour celles qui transportent leurs maison (comme moi lol) et aussi pour faire du shopping!
Pour plus de photos et des photos de plus grande taille allez sur mon blog  !
Modifié par Bambounette 28/05/2006 à 17h31.
|
| |
28/05/2006, 20h43
|
#12 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Arf bambou chuis fan de ton sac orange! La forme, le tissus, waw quoi ^^
|
| |
29/05/2006, 11h14
|
#13 | | Toujours en plein créa !!
Par ici depuis May 2006
286 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
28 Big Up ! reçus dans 15 posts
|
Bambou j'adore ce sac ! Je veux le même lol !!
Vivement que tu les passes tes partiels pour nous montrer comment tu as fait cette merveille ! |
| |
29/05/2006, 11h17
|
#14 | | Toujours en plein créa !!
Par ici depuis May 2006
286 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
28 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Roxy j'adore tes créations aussi ! Ca me rend folle parce que je suis une dingue des sacs, j'en ai des tas mais je sais pas du tout comment m'en faire moi-même lol !
Bravo à vous toutes en tout cas ! |
| |
29/05/2006, 12h02
|
#15 | | work work work
| ma[ska]rade : cool  c'est le même sac que le bleu juste le tissus différe après c'est une question de goût moi j'aime le bleu...
roxy: merci!
Le dernier jour de partiel c'est le 1er juin mais le lendemain j'accompagne mon père donc le tuto sera pour après! :rolleyes: |
| |
31/05/2006, 23h08
|
#16 |
Par ici depuis May 2006
5 contributions de haut vol
| Voici mon premier sac ! |
| |
01/06/2006, 11h59
|
#17 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
2 287 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 349
1 554 Big Up ! reçus dans 598 posts
| Citation: ROXY: | Ah! mais celui là je l'adore! Waouh! Trop beau. ma[ska]rade: et non! pas de tuto pour celui là parcequ'en fait c'est une custo, j'ai recouvert un sac déjà existant. (un sac camouflage payé 5 € sur un marché, trop moche)
Désolé, je ne sais pas faire ce genre de sac. |
| |
03/06/2006, 19h26
|
#18 | | work work work
| Il est chouette ton sac malibu!!!
:cool: les filles j'ai fais le tutorial du sac bleu (que j'ai offert à ma mère) et du sac orange vu que ce sont les deux même!!! J'en ai parlé à fab ça devrait bientôt être sur madmoizelle (en attendant c'est déjà sur mon blog  )!
A bon entendeur, salut!!!
(je suis enfin en vacances, j'ai pleins de projets, même trop, à concrétiser alors au boulot)!
Modifié par Bambounette 03/06/2006 à 19h35.
|
| |
03/06/2006, 19h29
|
#19 | | Roule une pelle à la vie
2 119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 430
597 Big Up ! reçus dans 224 posts
| On peut pas m'envoyer un de ces sacs par la poste lol , je pourrais jamais le faire seul c'est trop beau >_< |
| |
03/06/2006, 21h40
|
#20 | | Angoissée
Par ici depuis May 2006
187 contributions de haut vol
| Waouh Roxy tes sacs sont d'enfer !!!!
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. | |