01/09/2006, 19h34
|
#121 | | work work work
Par ici depuis January 2006
397 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
|  tout à fait Nunuche hihi!!! |
| |
02/09/2006, 00h00
|
#122 | | Fashionista
Par ici depuis July 2006
149 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par takalfer  qu'en pensez-vous?
@plus | c'est magnifique!
__________________ Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité (Gabrielle Chanel) Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime.. Pour celles qui n'ont pas cette chance, je suis là. (YSL) |
| |
08/09/2006, 11h28
|
#123 | | work work work
| Un sac pin up noir et violet pour une madmoizelle!!! 
Une poche zippée à l'avant 
le sac se ferme par un zip 
dos 
la poche zippée au dos 
à l'intérieur une doublure à pois, et une poche passepoilée (+ma "marque de fabrique" transfèrée sur le tissus) 
un zoom sur le petit chaton du bouton
Un petit sac de soirée Zaza pour une copine 
avec une doublure à pois argentés 
zoom
et enfin un sac de cours masculin pour mon fréro (je me suis dépêchée sa rentrée c'était mercredi) 
Une poche officier devant fermée par deux boutons 
la poche est biaisée avec le tissus bleu (rappel de la doublure) 
le sac est fermé par une bride et son bouton 
à l'intérieur un joli tissus bleu (mon frère aime le bleu et le marron chocolat) 
une grande poche zippée pour les papiers 
et enfin une photo porté par moi c'est un sac en bandoulière
j'ai pas chômé, et c'est pas finit lol la suite la semaine prochaine  ! (je profite de mes derniers jours de vacances après je n'aurais plus le temps) |
| |
08/09/2006, 11h38
|
#124 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Plus je vois tes sacs Bambou, plus je me demande si je ne vais pas finir par t'en commander un. Je suis totalement en admiration devant le sac Pin up violet. | |
| |
08/09/2006, 18h21
|
#125 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis October 2005
532 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
41 Big Up ! reçus dans 16 posts
| une chose : wahouuuu j'viens de regarder toutes les pages... tous les sacs, et c'est vrai qu'il y en a des très beaux et originaux !!! pour ma part j'me suis pas encore mise a la couture/création de sac... Pour le moment j'me contente juste de rajouter 2/3 pti trucs sur mes sac achetés... un foulard, une petite peluche ou poupée de chiffon, quelques fois des badges... et j'avais fait en perle le bouton du mini sac fait au crochet par maman (ainsi que des perles tout le long de la bandoullière) Tout ca pour avoir le petit détail qui différenciera mon sac de celui de la voisine =D |
| |
09/09/2006, 12h21
|
#126 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bambou je suis fan de ton sac zaza et de ton sac pin up, c'est trop mimi
J'ai montré tes créas à mon copain, il trouve que tu te débrouilles tres bien  et a bien aimé le sac modèle homme  | |
| |
10/09/2006, 13h55
|
#127 |
Par ici depuis May 2006
2 contributions de haut vol
| help j'arrive pas à utiliser ce forum!!!!
snif
comment publier la photo directement??
tes sacs sont superbes
@+ Citation: |
Posté par bambou34 Un sac pin up noir et violet pour une madmoizelle!!! 
Une poche zippée à l'avant 
le sac se ferme par un zip 
dos 
la poche zippée au dos 
à l'intérieur une doublure à pois, et une poche passepoilée (+ma "marque de fabrique" transfèrée sur le tissus) 
un zoom sur le petit chaton du bouton
Un petit sac de soirée Zaza pour une copine 
avec une doublure à pois argentés 
zoom
et enfin un sac de cours masculin pour mon fréro (je me suis dépêchée sa rentrée c'était mercredi) 
Une poche officier devant fermée par deux boutons 
la poche est biaisée avec le tissus bleu (rappel de la doublure) 
le sac est fermé par une bride et son bouton 
à l'intérieur un joli tissus bleu (mon frère aime le bleu et le marron chocolat) 
une grande poche zippée pour les papiers 
et enfin une photo porté par moi c'est un sac en bandoulière
j'ai pas chômé, et c'est pas finit lol la suite la semaine prochaine  ! (je profite de mes derniers jours de vacances après je n'aurais plus le temps) | |
| |
12/09/2006, 19h05
|
#128 | | work work work
| Merci beaucoup k3tamine c'est gentil (la rentrée approche à grand pas pour moi encore deux semaines et après finit la couture tous les jours arf) Merci lilouever, contente que le modèle homme vous ai plut a tous les deux, c'est pas évident pour moi de faire des sacs pour homme, tout est dans la sobriété desing épuré mais avec des petites touches de couleur je pense...
Merci takalfer, pour insérer une image il faut qu'elle ait une URL pour cela tu l'héberge sur un site par exemple http://imageshack.us/ puis tu copie le lien "Thumbnail for forums (1)" dans ta zone de texte et ton image s'affichera  !!! |
| |
13/09/2006, 13h30
|
#129 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
Posté par k3tamine Plus je vois tes sacs Bambou, plus je me demande si je ne vais pas finir par t'en commander un. Je suis totalement en admiration devant le sac Pin up violet. | Il est à moi :cool:
Et je l'ADORE  |
| |
13/09/2006, 13h33
|
#130 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 953 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 423
11 471 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Oh, moi aussi je voudrais un sac pin up! Le meme modele que le violet, mais en argente comme celui qui est juste au dessous, si c est possible :s. Bambou, tu me le vendrais combien avec frais de port? (Ou remise en main propre si t es sur Paris) |
| |
13/09/2006, 15h28
|
#131 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Han au risque de copiter, j'm'en fou j'aimerais aussi un sac de pin up ! Comme le violet mais rose :s Bambou ? :o |
| |
13/09/2006, 16h37
|
#132 | | work work work
| héhé :o
Merci liza.
Dans la collection pin up chaque sac est unique j'en ai fais un noir et violet/mauve (pour Nisa), je vais bientôt en faire un noir et rouge, cependant Chat Mallow, j'ai déjà fais un noir et rose donc je n'en ferais pas un à nouveau dans ces couleurs, comme je l'ai dis je préfère que chaque sacs soit unique!!!
Mais comme je l'ai dis juste avant je vais bientôt reprendre les cours et je n'aurais plus la possibilité de coudre autant  .
Je t'envoie un mp Ruby pour répondre à ta question.
Modifié par Bambounette 13/09/2006 à 16h51.
|
| |
13/09/2006, 18h00
|
#133 |
1 878 contributions de haut vol
Posté par bambou34 Dans la collection pin up chaque sac est unique j'en ai fais un noir et violet/mauve (pour Nisa), je vais bientôt en faire un noir et rouge, cependant Chat Mallow, j'ai déjà fais un noir et rose donc je n'en ferais pas un à nouveau dans ces couleurs, comme je l'ai dis je préfère que chaque sacs soit unique!!! | Je t'ai envoyé un mp =) |
| |
18/09/2006, 16h15
|
#134 | | work work work
| Un autre sac sur le même modèle que celui pour mon frère, celui ci est pour une demoiselle elle voulait une broderie devant:
J'adore broder même si c'est très long, je brode à la main au point arrière, pour cet hibiscus j'ai mis 4 heures (je dessine la fleur au préalable sur le tissus avant de broder)
Il est fermé par un bouton pression
Elle à voulu un rappel de la doublure sur l'anse
A l'intérieur une poche zippée avec deux compartiments pour ranger ses affaires
A bientôt  |
| |
18/09/2006, 19h15
|
#135 |
437 contributions de haut vol
| Un sac pin up, ça me dirais bien moi aussi :o . |
| |
19/09/2006, 15h53
|
#136 | | work work work
| Désolée isnaa comme je l'ai expliqué à chat-mallow je ne prends plus de commande, je n'aurais pas le temps de le faire! |
| |
19/09/2006, 15h55
|
#137 | | custom' addict
Par ici depuis June 2006
710 contributions de haut vol
| Voilà un sac en simili cuir marron avec une ceinture pour anse. J'ai ajouté une petite broche marron clair et beige sur le dessus avec des petites touches de vert et jaune. Le dessous est rose satinée. Le cuir est très dur à coudre car si on se loupe impossible de découdre sans déchirer la matière ou la trouer. Il est assez grand j'y rentre facilement mon trieur et un bloc note. La anse à l'air de résister (j'ai laissé le sac suspendu au dossier de ma chaise toute une nuit avec pas mal de poids et rien a bougé à mon grand soulagement!) Il n'y a pas de doublure. L'épaisseur était trop importante pour la machine. Je la rajouterai peut être par la suite à la main si j'ai le matériel qu'il faut. |
| |
21/09/2006, 16h06
|
#138 | | work work work
| Il est joli ton sac miss ronchon, c'est pas trop cher le cuir, et c'est facile à coudre???
(je parle en épaisseur, je connais une créatrice de sac elle à une machine à coudre le cuir, tu l'as cousus avec une machine normale)?
Modifié par Bambounette 21/09/2006 à 16h21.
|
| |
21/09/2006, 19h27
|
#139 | | custom' addict
Par ici depuis June 2006
710 contributions de haut vol
| Merci Bambou sa fait plaisir de la part d'une créatrice avec tant de talent  .
Le cuir n'est pas trop épais. Je l'ai cousu avec ma machine, ce qui a failli être une catastrophe plus d'une fois je l'avoue. J'ai acheté des aiguilles pour le cuir. Je crois que j'ai payé 11 euros le mètre mais je ne suis pas sure:o .
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
21/09/2006, 20h02
|
#140 | | work work work
| Ce que tu appelles du simili cuir pas du skaï, ou du vynil?
Le skaï ça va bien à coudre je trouve c'est plutôt raide et épais, le vynil par contre c'est l'horreur ça glisse ça colle sur la machine ça s'étends enfin bref j'ai tenté je ne recommencerais pas lool!
(J'ai vu une fois du vrai cuir dans un magasin de tissus à côté de dreyfus au marché st pierre, c'était des peaux ça fait vraiment bizarre à voir et puis c'est hors de prix, perso j'aime mieux le synthétique)  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |