C'est vraiment impressionant!
Je viens de voir le tuto vidéo de Bambou. Très bien fait, ça donne envie, même quand on a deux mains gauches
Là, il y aura tout l'été pour s'entrainer!
Only then will you understand that money can not be eaten...
Bonsoir,
voilà mon sac en jean fabriqué de mes propres mains (cousu à la main!!!), je l'ai réalisé à partir d'un vieux jean troué.
Soyez indulgent c'est le premier mais n'hésitez pas à me donné votre avis!
Alors quand pensez-vous?
Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que je vais m'amuser comme une folle !
j'ai vu ce post ou l'on pouvait afficher les photos des nos sacs.Comme je débute dans la couture, je tenais a vous montrer le premier (enfin le premier que j'ai reussi ) sacs que j'ai fait !
Je me suis permise de faire le même que BAMBOU car je l'adorais ... je n'ai pas trouvé un aussi beau tissu hier au marché alors j'ai fouillé dans les tissus de ma tite maman ...
Il m'a fallu du temps :deux heure de l'après-midi jusqu'à deux heure et demi du matin (=>12 heure et des poussieres ! ) mais je suis fiere de moi ! lol
Je me permets aussi de remettre l'adresse du blog de BAMBOU ou j'ai trouvé le tutorial ...
MERCI A BAMBOU pour son tuto et aussi aux autres qui ont pris la peine de lire
Ben dis donc, tu l'as très bien réussi pour un premier essai ! Je ne suis pas trop fan du tissu, mais le résultat rend bien ! Je suis sûre aue Bambou va être contente de voir que son tuto a servi !!!!
génial dolce_e_amara tu l'as bien réussis, je suis contente j'ai vu plusieurs sacs réalisés à partir de mon tuto tous aussi jolis les uns que les autres ça me fais plaisir!
(tu as agrandit le patron pour pouvoir mettre des bouquins? parce que ceux que j'ai fais on pouvait pas)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Sauvons les arbres, mangeons les castors" (Anonyme)