Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 13h39   #29 (Lien permanent)
Mélange instable
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 107 messages
Par défaut

Mailany > t'inquiète, c'est pas grave, je crois que ça arrive à tout le monde de se battre avec la taille des photos

Bambou > On voit pas tes images, mais justes tes codes... Mais bon je l'ai déjà vu ton sac et encore bravo, vraiment trop beau.

[juste un HS, quelqu'un saurait ce qui se passe avec le forum Goodies? Quand je veux y aller on me dit que soit c'est pas la bonne adresse, soit il a été supprimé...]
She moves like she don't care

Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
Ketamine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h44   #30 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 393 messages
Par défaut

Oui j'ai changé je me suis trompée j'avais mis les codes pour les sites au lieu de mettre ceux pour les forums lol merci k3tamine !
Pour goodies, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe!
bambou34 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 03h46   #31 (Lien permanent)
Folle de custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 256 messages
Par défaut

Voilà... 2 petites dernières...
Faut dire que ça devrait carburer et créer plus cet été... Comme je finis mes examens de secondaire finaux cette semaine... YES! Enfin, le CEGEP!!!

BAMBOU:
Encore une fois, Ton sac noir avec les étoiles est tout simplement sublime. C'Est pas de la "ptite biÈre" que tu créée, toi!!! Ils valent bien le prix que tu les vends... !!!

Vieux drap de tissus avec des pois, plus vieille jupe de mémé, plus petit carré de coton neuf, plus mon imprimante qui me sérigraphie un beau petit dessin de masques théâtraux...
Voilà le résultat!

Vieille dentelle qui n'a jamais "réélement servi", plus vieux tissus d'une jupe en tissu assez rigide, plus une envie de crééer un nouveau modèle de sacoche. Voilà.

Petit sac à l'épaule... en fait, une demande spéciale...
Elle voulait quelque chose d'hors-norme et jamais vu... Donc, voilà les deux tissus qui "coupent", un petit rabat diagonale, et mon étiquette!!!

Modifié par Roxy-qc 18/06/2006 à 03h49.
Roxy-qc est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 15h11   #32 (Lien permanent)
Complètement paumée

A posté 393 messages
Par défaut

merci Roxy!
J'aime bien ton sac blanc avec le tissus à pois et celui avec la dentelle, ils sont très jolis!
La dernière sacoche j'adore la forme le tissus un peu moins, mais bon c'est tout à fait comme le voulait la personne c'est l'essentiel!
Vieux 19/06/2006, 10h51   #33 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 513 messages
Par défaut

Quel talent! Ou trouvez vous l'inspiration? En combien de temps vous faites un sac?
Capucine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 20h36   #34 (Lien permanent)
Complètement paumée

A posté 393 messages
Par défaut

Ah le temps moi perso de 15 heures à 30 selon le modèle, plus il y à de poches plus c'est long! C'est parce que pour faire un sac ça tombe pas du ciel d'abord un gribouillis puis des mesures, créer un patron et enfin monter le sac pareil là des fois bah je me plante et je dois recommencer, après si c'est un sac que j'ai déjà fais une fois donc j'ai le patron et tout ça prends moins de temps quoi que ça dépends encore une fois du modèle!
Sinon pour un sac simple une aprem (pour moi ça veut dire de 14h à 20h au moins mdr) pour moi un sac simple c'est le sac large orange et blanc (si tu veux savoir de quel sac je parle clique ici )!
Enfin après quand on est passionnée le temps ça compte pas, ou moins...

(mon dernier sac le noir avec les bandes rose qu'on voit sur la page précèdente plus en détail)

je l'ai fais en une journée (10h 23h je voulais le finir absolument pour le lendemain)!
Vieux 19/06/2006, 22h24   #35 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 513 messages
Par défaut

Tchouu! j'aimerai avoir cette patience! Mais quand meme faire soi meme ses patrons c'est baleze non? Et ca t'arrive de faire sans patron, au petit bonheur la chance quoi?
Capucine est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent par terre" (Coluche)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com