13/03/2007, 22h12
|
#401 | | Roule une pelle à la vie | [dd] : J'aime bien le décalage 'sac classe'/'bandoulière' ! :] Emilyjolie : Hannnn ! Je veux ce tissu ! Moi qui arrive même pas à trouver du simple coton zébré, ce tissu est un trésor ! Huhu. Joli joli sac entuka. (J'avais repéré ce tissu à fleurrs à Ikea aussi ^^) |
| |
13/03/2007, 22h27
|
#402 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Emilyjolie voila mon petit dernier; trés kawaii
l'extérieur est en toile cirée zébrée et rose
l'intérieur c'est du tissus ikea | Il est overmegaheart ton sac
j'adooore tout ce qui est en noir&fushia :cool:
|
| |
13/03/2007, 22h30
|
#403 | | Lorie powaaaa | bon si jamais vous trouvez pas je peux bien aller en acheter et vous en envoyer mais j'ai peur que ça revienne cher en frais de port, ça pèse la toile cirée! |
| |
14/03/2007, 07h24
|
#404 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Emilyjolie> Quelle productivité en ce moment! J'aime beaucoup ce sac  |
| |
14/03/2007, 19h32
|
#405 | | Lorie powaaaa | oui 2 sacs en 10 jours!!! c'est ça les soirée où il n'y a rien à la télé! |
| |
15/03/2007, 10h20
|
#406 | | Folle de custo |
__________________ Bijoux acidulés, broches-à-accrocher-partout et autres accessoires fantaisie ... |
| |
15/03/2007, 10h42
|
#407 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Yukimoo> Allez, à force de les voirs partout, c'est sur ce forum que je vais te commenter ^^
J'aime beaucoup tes sacs (et tout ce que tu fais en général  ) des lignes simple, des couleurs flashs, tout ce que j'aime.
Mon p'tit préfèré sur cette page, la girafe bleue, j'adore l'expression de sa bouille. |
| |
15/03/2007, 11h25
|
#408 | | Folle de custo | Merci Nerea et Helio 
__________________ Bijoux acidulés, broches-à-accrocher-partout et autres accessoires fantaisie ... |
| |
15/03/2007, 15h37
|
#409 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Nerea Yukimoo, j'aime beaucoup tes sacs ! ( et ton blog  ) | Je plussoie !!
|
#410 | | Petit à petit | Olalalala Yukimoo que c'est beau ton sac!!  le sac avec la girafe t'as fait comment? c'est le tissu qui est comme ça? ou t'as cousu? enfin vraiùent bravo!!
__________________ ><" |
| |
15/03/2007, 19h32
|
#411 | | Lorie powaaaa | misslili ce n'est pas moi, c'est rigolo qu'on ai utilisé exactement le meme tissus! je n'avais jamais vu ces sac, désolée de ne pas etre plus originale!
en mem temps avec du tissus ikea, c'est pas facile de faire unique! mdr
oui moi aussi +++ et les tissus sont superbes |
| |
15/03/2007, 20h20
|
#412 | | Folle de custo | Matmata : Non, j'ai découpé la girafe dans le tissu à pois, je l'ai entoilé et puis je l'ai cousu avec un point zigzag (c'est le principe d'un appliqué, Bambou l'explique mieux que moi sur son blog  ). Puis j'ai rajouté quelques détails en feutrine en les cousant à la main. Voilà
Emilyjolie : merci ! Et puis j'allais dire pareil, ce ne sont pas des tissus très originaux (j'ai le même tissu à fleurs ikea ainsi que du tissu zèbre mais en coton ^^ ) alors ça peut arriver d'avoir la même idée et de les assembler. Et puis la forme n'a rien à voir 
| |
16/03/2007, 16h36
|
#413 | | Mélange instable | Emilyjolie et Yukimoo j'adore vos sacs!! |
| |
16/03/2007, 16h57
|
#414 | | Mélange instable | encore moi...
petite question au sujet de la toile cirée et en particulier la zèbrée!!
j'ai une nappe "vache" et après quelques passages d'éponge (bah oui faut nettoyer) légers, le noir a tendance à "baver" sur le blanc....je me demandais donc si une telle toile cirée vieillissait bien ....même si on ne pas passe pas un coup d'éponge régulier sur le sac....il y a le frottement du sac sur la partie du corps qui est en contact....donc ... |
| |
16/03/2007, 18h56
|
#415 | | Lorie powaaaa | je n'ai pas encore porté mon sac, il faut encore que je couse 2 velcro pour que le rabat tienne bien fermé
je te dirais ça mais avec mon autre sac en toile cirée je n'ai pas eu de soucis! |
| |
16/03/2007, 21h46
|
#416 | | Folle de custo | Yukimoo, tes sacs sont trop jolis ! 
__________________ Vivifromage |
| |
17/03/2007, 11h19
|
#417 | | ? | Yumikoo, ta girafe a une classe folle. Le mouton aussi d'ailleurs.
J'adule tes sacs.
Edit: Je viens de consulter ton blog et c'est définitif, je te vénère.
| |
17/03/2007, 19h27
|
#418 | | Lorie powaaaa | il est 18h50 je fait les finitions de mon dernier sac à main et là arg horreur je n'ai plus de fil rose!!! demain c'est dimanche les magasins de tissus sont fermés, iol ne me reste plus qu'à espérer que je vais trouver la même couleur de fil demain au marché
tant pis je ne résiste pas et je vous montre quand même  Encor du zebre et du rose, on change pas une équipe qui gagne  A l'intérieur des pois!! |
| |
19/03/2007, 00h18
|
#419 | | Clown triste | ouah... que de beauté ici. (oui oui, les sacs!)
Ben moi j'peux allez me r'habiller avec mon petit sac que j'ai mis 5h à faire, que c'était même pas une idée originale (merci tuto de bambou)...
bon, j'mets une photo quand même...
Ah zut ben non jla trouve pas.
Bon ben je crois que je vais conclure par...
Vous etes trop fortes les filles !!! |
| |
19/03/2007, 09h54
|
#420 | | Folle de custo | Toujours aussi chouettes tes sac Emilyjolie ! J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait pour le terminer
(Sinon je voudrais juste savoir : où-est ce que tu as trouvé ce tissu rose à pois ? Il me plait vraiment trop ^^ )
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26. | |