Bienvenue sur Madmoizelle !
Je t'invite à faire un tour sur la Rubrique Custo, je pense que tu trouveras quelques petits tutos intéressants...
Un sweat Mr Jack ! @ madmoiZelle.com Mon top de Modern Pin Up @ madmoiZelle.com Le tshirt avec des oreilles de chat @ madmoiZelle.com 2 Jupes, 2 Couleurs, 2 Styles ! @ madmoiZelle.com -> La Jupe Alice In Wonderland peut te donner des idées.
Donne a tes baskets une Tartan Touch ! @ madmoiZelle.com Je veux le look de Gwen Stefani ! @ madmoiZelle.com Un tutu vite fait et pas cher @ madmoiZelle.com Le Top-Corset @ madmoiZelle.com J'avais fait aussi un article sur Nana Osaki il y a quelques temps voici le lien : Je veux le look de Nana Osaki ! @ madmoiZelle.com
J'avais aussi fait un article sur les looks manga y a un bout de temps, dont l'un était Punky Chan, ça peut t'aider :
http://moossye.free.fr/images/troc/page_manga.pdf Sinon, en vrac...
* Passer un coup de pierre ponce sur tes jeans, au niveau d'un genou par exemple, pour le trouer d'une "belle manière".
* En magasin de bricolage, acheter quelque petites chaines que tu peux ajouter sur un tee shirt, un sac, une jupe... Idem pour les fermetures éclairs.
* Tu peux aussi utiliser de la peinture pour textile pour réaliser des tee shirts à motif à moindre frais.
* Créer tes propres broches avec de la feutrine, des rubans, etc..
* Ajouer de la dentelle sur la fin de tes manches....
Fais un ptit tour aussi dans le forum custo, la question a déjà été abordée, je pense que tu trouveras d'autres conseils