04/11/2008, 16h52
|
#101 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Vivi, ton blouson est magnifique !
Et ton style est tellement affirmé que, rien qu'avec ça, tu gardes une certaine cohérence  |
| |
04/11/2008, 19h11
|
#102 | | Lorie powaaaa | vivi tu es inspirée, peu importe si ça part dans tous les sens, m'enfin qui a dit qu'il fallait être cohérent dans la vie?
On s'habille selon son humeur alors pour la créatrice j'imagine que c'est pareil
petite jupe d'hiver: avec applique lapin smarties, et j'ai testé le laçage dans le dos  |
| |
05/11/2008, 21h11
|
#103 | | Arghhh | Après 1 mois de stand by a cause des examens, j'ai finalement eu le temps de teindre mon jean
Donc, je remontre le avant :
Et voici mon APRÈS
même si ca a l'air d'être le bas qui a été javellisé, j'ai en fait teindu tout le jean en noir... sauf qu'il est ressorti bleu marin, et j'hésite a le reteindre pour qu'il soit encore plus foncé... je ne sais pas trop..
et mon but était de limer les genoux aussi, mais j'hésite encore, je ne veux pas le rendre moche...
vos avis? |
| |
08/11/2008, 08h52
|
#104 | | custom' addict | Vivi j'adule ton blouson :heartbeat:
Emily la robe (avec ou sans bretelles) te va à merveille et la jupe smarties et à croquer 
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
08/11/2008, 13h12
|
#105 | | Tête d'ampoule | Vivi c'est énorme, t'as atteint un niveau de ouf  uppyeyes:
C'est plus que pro là ! |
| |
09/11/2008, 16h06
|
#106 | | Teubê et fière de l'être | Vivi comme toujours tes créa sont de plus en plus belles j'ai hate de les voir en vrai !
Emilyjolie tu jupe d'hiver est super sympa et celle a bretelles aussi ! Toujours pas fait de photos de celle que je t'ai acheté honte à moi mais j'ai pas eu l'occaz de la porter encore mais je compte bien la sortir pour craner |
| |
09/11/2008, 22h52
|
#107 | | a envie de se bouger ! | purple lady, j'aime bien ton jean comme ça !! |
| |
11/11/2008, 00h55
|
#108 | | Détendue | vivfromage > Woa! C'est trop bien fait! J'adore le haut BR! Je veux le même! >3< |
| |
16/11/2008, 14h18
|
#109 | | Amoureuse | |
| |
16/11/2008, 19h31
|
#110 | | Pogo sur la deadline. | ma dernière custo, pour le moment y a que le dessin, mais je pense le finir avec des rivets et des rubans.
(non je triche pas, on a dit qu'on avait le droit de poster des trucs pas finis! ^^ ) 
__________________ A' ah dae's fur yah ma stane. |
| |
19/11/2008, 19h36
|
#111 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Oh le retour de Vivi ^^. 'Tain pour le manteau ça fait 10 piges que j'ai la flemme de m'en faire un, peut etre que ça me motivera, c'est long non ? Toi qui me disais que t'étais pas pasciente, t'as du prendre sur toi  En plus on doit être en phase, j'en voulais un militaire avec des manches ballon  uppyeyes:.
De mon côté j'ai cousu une 'tite robe, plutôt écolière rétro.. 
[Non je ne fais pas une sale gueule, c'est la moue de petite fille boudeuse]
Oui des ballerines à paillettes, la classe non ? ^^
Et toujours pour les courageuses, le reste des détails ici.
19/11/2008, 19h55
|
#112 | | . | . Mon dieu 00 Je trouce ça très beau!
__________________ Bla Bla Bla |
| |
20/11/2008, 08h43
|
#113 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Chouette Kakahouette!!
Do'reen > le dessin c'est fait comment peinture, transfert? Parceque ça rend vachement bien. |
| |
21/11/2008, 14h19
|
#114 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Kakahouete Oh le retour de Vivi ^^. 'Tain pour le manteau ça fait 10 piges que j'ai la flemme de m'en faire un, peut etre que ça me motivera, c'est long non ? Toi qui me disais que t'étais pas pasciente, t'as du prendre sur toi | Coucou Kakahouetounette !
D'abord j'adore ta robe, elle est vraiment super jolie.
Il m'a fallu une dizaine d'heures pour les manteaux longs et 7 ou 8 pour le blouson. Ca change des 2 ou 3 heures max qu'il me faut pour un haut ou un sweat  uppyeyes:
J'en ai fait un autre pour une commande :
Sinon je ne veux pas vous inonder de photos, alors voilà le lien vers les photos de ma collection-qui-je-le-crains-manque-de-cohérence : MySpace.com - Vivifromage - DIY clothing Fall/Winter 08 Collection
En fait j'ai été bien inspirée par les fringues nippones à la FRUiTS et par l'univers de l'enfance (couleurs flashy, gros boutons, manches ballons à gogo et persos de dessin animé)
Merci à vous toutes pour les gentils commentaires, ça fait plaisir 
__________________ Vivifromage |
| |
21/11/2008, 16h26
|
#115 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | J'aime aussi beaucoup celui là ! T'es aussi une adepte des photos dans les escaliers ^^ Sinon pour ce qui est de la collec au contraire je trouve que c'est cohérent, tout est dans la même inspiration, il n'y a rien qui choque, qui soit étranger aux autres. Donc 
__________________ |
| |
22/11/2008, 14h42
|
#116 | | Bière. | Vivi, t'es trop modeste  uppyeyes: Pi ta collection, je la trouve cohérente, ça se suit  |
| |
24/11/2008, 21h18
|
#117 | | Pogo sur la deadline. | Citation:
Posté par Hélio Do'reen > le dessin c'est fait comment peinture, transfert? Parceque ça rend vachement bien. | Au peinceau et à la peinture, comme d'habitude, parce que j'ai pas d'sous pour hacheter des feuilles transfer... 
en tout cas merci ^^
__________________ A' ah dae's fur yah ma stane. |
| |
24/11/2008, 22h39
|
#118 | | Mélange instable | Vivi, c'est magnifique, c'est dingue!
Et ta collection elle est variée, mais on reconnait ta griffe quand même. |
| |
25/11/2008, 12h28
|
#119 | | Moral au beau fixe | Vivi, c'est vraiment superbe. Je ne trouve pas que ça manque de cohérence, et le manteau est vraiment magnifique!!!:icon_3nodding:
Do'reen, quelle patience!! Je n'ai jamais tenté la peinture textile, je ne sais pas peindre correctement ça serait affreux!  |
| |
25/11/2008, 12h34
|
#120 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Merci pour ta réponse Do'reen, je confirme donc: je suis impressionnée! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24. | |