07/03/2011, 22h15
|
#521 | | Mékélooooow! | Je vite aussi pour le réparateur, c'est peut être toute la "patte" qui tient ton aiguille qui s'est déplacée. |
| |
26/04/2011, 09h46
|
#522 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Merci les filles, ma machine va mieux. Sans voir de vrai réparateur je l'ai déjà mise dans les mains du Mac Gyver familial et ça à l'air d'aller mieux.
Ce weekend, atelier couture avec une copine qui veut s'y mettre et qui vient de s'acheter une machine. C'est vraiment cool de coudre à deux. Je lui ai d'abord appris à faire un appliqué et puis on a attaqué un truc pas trop dur mais efficace.
Voilà la photo qui nous a inspirées: Tuto ici
Le miens n'est pas tout à fait terminé, il me reste la ceinture et les bretelles, je viendrai le poster une fois fini.
Modifié par Elene Owlwool 26/04/2011 à 09h49.
|
| |
06/05/2011, 23h07
|
#523 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Alors Hélène, toujours pas fini ce top ?
De mon côté, voilà la dernière petite customisation...
En ce moment je fais mon projet pro pour le bts, c'est à dire que je dessine une collection et que j'en réalise certaines pièces (les photos viendront!). Mais y'a aussi possibilité de présenter une petite option sur un sujet au choix. J'ai choisi le Tie and Dye que j'applique sur des collants pour accompagner ma collection d'hiver. En fait c'est plus du délavage à la javel mais en appliquant les méthodes du Tie & Dye. V.I.T.R.I.O.L c'est ma marque, influence "ésotérico-rock".
__________________ |
| |
09/05/2011, 09h13
|
#524 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Kakahouete Alors Hélène, toujours pas fini ce top ?  | Presque, je dois juste fixer les bretelles ^^
C'est toujours génial de voir ton travail, hâte de voir les photos de ta collection. Ce Tie and Dye est super chouette. |
| |
14/05/2011, 19h29
|
#525 | | Si tu savais... | après presqu'un an, une grossesse et un bébé plus tard, me revoilà, avec l'appréhension d'être perdue dans tout ça, d'avoir loupé 155 pages de custo et autres mais non, pas tant que ça.............ouuuuuuuuuuf
mais je n'ai pas chômé pour autant
faut que je mette les photos en ligne!! |
| |
22/05/2011, 11h37
|
#526 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Kakahouete Alors Hélène, toujours pas fini ce top ?
De mon côté, voilà la dernière petite customisation...
En ce moment je fais mon projet pro pour le bts, c'est à dire que je dessine une collection et que j'en réalise certaines pièces (les photos viendront!). Mais y'a aussi possibilité de présenter une petite option sur un sujet au choix. J'ai choisi le Tie and Dye que j'applique sur des collants pour accompagner ma collection d'hiver. En fait c'est plus du délavage à la javel mais en appliquant les méthodes du Tie & Dye. V.I.T.R.I.O.L c'est ma marque, influence "ésotérico-rock". | j'adoooooooooooore ces collants....c'est des collants en nylon ou en coton, genre leggings?
ça m'a toujours halluciné les gens qui arrivaient à faire des trucs sur des collants en nylon...déjà quand on les mets, ça peut être chaud time si on a le moindre bout d'ongle mal rogné alors, faire des trucs dessus..... |
| |
22/05/2011, 23h41
|
#528 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Bon retour par ici dramaqueen (et félicitation!!) 
Très chouette ta robe, le nœud est super joli, il a une belle forme.
Modifié par Elene Owlwool 22/05/2011 à 23h44.
|
| |
23/05/2011, 14h54
|
#529 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Helene Bon retour par ici dramaqueen (et félicitation!!) 
Très chouette ta robe, le nœud est super joli, il a une belle forme. |
merki merki....je l'avais fait vachement plus gros le noeud du coup on ne voyait que ça, ça faisait un peu "fraise" de louis XI.... |
| |
24/05/2011, 12h47
|
#530 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Rebienvenue Dramaqueen
Voilà le petit clip que j'ai réalisé pour présenter ma collection de fin de BTS \o/
Bien evidemment, on ne voit pas aussi bien les vêtements comme l'auraient permis des photos. Mais étant donné que je m'inspire des chamans qui, lorsqu'ils font des rituels, partent en transe, dansent, chantent,... je trouvais ça bien plus intéressant. Les photos viendront peut être plus tard. Là j'avoue que je vais plutôt me changer les idées parce qu'on ne croirait peut être pas, mais ça, c'est la finalité d'un projet qui a duré plusieurs mois. Donc vacannnnces!
Sinon, comme d'habitude, toujours plus sur mon bloug, notamment la fiche philo que j'ai dû rendre pour l'examen, et les liens des figuratrices
Sur ce enjoy! Et la musique est bien evidemment la BO de Ghost in the Shell <3
EDIT: Greuh, je n'arrive pas à intégrer la vidéo directement ici, donc je vous convie à aller directement là. Sorry!
26/05/2011, 19h04
|
#531 | | Si tu savais... | merki kakahuète!!
c'est dommage, on voit pas bien...mais ça m'a l'air pas mal du tout, surtout la robe blanche... |
| |
03/06/2011, 09h19
|
#532 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Ça y est j'ai enfin ajouté mes bretelles! Ou plutôt ma bretelle puisque comme sur le tuto je l'ai fait en version dos-nu: 
Je pense mettre un ruban à la place du cordon pour faire un joli nœud sur le côté.
Je rapelle le lien du tuto: ici
Modifié par Elene Owlwool 03/06/2011 à 09h27.
|
| |
14/06/2011, 12h26
|
#534 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Grâce à ma maman et à son prêt de machine singer 70's increvable, j'ai enfin pu terminer mes sacs.
Un sac "marin" avec poche intérieure zippée, doublure rayée, motifs ancres et corde pour fermer:
Et un sac noir tout simple en fourrure (il devait être pour l'hiver à la base mais comme ma machine m'a planté...) avec poche intérieur, doublure vichy et détail vinyl.
Liens vers des images plus grandes: Sac marin Sac noir fourrure
Modifié par Elene Owlwool 14/06/2011 à 12h34.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sèng (07/08/2011)
16/06/2011, 20h08
|
#535 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | YouTube - ‪defiledmvideo‬‏
Voilà peut être une vidéo qui rendra mieux compte de mes vêtements! Petit défilé de fin d'année. Pour voir mes 4 tenues, aller directement à 8min20sec! Bon, le montage est pas terrible (son complètement décalé du fait de la vidéo qui est accélérée) mais j'aimerai juste vous faire partager une fierté : regarder bien les mains du public, il n'y a qu'à partir du passage de mes tenues qu'ils ont commencé à applaudir, uhuhuh.  
Rappel du clip vidéo présentant la collection : YouTube - ‪Chaman lhomme animal‬‏
__________________ |
| |
03/07/2011, 21h35
|
#536 | | Si tu savais... | petit top kaki à pois blancs...  avec un gros noeud  |
| |
15/07/2011, 12h37
|
#537 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Oh il est cool ton haut!
Tu as repris la forme du noeud ton on parlait dans ce topic: http://www.madmoizelle.com/forums/fo...er-ce-col.html (que je viens de déplacer, je n'avais pas vu qu'il avait été créé dans "loisirs créatifs") tu as fait comment alors?
J'ai fini mon nouveau sac hier (oui j'avais vraiment besoin de me refaire une collection de sac haha) 
Le tissus est une chute de tissus d'ameublement, les rayures sont en velours.
Et la sangle est récupérée d'un vieux sac que je n'utilise plus. 
L'intérieur avec ma doublure mushrooms et deux petites poches plaquées. |
| |
: Sèng (07/08/2011)
24/07/2011, 19h03
|
#538 | | Accrochée a son ordi | Je suis en train de customiser un sac cabas pour la rentrée, je l'ai déjà molletonné pour plus de tenue et j'ai découper les lettre IT BAG pour les coudre dessus! 
Je vais ajouter une doublure liberty avec une poche zippée je pense. Et je veux peut être changer les anses parce que les actuelles sont trop courtes pour porter le cabas sur l'épaule.
Je vous montre tout ça dès que c'est fini! |
| |
: chibiichigo (24/07/2011)
01/08/2011, 11h42
|
#539 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | EHeh Hélène tu as finalement eu le courage de mettre cette bretelle  C'est bien mignon en tout as avec le tissus en revers, comme la doublure de ton sac mushroom =3
Dramaqueen j'adore le tissus tattoo de ta jupe, et ton haut, super! Le noeud est super bien fait!
Pour ma part, j'ai enfin pu prendre des photos potables de ma petite collection \o/ Sauf trois pièces, une que je n'ai pas pu transporter, l'autre qui n'était pas adaptée au mannequin et une dernière robe que je n'aime plus alors j'essaye de l'oublier  . Bon, après ces photos, je clôture définitivement ce projet, je commence à en avoir un peu marre! ^^
VOILA LES PHOTOOOOS
En bonus, deux photos du défilé (où on voit justement 2 pièces des trois manquantes). 
BOn, j'arrête de vous submerger de photos. Et comme d'habitude, toujours plus de détails par lààààà.
__________________ |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Kakahouete :
: ApokaxMoka (22/02/2012), Beyondzewords (07/09/2011), CamilleCharlotte (20/05/2012), Canopée (10/02/2012), Heartifice. (11/02/2012), Kaenie (24/02/2012), Luudbhgbfyju (01/08/2011), No[body] (12/09/2011), Rigel (10/09/2011), Sèng (07/08/2011), Suri-Laylie (28/10/2011)
24/08/2011, 16h40
|
#540 | | | Vous êtes douées les filles^^
Vu que je suis nulle je vais demander à ma maman de me faire une jupe (oui je suis vraiment pas une couturière :/). Est-ce que vous avec quelques petits conseils?? Je veux une jupe avec un elastique noir assez large à la taille, un peu b"boule"... Si vous avez quelques "conseils" (pour ma maman, donc  ) je prends! Merci |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24. | |