20/09/2008, 19h19
|
#61 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2008
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou, donc je vien d'acheter une table de nuit pour mon apart et jaimerais la peindre vu que c'est possible ainsi que la décorer, mais je ne sais pas trop encore comment et dans quel style donc si vous avez des idées n'hésité pas a me les faires partager =)
A bientot^^ |
| |
20/09/2008, 19h22
|
#62 | | Lorie powaaaa
Par ici depuis January 2007
1 295 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| |
| |
22/09/2008, 21h06
|
#63 | | Working Girl
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
18 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Bonjour, Je réverai de savoir coudre a la machine. Bon je sait coudre un peu a la main, mais des truc vraiment simple genre sac à sac.
J'aimerai savoir ou avez vous appris toutes vos technique et surtout ou trouver des cours de machine a coudre? dans un centre? faut il avoir deja sa propre machine a coudre pour participer a ce genre de cour?? ou trouver si ce genre de cour a lieu dans ma ville ou aux allentours?? puis ca coute dans les combiens une machine a coudre?
merci pour vos réponses
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
22/09/2008, 21h52
|
#64 | | Lorie powaaaa
| c'est sur que pour apprendre il vaut mieux avoir quelqu'un pour nous montrer..
ma mere m'avait montré les bases et aprés j'ai appris sur le tas
pour les cours de couture, renseigne toi aurprés des centres sociaux et des maisons de quartiers, tu peux appelle la mairie et leur demander
ptetre que les magasins de tissus proposent des cours aussi, ça vaut le coup de demander
pour le prix de la machine, je ne peux pas trop t'aider, on m'a offert la mienne |
| |
23/09/2008, 10h27
|
#65 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis February 2007
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
28 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Je suis d'accord avec Emilyjolie c'est pas mal d'avoir des gens pour te montrer les bases puis le reste viens tout seul : tu couds, ça marche pas tu découds si tu as comme moi un degré de patience qui avoisine le 0, tu passe du temps à chercher sur internet un tuto pour savoir comment tu va réussir a monter cette p***** de manche!
Pour le prix de la machine a coudre,c'est très variable en fonction de la marque et aussi du nombre de points qu'elle propose. un peu près 100 euros pour une machine basique "de marque" et si tu veux avoir plus de points genre élastique etc... environ 200 euros, ça peux monter encore pour les machine électronique.
Après, à toi de faire un choix en fonction de ton utilisation, vas-tu t'en servir beaucoup? est-tu sur que tu va continuer longtemps à t'en servir? Tu peux aussi essayer les cash-machin-chose, pour en avoir une d'occasion, mais je ne suis pas sur qu'ils sachent vraiment reviser une machine à coudre. Je sais que les magasins singer font de l'occasion, mais elle serra plus chère que dans un magasin d'occasion généraliste.
Sinon, il ya de temps en temps des "offres" lidil ou autres avec des machines bien moins chère (60€), mais je ne connais pas la qualitée de ces machines. Par contre dans ce cas fait attention à pouvoir trouver facilement les accessoirs type canettes.
__________________ (\__/) (o o) bwaaaaaaah!"
Modifié par syndrompeterpan 23/09/2008 à 10h30.
|
| |
23/09/2008, 13h54
|
#66 | | Lorie powaaaa
| j'avais oublié ils ont une machine a coudre chez ikea à 69€
je l'ai vue, elle est correcte: point droit, zig zag et un programme pour les boutonnieres
Modifié par Emilyjolie 23/09/2008 à 14h00.
|
| |
23/09/2008, 16h24
|
#67 | | Working Girl
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
18 Big Up ! reçus dans 9 posts
| merci pour vos réponses.
Je suis allé voir a la mairie, y a bien des cours de coutures... mais pour les mamies.... du coup je fonce quand méme? je vais pas faire tache.
Puis c'est pas de la couture réelle, y a marqué assos, couture, point de crois, canevat....
Pour la machine je vais 'men faire prété une un moi ou deux, voir si je suis assé patiente ou pas
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
23/09/2008, 20h01
|
#68 | | Lorie powaaaa
| tu peux toujours aller à un cour, tu faits un essai,
parfois les mamies ont de supers astuces et elles seront surement ravies de voir une petite jeune! |
| |
25/09/2008, 20h37
|
#69 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2008
389 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
19 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Bonjour à toutes,
J'ai une machine à coudre depuis un certain temps, et j'aimerai m'en servir, mais je ne sais pas par quoi commencer.
Avez-vous des idées d'accessoires ou autres pour que je puisse débuter dans la couture (un truc vraiment simple), et comment le réaliser ?
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
26/09/2008, 14h09
|
#71 | | Soudainement optimiste
| Merci beaucoup  !!!
Je suis bien tentée de faire la ptite pochette !
| |
26/09/2008, 14h10
|
#72 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
2 288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 350
1 555 Big Up ! reçus dans 599 posts
| C'est pas évident quand on débute à cause du zip et de la doublure, mais le tuto est vachement bien expliqué. Tu nous montreras ton résultat  |
| |
28/09/2008, 14h08
|
#73 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2008
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 63
179 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Bonjour =)
Voila j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai retrouver un sous pull d'un trés jolie rouge de quand j'etais plus jeune donc dentelle toute moche ... Ca gache tout mais il me va encore. Que pourrais je en faire ? J'avais penser a ratrécir les manches pour faire un demi manche et à enlever le col pour faire un col en V est ce une bonne idée et est ce que c'est difficile ?
__________________ " Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. " |
| |
28/09/2008, 14h08
|
#74 | | Soudainement optimiste
| J'ai trouvé tous le matériel nécessaire pour la pochette, mais je n'arrive pas à faire démarrer ma machine:errf:...
Je crois que je ne sais pas mettre les fils correctement (j'ai pris quelques cours de machine à coudre mais c'était il y a longtemps, de plus, je ne retrouve pas la notice).
Quand j'appuie sur la pédale, il n'y a qu'un fil qui coud le tissu, et après ça bloque.
Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait avec joie !
voici aussi une photo de comment j'ai placé les fils.
| |
28/09/2008, 21h43
|
#75 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis July 2008
140 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 63
9 Big Up ! reçus dans 7 posts
| perso moi je le passe dans l'autre crochet (celui qu'on voit en haut... celui plus à gauche...) mais je pense pas que ce soit du à ça!
mais peut etre que ce n'est pas à cet endroit que ça coince... peut etre que c'est plus haut...
__________________ Perfectionniste. Dominante dans ses relations. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieuse. Très élégante. Passionnée. Bosseuse. Loyale. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon... |
| |
29/09/2008, 08h30
|
#76 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2007
31 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Il n'y a pas une encoche pour y mettre la petite barre de ta canette? Juste en face de toi.
Je crois que j'ai eu le même probleme que toi au début, j'enfonçais pas assez ma canette et dc elle se barrais. |
| |
29/09/2008, 14h07
|
#77 | | Lorie powaaaa
| Citation:
Posté par mOnsterxaddict Bonjour =)
Voila j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai retrouver un sous pull d'un trés jolie rouge de quand j'etais plus jeune donc dentelle toute moche ... Ca gache tout mais il me va encore. Que pourrais je en faire ? J'avais penser a ratrécir les manches pour faire un demi manche et à enlever le col pour faire un col en V est ce une bonne idée et est ce que c'est difficile ? | si tu nous montre une photo on pourra surement t'aider d'avantage
c'est quelle matière, attention à ce que ça s'effiloche pas en coupant |
| |
30/09/2008, 13h52
|
#78 | | Soudainement optimiste
| Citation:
Posté par *°- Mistring -°* perso moi je le passe dans l'autre crochet (celui qu'on voit en haut... celui plus à gauche...) mais je pense pas que ce soit du à ça!
mais peut etre que ce n'est pas à cet endroit que ça coince... peut etre que c'est plus haut... | Citation:
Posté par Picolina16 Il n'y a pas une encoche pour y mettre la petite barre de ta canette? Juste en face de toi.
Je crois que j'ai eu le même probleme que toi au début, j'enfonçais pas assez ma canette et dc elle se barrais. | Merci pour vos conseils ! Effectivement, la canette n'était pas du tout bien mise, et finalement, j'ai retrouvé la notice, qui m'a bien aidée.
| |
30/09/2008, 19h14
|
#79 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| J'ai éventré et refermé avec des agrafes de soutien-gorge une vieille peluche en forme de Père Noël pour en faire un sac. Par contre, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour lui faire des anses ou un truc pour le tenir ? (Il fait à peu près 10cm)
30/09/2008, 19h25
|
#80 | | Le nez dans ses bouquins
Par ici depuis June 2008
57 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
90 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Corset Yop ! J'ai besoin de votre aide , je voudrai coudre un corset de ce genre : http://www.indienboutique.fr/index2.php?LaPage=sommaire.php Seulement je n'ai ni tuto , ni patron approprié :knockout:. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avaaance :smile:
__________________ "La mode se démode. Le style, jamais." - Coco Chanel. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17. | |