28/08/2008, 22h16
|
#21 | | Lorie powaaaa
Par ici depuis January 2007
1 295 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par MissMargaux salut !
en fait, j'aimerais coudre quelque chose (a la main, j'ai pas de machine) mais ça serait la premiere fois et je sais pas du tout quoi faire, ni comment...
je veux bien faire n'importe quoi, c'est juste pour m'entrainer (et persuader mes parents que la couture est faite pour moi et qu'il faut qu'ils m'achètent une machine ^^)
donc voila j'ai du tissu 100% coton, 2 grands bouts de 70*70 cm
merci d'avance  | pioche dans les tuto
trousse, porte chéquier, doudou, top... tu as l'embarras du choix pour débuter |
| |
28/08/2008, 22h18
|
#22 | | Lorie powaaaa
| Citation:
Posté par gym23 Coucou
J'aimerai réaliser un porte monnaie avec du tissu assortie à mon sac.
Auriez vous des tutos ??
Avec une pochette transparente si possible ! | heu un porte monnaie ou un porte feuille?
pas compris, a quoi elle sert la pochette transparente? |
| |
29/08/2008, 04h42
|
#23 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
213 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Donc a la demande de Emily me voici :
Je suis a fond dans les transfert en ce moment:!
J'en mets partout!
Tshirt a mon homme, a ma fille, a ma nièce, a moi, culottes de ma louloute et de ma nièce...
Là, ma nièce et sa meilleure copine veulent des ballerines Hello Kitty...
Vu le prix en boutique (rien a moins de 30e!) je me suis dite je vais les faire moi-meme..
Tintin!
Vu que pour poser un transfert fo une surface plane, comme je la pose, moi, la tete du bidule sur le bout de la pompe?!!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
29/08/2008, 12h38
|
#24 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| moi j'aurais plutot parié sur une méthode comme du décopatch (papier + vernis très résistant) ou, à la rigueur, de la peinture.
Parce que pour le transfert sur une surface non plane le mieux c'est de faire le transfert sur un morceau de tissu, de découper et de coure... et sur des chaussures ça risque d'être très difficile et de s'abimer rapidement. |
| |
29/08/2008, 13h55
|
#25 | | Lorie powaaaa
| sinon sur ebay tu trouveras des patch hello kitty
tu n'as plus qu'a les coudre ou les coller sur les ballerines |
| |
29/08/2008, 16h27
|
#26 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis February 2008
161 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Comment déteindre un jean ? Alors voilà problème ! J'ai un jean que je ne mets plus mais je ne veux pas le jeter mais en faire un joli petit short ! Sauf que la couleur est bleu pétrole et que j'aimerais arriver à faire un bleu délavé ! :knockout: Mais je n'ai aucune idée ?!! Auriez-vous des méthodes pour déteindre un jean ?
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
29/08/2008, 18h33
|
#27 | | Lorie powaaaa
| Citation:
Posté par Smiiley =D Alors voilà problème ! J'ai un jean que je ne mets plus mais je ne veux pas le jeter mais en faire un joli petit short ! Sauf que la couleur est bleu pétrole et que j'aimerais arriver à faire un bleu délavé ! :knockout: Mais je n'ai aucune idée ?!! Auriez-vous des méthodes pour déteindre un jean ? | je te conseille de consulter ce sujet: http://www.madmoizelle.com/forums/fo...e-un-jean.html
et a part un peu d'eau javel dans un grand seau d'eau je ne vois pas d'autres solutions |
| |
29/08/2008, 18h51
|
#28 | | En plein rêve !
Par ici depuis April 2008
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 330
170 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Euh porte feuille mais en plus petit ! La pochette servirait à mettre une de mes carte très utile avec code barre ! ca m'évite de la sortir !
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
30/08/2008, 22h17
|
#29 | | Accro au Milka
Par ici depuis August 2008
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Hélio Ah! ben c'est exactement cet exemple que je cherchais!
Par contre, il faudrait peut être le doubler pour que ça fasse moins mou non? | J'avais trouvé un tuto du même genre, sauf que la fille mettait de l'entoilage sur l'envers du t-shirt, pour le rendre plus résistant.
Voilà si ça peut t'aider ^.^ |
| |
31/08/2008, 09h43
|
#30 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2007
31 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai une petite question : Si je mets du thermocollant sur un tissus et que j'y découpe des formes, le tissus va quand même s'effilocher ou pas? |
| |
31/08/2008, 09h51
|
#31 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 93
218 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Si le thermocollant est bien collé, normalement rien ne s'effiloche |
| |
31/08/2008, 11h59
|
#32 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Normalement non, c'est même ce qu'il y a de mieux à faire si tu veux pas que ça s'effiloche 
En plus si c'est pour faire des appliqués ça rigidifie un peu le tissu et c'est plus facile à coudre.
|
#33 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis August 2008
47 contributions de haut vol
| les boutons? Bonjour, les filles!
j'ai acheté un grand stock de boutons en plastique de toutes les couleurs, c'est joli mais je ne sais pas quoi en faire
auriez vous des idées? |
| |
01/09/2008, 20h52
|
#34 | | Mal au crâne
Par ici depuis March 2007
175 contributions de haut vol
| coucou ! je sais pas si je suis au bon endroit mais jvoulais éviter de créer un topic juste pour ça.
Donc en fait je cherche un tuto pour réaliser ce genre de pochette : http://bambou34.free.fr/upload/06-11...irefraise1.JPG
J'ai beau chercher sur google avec pleins de mots clés différents, y'a pas moyen je trouve pas ce que je veux !
Je précise que je n'ai jamais pratiqué la couture et que c'est pour me lancer.
merci  |
| |
01/09/2008, 21h02
|
#35 | | En plein rêve !
Par ici depuis April 2008
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 330
170 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Voila mamzelle : Ici
C'est un tuto de Bambou. Comme la pochette que tu souhaite réaliser !
Bonne soirée!
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
01/09/2008, 21h55
|
#36 | | Mal au crâne
Par ici depuis March 2007
175 contributions de haut vol
| merci beaucoup c'est super sympa de ta part !:coeur2:
maintenant y'a pu qu'à... ! |
| |
02/09/2008, 19h38
|
#37 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis July 2008
9 contributions de haut vol
| Hey les mad's ^^
J'aurais besoiin d'aiide pour savoiir comment transformez un bermudas en mini short ! :errf:
Merciiiiii 
__________________ Arretez de vous aimer, la Terre est surpeuplée. I wanna be a japenese schoolgirl~~ |
| |
03/09/2008, 00h17
|
#38 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Déjà, par pitié, évite de doubler les "i" dans tes phrases, ce sera plus agréable à lire
Et pour le reste : prends un short que tu trouves bien taillé, pose le bien à plat au dessus de ton bermuda, et coupe !
tu peux aussi laisser une marge pour faire un ourlet et éviter que ton short ai le look "éfiloché".  |
| |
03/09/2008, 12h15
|
#39 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis July 2008
9 contributions de haut vol
|
__________________ Arretez de vous aimer, la Terre est surpeuplée. I wanna be a japenese schoolgirl~~ |
| |
07/09/2008, 16h02
|
#40 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
12 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Maintenant que J'ai ma machine ( Hayaya ), J'aimerai savoir quelles sortes de tissus utilisés . Zoopy, pour tes sacs, tu utilises du coton ? Parce que j'en ai acheté Hier mais il m'a l'air assez Fin . Il existe plusieurs épaisseurs ? & sinon, Emilyjolie, tes tuniques tout ça, c'est du Jersey ? Merci d'avance. Bisous;
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03. | |