04/10/2009, 20h34
|
#241 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par BadNanis Déjà tu peux utiliser le tuto madmoizelle.
Sinon, j'ai tenté la mesure du short de mon frère qui fait également dans les 1,80m et qui est assez mince, mais ça semble peu. (ça) Après c'est vrai que sans pouvoir mesurer a personne c'est dur dur =/
Parce que si c'est fait trop grand ça se bidouille mais trop petit rien à faire.
Arme toi d'un mètre quand il dort =D | moi aussi les mesures du short me semblent assez petites lol
le soucis c'est que je ne suis chez mes parents que le week end donc je ne peux piquer qqchs pour les mesures que 2 jours par semaine (donc pour cette semaine c'est mort)
faut utiliser qu'elle matière?
(aaa que le short moumoute est moche) |
| |
05/10/2009, 08h31
|
#242 | | Mrs Longbottom
Par ici depuis October 2008
795 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 421
1 069 Big Up ! reçus dans 284 posts
| Citation:
Posté par fée-néantize Rien n'est plus solide que la couture ! Tu devrais faire quelques petits points. Au pire, tu peux percer des prés-trous si c'est trop épais pour passer une aiguille tout de suite. | Hm je le sens vraiment pas là ça va être galère sur tout le tour, c'est des ballerines en une matière bien solide (genre cuir tout dur) =/
Sinon Mzllemarion, quand est-ce qu'on les voit ces culottes  |
| |
05/10/2009, 14h15
|
#243 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par promaster Hm je le sens vraiment pas là ça va être galère sur tout le tour, c'est des ballerines en une matière bien solide (genre cuir tout dur) =/
Sinon Mzllemarion, quand est-ce qu'on les voit ces culottes  |
ce week end je les prends en photo (j'avais un peu oublié de les mettre ici faut dire) |
| |
10/10/2009, 17h51
|
#244 |
Par ici depuis July 2008
| je ne pense pas poster ça au bon endroit mais je ne vois pas où d'autre le faire
je reviens avec mes questions, plutôt fauchée en ce moment (pour ne pas dire tt le temps) j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées de cadeau "faits mains " à offrir ( amis, parents, grand parents, frères, neveu, nièces, sœurs (bon j'en ai pas mais pr les copines)...), j'ai un tas d'anniversaires qui approchent et je ne sais pas quoi faire
Modifié par Mzllemarion 10/10/2009 à 18h09.
|
| |
10/10/2009, 21h25
|
#245 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 143 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| L'année dernière pour maman j'avais décoré une boite achetée à Loisirs et Créations, avec du Décopatch, puis j'avais rempli la boite avec des chocolats emballés individuellement :up: Elle était toute contente parce que c'était fait main avec amour
Tu peux partir du même principe et varier pour la petite surprise à l'intérieur de la boite. Je pense qu'un tee-shirt avec un pochoir ou bien un transfert, avec une phrase ou une image toute simple dessus c'est sympa! Pour mon Dou une année je lui avais pris un tee-shirt rouge et j'avais repris le Logo d' Apple en noir dessus. Il était tout fier de se balader avec.
Tu peux aussi faire des cadres photos ou des miroirs avec le Décopatch. Ou bien acheter un système pour une horloge, le fixer sur un morceau de carton et laisser aller ton imagination pour le reste! Par exemple imprimer et coller une chouette photo en noir et blanc ( exemple ici).
Tu peux aussi acheter un grand cadre, le décorer, et fixer des rubans horizontalement pour créer une sorte de mémo où tu peux accrocher des cartes postales ou des photos avec des pinces à linge sur les rubans (ça porte un nom, mais je ne m'en souviens plus!). Ça ne demande vraiment pas beaucoup de matos et ça fait un 'gros' cadeau niveau taille.
Tu peux aussi, avec le même principe, fixer des attaches un peu partout sur le cadre et hop! Un bel endroit où suspendre toutes les clés de la maison.
J'ai pas tellement d'idées pour un cadeau qui fait 'garçon' par contre... :s
Modifié par Wayzea 10/10/2009 à 21h32.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mzllemarion (10/10/2009)
10/10/2009, 21h29
|
#246 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Un joli collier en plastique fou?
Des bijoux en fimo?
Quelque chose en tricot? Du genre une écharpe + des gants + un bonnet. (vu que l'hiver arrive)
Un tee-shirt dont le motif est dessiné avec de la peinture textile?!
Bon, j'sais pas trop si ça t'a aidé, mais si je trouve d'autres idées, je repasserai.  | Citation:
Posté par Wayzea L'année dernière pour maman j'avais décoré une boite achetée à Loisirs et Créations, avec du Décopatch, puis j'avais rempli la boite avec des chocolats emballés individuellement :up: Elle était touche contente parce que c'était fait main avec amour
Tu peux partir du même principe et varier pour la petite surprise à l'intérieur de la boite. Je pense qu'un tee-shirt avec un pochoir ou bien un transfert, avec une phrase ou une image toute simple dessus c'est sympa! Pour mon Dou une année je lui avais pris un tee-shirt rouge et j'avais repris le Logo d' Apple en noir dessus. Il était tout fier de se balader avec.
Tu peux aussi faire des cadres photos ou des miroirs avec le Décopatch. Ou bien acheter un système pour une horloge, le fixer sur un morceau de carton et laisser aller ton imagination pour le reste! Par exemple imprimer et coller une chouette photo en noir et blanc ( exemple ici).
Tu peux aussi acheter un grand cadre, le décorer, et fixer des rubans horizontalement pour créer une sorte de mémo où tu peux accrocher des cartes postales ou des photos avec des pinces à linge sur les rubans (ça porte un nom, mais je ne m'en souviens plus!). Ça ne demande vraiment pas beaucoup de matos et ça fait un 'gros' cadeau niveau taille.
Tu peux aussi, avec le même principe, fixer des attaches un peu partout sur le cadre et hop! Un bel endroit où suspendre toutes les clés de la maison.
J'ai pas tellement d'idées pour un cadeau qui fait 'garçon' par contre... :s |
mais vous êtes des mines les filles!!!!
MERCI
(moi les garçons j'en ai un paquet à qui je dois faire des cadeaux, et toutes les années c'est pas évidemment lol) |
| |
13/10/2009, 11h04
|
#247 | | madmoizelle Zen
Par ici depuis October 2009
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| bonjours à toutes moi je me lance dans la création de fringues(dure! dure! ) .j'ai donc trouvé un patron et j'ai fait mon haut mais là surprise!! la matière n'est pas extensible  du coup je ne peux pas le mettre!! je pensait faire une ouverture mais je sais pas trop si je met des boutons ou une fermeture et ou la mettre..... |
| |
13/10/2009, 13h23
|
#248 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par laeti09 bonjours à toutes moi je me lance dans la création de fringues(dure! dure! ) .j'ai donc trouvé un patron et j'ai fait mon haut mais là surprise!! la matière n'est pas extensible  du coup je ne peux pas le mettre!! je pensait faire une ouverture mais je sais pas trop si je met des boutons ou une fermeture et ou la mettre..... | faudrait que tu nous mette une photo |
| |
13/10/2009, 18h02
|
#249 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2006
615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
128 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Si tu mets des boutons tu peux les mettre en partant du col sur l'épaule (si col il y a), ou devant comme une chemise. Mais si tu débutes en couture il vaut mieux que tu mettes des boutons pressions que tu peux coudre (tu peux en trouver à mondial tissus, en mercerie,..) plutot que de faire des boutonnieres qui sont un peu plus délicates à faire. Sinon pour la fermeture éclair c'est mieux dans le dos.
__________________ |
| |
13/10/2009, 23h21
|
#250 | | madmoizelle Zen
| désolé la photo est pas terrible et en plus il est pas fini... |
| |
15/10/2009, 00h25
|
#251 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2006
615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
128 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Eh bah il est pas mal ! Après ce que tu peux faire c'est mettre des gros galons noirs qui font militaire =3 Sinon pour les systèmes d'ouverture je t'ai déjà donné toutes mes ressources!
__________________ |
| |
15/10/2009, 17h56
|
#252 | | madmoizelle Zen
| merci je pense que je vais opté pour une fermeture éclair dans le dos puis je vais le teindre car j'aime pas du tout cette couleur et après j'ai trouvé plein d'idée sur ce site alors merci à toutes! |
| |
16/10/2009, 19h59
|
#253 |
Par ici depuis July 2008
| jai ce tuto qui me fait de l'oeil depuis un moment
il vient de labobine
j'hésite à faire la robe, aux connaisseuses, vous pensez qu'elle tombe bien?
(il n'y a pas de photos sur le blog du coup je sais pas si je ne serais pas trop déçue) |
| |
17/10/2009, 09h47
|
#254 |
Par ici depuis July 2008
| j'ai un beau lin dans mon placard qui attends
merci bien pour ta réponse |
| |
26/10/2009, 19h59
|
#255 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 279
2 203 Big Up ! reçus dans 766 posts
| Dîtes les filles, comment transformer un col de polo tout bête, en un col léopard? Je ne vois pas du tout ou et comment coudre le tissu :errf: |
| |
27/10/2009, 10h58
|
#256 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
2 288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 350
1 555 Big Up ! reçus dans 599 posts
| Je ne comprends pas ce que tu veux faire, exactement le même col de polo mais en tissus léopard? |
| |
27/10/2009, 16h53
|
#257 |
Par ici depuis July 2008
| bon je reviens (encore!)
l'une de vous saurait elle où trouver un tuto (ou saurait elle tout court) comment on resserre une jupe au niveau de la taille? |
| |
27/10/2009, 16h57
|
#258 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
219 Big Up ! reçus dans 130 posts
| Citation:
Posté par Mzllemarion bon je reviens (encore!)
l'une de vous saurait elle où trouver un tuto (ou saurait elle tout court) comment on resserre une jupe au niveau de la taille? | ça dépend de la jupe. Elle se ferme comment? Elastique, lien, bouton, zip? |
| |
27/10/2009, 17h01
|
#259 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par kokeshi ça dépend de la jupe. Elle se ferme comment? Elastique, lien, bouton, zip? | yen a trois en fait lol
elles ferment toutes avec un zip |
| |
27/10/2009, 17h04
|
#260 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
219 Big Up ! reçus dans 130 posts
| Citation:
Posté par Mzllemarion yen a trois en fait lol
elles ferment toutes avec un zip | un zip sur le côté ou un zip derrière?
As-tu une machine à coudre? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. | |