27/08/2009, 13h22
|
#201 | | Mrs Longbottom
Par ici depuis October 2008
795 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 421
1 069 Big Up ! reçus dans 284 posts
| Cette jupe m'a l'air toute simple, c'est pas tout simplement une jupe avec des fronces très espacées ? Avec un tissu plutôt rigide, je crois que c'est ça ... |
| |
27/08/2009, 13h24
|
#202 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par promaster Cette jupe m'a l'air toute simple, c'est pas tout simplement une jupe avec des fronces très espacées ? Avec un tissu plutôt rigide, je crois que c'est ça ... | tu crois? a je pensais pas aux fronces (idiote)
merciiiiii |
| |
27/08/2009, 14h55
|
#203 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posé la question dans un autre forum, donc je la pose ici.
Pour la peinture gonflante j'utilise l'embout, mais des fois il y a des bulles et ça fait des "mini-éclaboussures" donc est-ce que vous avez une idée à part appliquer avec un cure dent.
Sinon, il y a peu être moyen de repérer les bulles juste avant la sortie dans le pot, mais si je soulève et je repose, on verra la "séparation" entre les deux applications.
Je sais pas si la dernière partie à été très claire  . | |
| |
27/08/2009, 16h53
|
#204 | | Mrs Longbottom
| Citation:
Posté par Mzllemarion tu crois? a je pensais pas aux fronces (idiote)
merciiiiii | Je suis pas sûre mais je pense, tu me diras hein si c'est ça  |
| |
27/08/2009, 19h30
|
#205 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par promaster Je suis pas sûre mais je pense, tu me diras hein si c'est ça  | je suis une cata ambulante dès qu'il s'agit de fronces
je crois que je vais attendre de rentrer en france pour aller voir chez H&M et si je la trouve je te dirais si oui, ce sont bien des fronces |
| |
27/08/2009, 23h06
|
#206 | | Mrs Longbottom
| Oki ! Bonne chance pour trouver ta jupe  |
| |
28/08/2009, 11h40
|
#207 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
559 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'ai récupérer un superbe manteau long 80% laine, 20% polyester je crois, bémol: il est vert amande kaki bizarre, pas du tout mon trip, je voudrais le teindre en noir, mais j'ai peur de me rater, et au teinturier ça doit être chéros...
des conseils?
aussi il y a des boutons en bois clair, vous pensez qu'ils vont se teindre avec? je sais pas si je les laisse tels quels ou je les change... à voir ce que ça donnera après que j'aurai teint le manteau |
| |
28/08/2009, 15h56
|
#208 | | LOVE
Par ici depuis February 2009
127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| @ momoko : Découd les boutons avant de faire la teinture , & recoud les après.
Va dans un magasins qui vend des tissus acheter de la teinture noire , je pense pas qu'il y est de probleme pour le teindre puisque c'est a 80% de la laine .
Et dans le pire des cas tu peux avoir des reflets verts , et dans ce cas tu refais une seconde teinture noire par dessus. Ensuite n'oublis pas de laver ton manteau avec un produit spécial laine , parce que la laine c'est mégaa délicat
(C'est doux ! c'est neuf ? non c'est laver avec Mirlaine machine...)
VOILAAAAAA
Bisouuus |
| |
28/08/2009, 20h24
|
#209 | | :]
Par ici depuis December 2007
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
12 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Hey 
J'ai retrouvé une vieille jupe droite noire , et je voudrais savoir si c'était possible de la transformer en short ? Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait ? J'ai cherché sur google mais sans résultats :/
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
29/08/2009, 16h32
|
#210 | | veut rester en vacances
Par ici depuis May 2009
23 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Saluut !
Alors en fait j'ai retrouvé dans mon armoire un pantalon blanc avec des poches arriere qui vont bien jusqu'en bas des fesses avec un bonton argenté horrible, qui fait pareil devant d'ailleurs et le bas est genre, comment dire, large avec une ficelle pour le serrer, le truc que je deteste maintenant ! (des fois on se demande pourquoi on a acheté des choses pareilles) J'avais pensé à le mettre en short pour voir si c'était un peu mieux mais déjà le fait que les poches descendent assez bas c'est pa top et c'est surtout qu'au niveau des cuisses il est bien moulant !
Donc est ce que quelqu'un aurait une idée pour le transformer en quelque chose de .. mieux ou mon cas est-il vraiment désespéré ?!
Merci d'avance en tout cas
Bis |
| |
29/08/2009, 17h01
|
#211 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Emiliee Saluut !
Alors en fait j'ai retrouvé dans mon armoire un pantalon blanc avec des poches arriere qui vont bien jusqu'en bas des fesses avec un bonton argenté horrible, qui fait pareil devant d'ailleurs et le bas est genre, comment dire, large avec une ficelle pour le serrer, le truc que je deteste maintenant ! (des fois on se demande pourquoi on a acheté des choses pareilles) J'avais pensé à le mettre en short pour voir si c'était un peu mieux mais déjà le fait que les poches descendent assez bas c'est pa top et c'est surtout qu'au niveau des cuisses il est bien moulant !
Donc est ce que quelqu'un aurait une idée pour le transformer en quelque chose de .. mieux ou mon cas est-il vraiment désespéré ?!
Merci d'avance en tout cas
Bis | tu peux garder l'idée du shot et découdre les poches |
| |
29/08/2009, 18h45
|
#212 | | veut rester en vacances
Par ici depuis May 2009
| Okay je te remercie ! |
| |
30/08/2009, 02h26
|
#214 | | veut rester en vacances
Par ici depuis May 2009
| Ah ouai j'avai pa pensé à ça, c'est uen super idée malgrès que je sois très nulle en couture etc mais bon se serait l'occaz d'apprendre et puis j'ai pa de sac blanc ! :smile:
Merci beaucoup pour cette idée en tout cas ! |
| |
30/08/2009, 12h44
|
#215 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
383 Big Up ! reçus dans 191 posts
| La peinture pour tissu ça irait pour peindre un petit motif sur un parapluie ?
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
31/08/2009, 13h13
|
#216 |
Par ici depuis July 2008
| Emilee : montre nous le résultat ^^'
j'ai trouvé une jupe dans mon placard que je n'ai jamais portée et que je n'aime pas mais pas du tout qu'est ce que je peux lui faire pour qu'elle soit plus portable?
voilà la bête
d'une elle est trop longue, là je ressemble à un bibendum, je pensais la mettre en taille haute mais comment faire? si qqn a une autre idée je suis preneuse |
| |
31/08/2009, 15h32
|
#217 | | Mrs Longbottom
| Je ne sais pas mais moi je l'aime bien en tout cas lol  |
| |
31/08/2009, 15h41
|
#218 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par promaster Je ne sais pas mais moi je l'aime bien en tout cas lol  | en fait mon gros soucis c'est la couleur (un vert bizarre que je ne saurai pas avec quoi assortir) et la taille basse que je porte jamais
tu penses que comme ç aça se porte? |
| |
01/09/2009, 00h20
|
#219 | | veut rester en vacances
Par ici depuis May 2009
| MzlleMarion > Ce sera avec plaisir de montrer le résultat encore faut-il que je réussisse =p
En tout je te tiendrais au courant :-) |
| |
01/09/2009, 09h43
|
#220 | | Mrs Longbottom
| Citation:
Posté par Mzllemarion en fait mon gros soucis c'est la couleur (un vert bizarre que je ne saurai pas avec quoi assortir) et la taille basse que je porte jamais
tu penses que comme ç aça se porte? | Je sais pas mais sur la photo ça rend joli, après je sais pas trop avec quoi tu pourrais la mettre effectivement, peut-être qu'il faut miser sur du blanc ou du noir, c'est des valeurs sures lol. Sur la photo tu la porte en taille basse ? Si oui moi je vois plutôt la partie plate au niveau sous la taille et les volants sur les hanches donc en taille un peu plus haute (bon après je suis pas fan des jupes en taille haute donc si ça ne tenait qu'à moi je mettrai un t-shirt long pour qu'il n'y ai que les volants qui apparaissent)
Peut-être que tu peux demander dans le forum mode  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. | |