15/08/2007, 15h29
|
#1 | | Musique Addict | aide pour custo sac à dos CC !! vs auriez pas des idées pour customiser mon sac à dos eastpak noir svp ???
jvoudrais bien qu'il est un look un peu rock mais j'ai zéro idées..... help please...!!!!
mercii
__________________ [une légère envie de violence quand elle relace ses bas je ne suis plus à vendre Houna je ne suis plus comme ça...] >.< |
| |
15/08/2007, 15h46
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Rock, Rock... Huuum...
Ben dans certains magasins, ils vendent des trucs (what is the name?)en tissu avec des noms de groupes de rock à coudre...
Je sais pas si tu vois ce que c'est... Je trouve ça pas mal, moi.
Sinon avec des paillettes à coudre (photo), tu peux dessiner des choses sur ton sac (étoiles, têtes de mort...)
Sinon sur le site Madm0izelle, j'ai trouvé ça: http://www.madmoizelle.com/mode/dres...61201.jpg.html
Tu peux planté aussi des épingles à nourrices, ou bien dessiner un code barre...
J'espère t'avoir donné des idées
Byye =)
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
15/08/2007, 15h52
|
#3 | | Mélange instable | |
| |
15/08/2007, 15h57
|
#4 | | Mélange instable | Quand j'étais au lycée et une pseudo rebelle dans l'ame  , j'avais fait en fimo des gros boutons de couleur que j'avais cousu, un patch que j'avais aussi cousu, mon frère m'avait dessiné au bic un dessin tribal et j'avais mis des mini clou tout autour de la fermeture éclair (acheté au Goéland..)
voila si ça peut t'aider!! |
| |
15/08/2007, 16h20
|
#5 | | Sportive avant tout | =) Enfaite j'ai tt simplement cousue du tissu à l'interieur de mon sac eastpack ! Tu pourrais faire la même chose avec un tissu un peu "rock" ? Je sais que ça ne se voit pas de l'exterieur mais bon c'est ça qui fait le charme du sac après et c'est original je trouve ! Bonne chance pour ta custo =)
__________________ "Qui vivra verra" |
| |
15/08/2007, 16h32
|
#6 | | Musique Addict | oki merci les miss !!!! jretiens vos idées !!!! 
__________________ [une légère envie de violence quand elle relace ses bas je ne suis plus à vendre Houna je ne suis plus comme ça...] >.< |
| |
15/08/2007, 16h35
|
#7 | | Musique Addict | c'est une trop bonne idées de mettre du tissus a l'intérieur j'adore !!!!! mais le blem c'est que j'ai deux mains gauches et je suis.......une trés mauvaises couturières.....mais jretiens l'idées jla trouve cool !!  danke !! surtout si vous avez encore des idées hésitez pas 
__________________ [une légère envie de violence quand elle relace ses bas je ne suis plus à vendre Houna je ne suis plus comme ça...] >.<
Modifié par mimi50 15/08/2007 à 17h00.
|
| |
15/08/2007, 16h47
|
#8 | | Sportive avant tout | Merci mimi50 ^^' Je peux te dire qu'à mon entrée au lycée ça à fait son effet :cool: ! lol Mais j'ai due demander à une amie ces services car moi aussi j'ai deux mains gauche :rolleyes:
| |
15/08/2007, 17h07
|
#9 | | Musique Addict | super ton idées mais faut que je trouve le tissus et sa...dans mon coin pommé.... ça va bien m'occuper !!!!!! t'aurais pas des idées de tissus ??? (je prefere te dire que enfaite j'ai pleins d'idées mais jsuis jamais sur de mon coup alrs je prefere demander conseil ) 
| |
15/08/2007, 17h46
|
#10 | | Sportive avant tout | Alors alors... Personnellement j'ai essayé un truc assez kitch avec tt pleins de fleur lol ^^' Et dans la petite pochette de devant j'ai changé de tissu en en mettant un à rayures (mais tt en restant en accord avec les couleurs de l'autre tissu). Après pour l'esprit rock ... j'ai pas vraiment d'idées. Mais si par le plus grand des hasards tu trouvais un tissus avec le motif "lèvre des rollings stones", ou guitar, ou ... (quoi que eum enfin à méditer hein, parce que j'ai peur que ça tombe dans le mauvais goût ! ). Ou sinon, ça, je pense que tu pourrais trouver, un tissu avec plein de vieilles cassettes ! Pourquoi pas se serait marrant ?! enfin bon je part un peu dans mon truc en oubliant que tu n'as pas de magazins avec un grand choix ... [En tout cas pour un meilleur effet, met un tissu différent dans les 2 poches ] [En attendant je réfléchis...]
| |
15/08/2007, 18h05
|
#11 | | Musique Addict | j'adore tes idées surtout celle des cassettes mais où est-ce que jvais trouver ça ??? jpense que demain je vais sortir (hihi demain est un grand jour) j'ai bien pensé o trucs des rollings stones mais ça je trouverais jamais... merci bcp pour tes idées elles sont géniales !!!!!! j'ai plus qu'à chercher !!!!!!! 
| |
15/08/2007, 19h57
|
#12 | | Teubê et fière de l'être | Pour un tissus imprimé cassette ben tu prends un tissus uni blanc ou rouge ou la couleur que tu veux.
Et une vieille casette audio, un feutre noir et hop tu fais les contours de la cassette sur ton tissus . |
| |
17/08/2007, 11h42
|
#13 | | Musique Addict | re !!! j'ai eu une nouvelle idée pour la custo de mon sac mais je voulais savoir si certaine d'entre vous avez déjà fait la même chose !! enfaite je pensais peindre les fermetures en peintures acryliques mais j'ai un peu peur d'abîmer la fermeture et que la peinture s'écaille à force d'ouverture , de fermeture, d'ouverture....
| |
17/08/2007, 14h16
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Je te conseille pas la peinture sur les fermetures, effectivement ça va s'écailler et j'ai peur que ça ne ferme plus 
Mais sinon tu peux acheter une fermeture de couleur dans une mercerie, et remplacer celle de ton sac 
|
#15 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par mimi50 CC !! vs auriez pas des idées pour customiser mon sac à dos eastpak noir svp ???
jvoudrais bien qu'il est un look un peu rock mais j'ai zéro idées..... help please...!!!!
mercii | hey, je crois que je peux t'aider, je suis aussi en train de customiser mon easpack noir façon "rock" !!
alors vous avez parlé de tissu, sur mon sac j'ai mi un carré de tissu écossais rouge un peu éfiloché (je l'avais trouvé dans un mag' de tissu pour 3 fois rien)
j'ai peinds une guitare, les étoiles autour de la grande tirette et des carreaux blancs autour de l'autre tirette, des dés et un jeu de cartes sur un côté, 2 anges de l'autre côté, des émoticones origianux sur la pochette de devant et je cherche une imscription pour mettre en haut avec une écriture un peu gothique
sur le tissu écossais, j'ai ajouté une chaîne qui prend et qui est attaché avec des gros clous
j'ai mis 2 écussons (c'est des dessins en tissu qu'on colle au fer à repasser) : un coeur brillant et un "LOVE" avec le "O" en peauce and love
et pour finir, je vais ajouter des badges de ce style la
jespère que ça ne fais pas trop ...
voila, jespère que je t'ai donné des idées 
__________________ * * ~~> V!s l£s s£c0nd£s <~~ * * |
| |
07/08/2008, 12h57
|
#16 | | Adooore les sushis | custo sac eastpak hey ! =)
Bin voilà je lance un nouveau sujet dans le domaine custo ! =)
J'aimerai savoir premièrement si vous avez un sac eastpak , quel couleur etc ...
Moi je vais bientot en acheter un mais je ne sais pas trop encore la couleur que je vais choisir entre blanc , noir ou rouge 
Je penche plutot pour le noir pour pouvoir le customiser ! :wink: Mais je ne sais pas trop comment faire ... 
J'aime bien les choses simples ; je ne veux pas que mon sac se transforme en bric à brac ! LOL ! C'est juste histoire de me différencier parmi TOUT les sacs eastpak noir ! =)
Donc voili voiloù ! :biggrin:
Si vous avez des idées n'hésitez pas ! |
| |
07/08/2008, 15h53
|
#17 | | En mode commando | J'ai jamais eu de Eastpak (ben oui, tout le monde en a un !) mais un blanc !
Même si à mon avis, ça va être extrêmement salissant (faut penser que tu vas le jeter par-terre, le trainer dans la rue quand t'auras 47 kilos de bouquins dedans et t'en servir de fourre-tout en été avec option sable-serviette-mouillée-tongs).  ooh:
Blanc, ça fait toile vierge, ça réveille tout de suite l'artiste qui sommeille en soi et ça change du noir déjà vu et revu en custo punk-rock-métal-émo et j'en passe...
Ben, ou rouge sinon, mais là j'vois pas trop... Un petit descriptif de tes goûts et de ton style pourrait aider :wink:
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
07/08/2008, 16h05
|
#18 | | Legen, wait for it, DARY! | Les vert aussi j'les trouve chouettes =), pi noir c'est dommage beaucoup de personnes en ont :wink:
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
07/08/2008, 17h10
|
#19 | | En hibernation | Citation:
Posté par p0p-cOlOr CC !! vs auriez pas des idées pour customiser mon sac à dos eastpak noir svp ???
mercii | A l'époque j'avais un sac Eastpack gris. J'avais brodé dessus NOIR DESIR avec du fil DMC rouge et j'avais mis des pics qui se vissent sur le rebord de la petite poche ... j'avais payé ça une misère sur un site rock/métal allemand. 
__________________ |
| |
07/08/2008, 17h13
|
#20 | | custom' addict | Citation:
Posté par Tutti--frutti hey ! =)
Bin voilà je lance un nouveau sujet dans le domaine custo ! =) | Bonjour miss et bienvenue sur Mad...
J'ai fusionné ton message avec un déjà existant.
Sa te permettra de trouver facilement des idées et des conseils déjà donnés auparavant.
Si tu veux quelques choses d'assez discret mise sur la peinture textile ou sur la couture de sequins, perles... par petites touches.
Je te laisse jeter un coup d'oeil aux pages précédentes... N'hésites pas si besoin est à poser tes questions et surtout on veut des photos :wink:
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23. | |