01/08/2008, 23h59
|
#1 | | Energie à revendre | Custo agenda (la suite pour 2008/2009) Edit Miss Ronchon: Le topic connaît un réel succès et un certain engouement / participation de la part de nombreuses Madmoizelles c'est pourquoi la gallerie custo d'agendas est ouverte dès à présent. Vos agendas customisés
Bon alors je l'ai deja dit mais je suis trop folle du topic de custo d'agenda (l'ancien ) et donc j'ai creer la suite vu que c'est bientot la rentree 2008/2009 (  ).
Mon projet a moi ? Un agenda customise avec du journal (du journal en anglais siouplait c'est plus classe !! ) et des photos des Sex Pistols ( MON groupe prefere d'amour ^^) et de Sid & Nancy (MON couple prefere d'amour ^^) !!!! Mais comme je suis en vacances je demandes aux gentilles mads qui sont chez elle de commencer a se dechainer sur ce topic !!!
Bonne chance !!!
(Pour ceux qui connaisse pas les Sex Pistols et Sid & Nancy et qui veulent connaitre : mon blog !!!)
__________________ And I don't want to live this life Et je ne veux pas vivre cette vie If I can't live for you. Si je ne peux pas la vivre pour toi. Sid to Nancy.
Modifié par miss ronchon 28/08/2008 à 17h06.
|
| |
02/08/2008, 11h00
|
#2 | | Lorie powaaaa | moi je bosse alors ça m'arrange pas les agendas scolaires, ils s'arretent en juillet!!! |
| |
04/08/2008, 13h45
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Hè bien justement je viens d'acheter le mien, un tout Pourri d'sa Môman Hello Kitty, mais Jkeaffais sa couverture bien Rigide. L'année dernière, j'avais de L'inspi pour le customiser, mais cette année, Que dalle. Quand j'ai vu ton idée de papier Journal, j'étais . Jtrouve ça trop Funky . Ca te dérangerait si J'utilisais cette idée : $ ? Par contre je ne conaissais pas le Couple Sid&Nancy, mais Jvais découvrir cela d'une minute à l'autre sur Ton blog. En tout cas, dès que J'ai décoré my Diary, Je vous le montre :]
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake
Modifié par Adol-essence. 04/08/2008 à 14h12.
|
| |
04/08/2008, 14h12
|
#4 | | Legen, wait for it, DARY! | J'ai déjà des tonnes d'idées  , reste à voir si au dernier moment je vais pas craquer pour un super beau agenda que j'aurais pas envie de customiser -_-", genre les agendas converses d'auchan
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
04/08/2008, 15h19
|
#5 | | Guest | Bah, Emily, moi j'ai beau bosser que j'adore trop les agendas quand même.
Cette année, j'hésites entre un grand format rigide et plat, genre beau cahier bien classe, ou alors un vrai truc de fille total look, genre l'agenda Madmoizelle.com 2008/2009 :wink: | |
| |
04/08/2008, 16h22
|
#6 | | Etat larvaire | J'ai toujours pas acheté le mien ( on est debut aout, encore un mois de vacances quand même.. x_x) Je m'en occuperai plus tard, la customisation aussi.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
06/08/2008, 01h32
|
#7 | | Energie à revendre | Adol-essence : Nan ca me gene pas que tu me pique l'idee du journal (j'ai pas deposer de brevet dessus ^^) et je vais meme te donner une idee en plus (qu'est-ce que je suis gentille ya pas a dire ^^) : pour faire un effet vieux journal un peu efface, tu humidifie le journal avec un coton mouille (pas trop sinon ca va se dechirer a l'etape suivante) et ensuite tu gomme doucement avec une grosse gomme jusqu'a ce que ca soit assez effacer !!! T'es pas oblige mais c'est pas toujours hyper glamour de lire les faits divers sur ton agenda (sauf si tu veux te faire un agenda bien morbide ^^) et sa donne un p'tit cote... classe !!! Par contre comme faut y aller doucement, j'espere que t'es un peu patiente parce que c'est un peu long (mais pas trop non plus)
Chaos !!!
__________________ And I don't want to live this life Et je ne veux pas vivre cette vie If I can't live for you. Si je ne peux pas la vivre pour toi. Sid to Nancy. |
| |
06/08/2008, 09h25
|
#8 | | Guest | et pour un effet veilli-jauni par le temps : tu utilise du thé sur ton coton :wink: | |
| |
06/08/2008, 12h59
|
#9 | | Guest | Je crois que je vais m'amuser avec mes Closer/Public/Oops. 
Pour les mad qui veulent faire des custo et qui n'ont pas acheté leurs agendas: Chez Monoprix y'a un agenda qu'on peut custo nous même, il est rigide et protégé avec un protège...agenda. :wink: | |
| |
06/08/2008, 23h14
|
#10 | | Energie à revendre | Ou sinon a Leclerc ya des agendas tous betes , les memes que certain de Auchan mais a moitie prix (j'ai eu le miens a 4euros et il est tou bete !!! )
__________________ And I don't want to live this life Et je ne veux pas vivre cette vie If I can't live for you. Si je ne peux pas la vivre pour toi. Sid to Nancy. |
| |
06/08/2008, 23h23
|
#11 | | Energie à revendre | Ah et j'allais oublier !!! Comme j'aime pas trop l'effet que ca fait le papier normal imprime puis colle (sa bave avec la colle et c'est tout epais et ... bref j'aime pas ca !!!) j'ai imprimer toute mes image sur du papier glace arrache a des vieux magazine !!! mais faut bien prevoir son coup pour imprimer que sur le blanc du papier glace !!! Moi j'ai fait des tests sur des feuilles normal en decalcant les contours des endroits ou c'etait blanc sur le papier glace (vous me suivez toujours ?) pour tester avant d'imprimer definitivement et je m'en suis plutot bien sorti au final ^^! mais sa peut etre classe et moins casse tete aussi de faire ca sur des endroit ou c'est deja ecrit (ca fait un rappel du journal) Mais a ce moment la faut pas imprimer de truc trop clairs !!!
Chaos !!! ^^
| |
07/08/2008, 10h47
|
#12 | | Legen, wait for it, DARY! | J'vais surement me faire un petit reglisse en pate phymo pour faire un marque page =)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
07/08/2008, 12h18
|
#13 | | Adooore les sushis | Hellow' :biggrin: Moi j'ai un agenda c'est le méme que Monoprix mais je l'ai achetée au Furet ! C'est un tout blanc qu'on peux customiser soi méme --- je trouve ça géniale ! :wink: J'ai quelques petites idées pour la custo mais j'aimerais savoir votre avis :wink: En faite, je pensais imprimer tout des petites images sympa trouvée sur internet , les collée en vrac et rajoutée par dessus de petits pandas rigolos légérement en relief . :biggrin: Par contre je ne sais pas quoi mettre sur la tranche de l'agenda :rolleyes: Si vous avez des idées sa serait sympa de me répondre ! Derniére petite question un PEU hors sujet : comment on fait pour mettre les tites phrases en dessous de son avatar ? J'ai po trouvée ! Bin oui je suis nouvelle :rolleyes: XD' |
| |
07/08/2008, 19h57
|
#14 | | | Merci pour l'orientation vers cette page ! Alors, je suis en train de travailler sur photofiltre, afin de faire la couverture de mon agenda. J'ai pris des images des pubs coca-cola en enlevant la bouteille et le logo, des petits bouts par ci, des petits bouts par là ! Je pense mettre une phrase dessus aussi ! Et une autre image, mais je dois attendre qu'une amie me l'envoie ! Bref, je vous montrerai tout cela, mais pour l'instant ce ne sont que des idées, je n'ai même pas encore mon agenda ! ----> Tutti--Frutti, pour mettre une signature, il faut aller dans ton espace perso, presque tout en haut, a gauche, et ensuite, "modifier ta signature" dans le menu à gauche ! Voila !
__________________ Electric feel . <3
Modifié par passi0n-exotic 07/08/2008 à 20h09.
|
| |
07/08/2008, 19h58
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Citation:
Posté par Tutti--frutti Hellow' :biggrin: Moi j'ai un agenda c'est le méme que Monoprix mais je l'ai achetée au Furet ! C'est un tout blanc qu'on peux customiser soi méme --- je trouve ça géniale ! :wink: J'ai quelques petites idées pour la custo mais j'aimerais savoir votre avis :wink: En faite, je pensais imprimer tout des petites images sympa trouvée sur internet , les collée en vrac et rajoutée par dessus de petits pandas rigolos légérement en relief . :biggrin: Par contre je ne sais pas quoi mettre sur la tranche de l'agenda :rolleyes: Si vous avez des idées sa serait sympa de me répondre ! Derniére petite question un PEU hors sujet : comment on fait pour mettre les tites phrases en dessous de son avatar ? J'ai po trouvée ! Bin oui je suis nouvelle :rolleyes: XD' | & Bien pourquoi ne ferais-tu pas sur la tranche la même chose que sur la couverture ? Tu colles des mini images en vrac & Puis voilà :] Sinon, "les phrases en dessous de l'avatar" , tu parles du Statut ? Dans ce cas il faut aller dans tes Infos personnelles & Changer ton Statut; Vouala 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
07/08/2008, 20h07
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Sinon, J'ai utilisé l'idée du papier journal de la Créatrice du topic pour customiser mon Agenda 2oo8 - 2oo9 :] Je l'ai fait assez vite, &Je suis assez Déçue du résultat :/ Surtout pour la couverture avant. En fait, en fond , J'ai mis du papier journal & des plans de lignes de métro Japonais & Anglais, & J'ai collé par - ci par - là par dessus des Images assez "Trash" . Jvous montre le Résultat ? Un, deux, Trois .
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
07/08/2008, 20h10
|
#17 | | Mal du siècle | Une petite question,on a le droit d'utiliser des images de deviant art ? Adol-essence,j'adore derrière à l'intérieur et tout ça,mais moins la couverture c'est vrai.
Mais il est très très beau quand même. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin
Modifié par Sun Kwon 07/08/2008 à 20h12.
|
| |
07/08/2008, 20h39
|
#18 | | En plein rêve ! | Ah j'ai enfin trouvé une idée de custo grace Adol-essence.:biggrin:
JE fais recouvrir mon agenda avec du papier journal et je fais coller des images flash que je disposerai à certains endroits et je le passerai les contours au feutre noir !
Dit Adol-essence, ca ne te dérange pas que je fasse comme toi einh ??
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
07/08/2008, 20h45
|
#19 | | Guest | Pour la seconde, j'avais fait ça avec une amie : recto, tranche (ouais bon, poser pas de questions sur ce qu'il y a marqué x), verso
Cette année, soit je trouve l'agenda madmoiZelle, & là, je fais des trucs juste à l'intérieur. Soit j'en achète un tout pourri & j'fais un truc comme celui du dessus en changeant les images, bien entendu. | |
| |
07/08/2008, 20h49
|
#20 | | | Voila, un petit essai. Ce n'est pas à l'échelle, rien du tout.
Mais, l'image de gache me dérange un peu... Et il y a encore du vide.
Mais je recherche des images dans ce style donc, si vous en avez ! Je suis là
---> gym23,qu'entends tu par images flash ? 
__________________ Electric feel . <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23. | |